~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend Pitt pour la nouvelle du siècle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

Jenny venait d'apeller Pitt sur son portable. Elle avait peur de lire un courier de l'hopital sur son bébé! Elle vulait que se soir Pitt qui lui lise... sa lui faisait trop peur ce genre de chose la Suspect
Elle était allonger sur son lit, Habiller de bote noir, des chaussettes rose qui dépasser! Un pentacour cigarette noir avec des étoiles rose bonbon dessus. Un T-Shirt blanc avec des têtes de morts marron foncer.
Elle se leva de son lit et ouvrit la fenêtre et s'assit sur le bort, pour prendre l'aire, respirait un bon coup et attendre Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

Pitt venait de reçoir un appele de Jenny lui demandant de passer chez elle, et sans perdre de temps Pitt avait accepeter et c'était direct mis en route en direction de son p'tit coeur!
Il arriva devant chez elle avec sa voiture, il se parqua un peu vite fait donc n'importe comment puis il sortit de la voiture et marcha asser rapidement jusqu'à la porte d'entrée. Il portait une chemise noire mal boutonné et un pantacourt également noir, il avait des vanns grises et il avait mis des mitaines.
Une fois arrivé devant la porte d'entrée, il sonna un coup puis il entra comme il le fesait tout le temps! Ensuite il se mit à appeler son n'amoure!
Jenny chuis lààà!
dit-il en machant vers sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

Jenny vit la voiture de Pitt! Elle dessendit de sur le rebort de la fenêtre, fesant attention de ne pas tomber par dessus bord! Une fois pied a terre. Elle marcha vers la porte de sa chambre, la lettre a la main.
Elle entendit Pitt lui dire qu'il était la, un petit sourire ce dessina sur son visage, et ouvrit la porte de sa chambre, elle le vit monter les escaliers... en effet il était partit vite vut comme sa chemise était boutonner mais c'était pas désagréable a voir dessous Cool


Re coucou bébé!

Lui dit elle, Jenny attendit que Pitt arrive en haut des escaliers, uns fois celui ci en haut, elle lui fit en tendre baiser sur ses lèvres amoureusement. Puis elle lui pris sa main et l'entrainna gentiment dans sa chambre. Une fois a l'intérieure, elle entrouva la porte... la fenêtre toujours ouverte...
La jeune fille s'assit sur le lit, et regarda Pitt.


Je t'ai apeller pour sa!

Et lui montra la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

Pitt une fois qu'il fut en heut des escaliers vit Jenny qui l'attendait! Elle était à chaque fois plus belle!!! I love you Il s'aprocha ensuite d'elle et sourit au doux baiser qu'elle lui fit!
Re coucou mon coeur!...
il se laissa ensuite tirer jusqu'à sa chambre et alla s'assoire à côté de son n'amoureuse! Puis quand elle lui dit ceçi en lui tendans la lettre, il arqua un sourcil et dit en la lui prenant.
Tu... tu n'as pas oser l'ouvrire?
dit-il en voyant qu'elle venait de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

Jenny regarda Pitt avec un petit regard assez... peureuse! Et fini par lui dire.

Nan... j'ai trop peur! je sais que c'est a cause de ma grosses et... et j'ai peur d'ouvrire... tu veux pas le faire? Mais si tu le fais tu le lit franco sinon vais faire une attaque! pale

Elle laissa Pitt lui prendre la lettre. Le contenu de la lettre était ceux si:


Citation :
Hopital de Halters
Le Lundi 27 Août 2007

A Melle Jenny Lavigne
5 Chemin des Soldas
Halters


Bonjour Mademoiselle Lavigne.
Ce courier vous a était envoyait de la part de votre médecin Ginécologue Mocteur Webford. Voulant vous mêtre au courent d'une nouvelle pris en conte l'hors du visionnage de votre écographie du 24 Août 2007 ici même dans l'Hopital de Halters.
L'Hopital ainsi que l'ensemble de l'Hopital vous annonce la venu de non pas un enfant mais deux. Félicitation Mademoiselle Lavigne, Vous être enceinte de Jumeaux en pleinne forme. Une surveillence suplémentaire serra pris en conte pour le bon déroulement de votre grossesse pour les deux enfants!

Bonne continuation. Toutes nos Félicitation.
Veuillez agréez Mademoiselle mes sincères Salutation
L'équipe Hospitalière de Halters
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:08

Pitt remarqua le regard peureuse de Jenny et écouta ce qu'elle lui dit, il hocha alors la tête en allant etre franc avec elle puis il ouvrit lentement la lettre étant un peu nerveu et stresser lui même!!! Puis il se mit à la lire lentement et tranquillement dans sa tête.... Shocked <--- ce fut sa tête quand il lu le passage ou on leur annonçait qu'ils allaient des jumeaux!!! Il resta figé comme sa pendans un moment sans rien dire ayant du mal à réaliser, puis il avala avec difficulter sa salive et faillit s'étouffer avec étant sur le choc!!!XD Il leva ses yeux vers Jenny puis les reposa sur la lettre relisant encore deux trois foispour etre sur de ce qu'il avait lu.... Ensuite, il replia la lettre, la déposa sur le lit et regarda Jenny avec son regard étonner et super surpris!
Je... Jen... Jenny, tiens toi prête.... on.. c'est.... Ooooooh putin on va avoir des jumeaux!!!!
dit-il n'en revenant toujours pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

Jenny vouyant la tête de Pitt, elle n'était pas rassurait du tout! De voir son air ahuri comme sa, sa lui faisait vachement peur.
Mais quesqui ce passer? le bébé avait un problème? il était malade? il avait une maladie grave? Mais dit quelque chose bon sens de bon soir!!! Evil or Very Mad pale
Puis quand Pitt ce mit a la regardait, elle le regardait elle même avec un regard d'un air "mais dit moi tu me fais flipé!!" Puis l'entendant bagaier ainsi et pour enfin dire: On va avoir des jumeaux...
Quoi? Suspect confused des quoi? DES JUMEAUX???!!! affraid C'est quoi ce délire!!! pas possible!! Jenny déjà maman c'était quelque chose de supert bizare pour elle et sallait être méga dure pour que Pitt arrive a nourire sa petit famille de 3 personnes! mais la avec un en plus!!! c'est la catastrophe!!!


De... quoi? nan c'est... c'est pas possible .... pale

Et ce qui devait arriva! Jenny bah... elle tombe dans les Pommes Razz la pauvre quand même! C'est le choc! pale Elle tomba en arière sur le lit... inconsiente!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Pitt regardait Jenny attendant de voir sa réaction à ce qu'il venait de dire.... puis il vit qu'elle devint toute pale! Ah non, pas bon signe sa!!! Puis elle versa en arrière!!! Oooh non Jenny est tombé dans les pooommeeees!!!! affraid Pitt s'inquièta et paniqua la voyant ainsi!!! Il se pencha vers elle puis il prit la partie du haut du corps de la jeune femme dans ses bras et dit tout en paniquant.
Jenny?!?!?! Jenny répond moi stp!!!!
Dit-il lui donnant quelque légère petite giffle pas très forte pour qu'elle se réveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:20

Aprés les quelque petite giffle de Pitt, elle se réveilla doucement, en ouvrant les yeux trés lentement! Elle regarda Pitt qui la tenait tout contre lui. Puis elle se re mit a penser a ce que venait de lui annoncer Pitt. des jumeaux... hOOO misère!! pale Mais comment ils allait faire avec deux enfants a 17 et 19 ans!!! confused
Jenny ce mit a dire doucement.


On va faire comment?

Jenny trop paniquer pour dire: "oui je vais Pitt t'inquiète pas". Jenny stressait tellement maintenant de savoir qu'elle allait avoir des jumeaux! Elle ne s'avait plus quoi faire! et sa, sa se voyait sur son visage qu'elle stresser a mort! ce qui était pas trés trés bon pour les deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

Pitt après avoir donner ses quelques giffles à Jenny pour qu'elle se réveille eu un soulagement la voyant ouvrire très lentement les yeux! Puis quand elle lui posa cette question, Pitt voyait très bien sur son visage qu'elle était hyper stresse et paniquer!!! Il dit alors.
Jenny tout d'abord calme toi! C'est pas bon de stresser comme sa pour le enfin les bébés! Et ensuite ne t'inquiète pas, je vais m'arranger pour que tout aille bien... et puis, on aura une aide financière pour les jumeaux!.... Alors déstresse tout va bien allé!
Et c'est lui qui dit sa??? Lui qui était autant paniquer et stresser qu'elle!!! Mais sauf qu'il le montrait pas... enfin moin^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:34

Jenny écouta ce que lui dit Pitt... Elle commença par respirait calmemant, pour essayer de ce calmer et de déstresser... Elle écoutait ce que lui dit Pitt, il avait toujours le dons de la calmer dans n'importe qu'elle moment... il devait être comme elle... naaan pas possible! vut comme il était calme avec elle! Razz Ou alors y cacher bien son jeux pour elle!
Enfin bon... une fois un petit peu calmer mais y a encore du boulot Suspect Elle dit a Pitt en le regardant.


Parle pour toi... sa me fait peur cette situation! pale

Lui fit Jenny... bah c'est elle qui allait ce retrouver sur une table d'accouchement a faire n'aitre non pas un enfant mais deux! encore plus de travaille et deux fois plus de souffrance... tu parles de ce calmer toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:48

Pitt stressait à mort mais vraiment, il était autant paniquer que Jenny! Mais il cachait bien son jeu! Et voyait qu'elle s'était un tout petit peu déstresser, il lui répondit essayant toujours de rester calme et de ne pas s'emporter!
Tu sais Jenny, moi aussi j'ai peur! Meme très peur! Mais je t'ai promis que je serais toujours là pour toi alors.... j'essaye de rester positif!
dit-il en fesait que de gesticuler ses doigts étant super nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:05

Jenny, en entendance ce que lui dit Pitt, respira un bon coup, et fini par lui dire.

Désolé de t'avoir parlait comme sa... je suis désolé... pale

Lui fit elle avec une petite bouille car elle était triste de lui avoir parlait comme sa! Elle était toujours aussi stresser mais elle s'en voulait en plus de s'être "énervé" contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

Pitt la serra tout contre lui tout en lui murmurant calmement.
Ce n'est rien.... je t'en veux pas!.... C'est un peu normal que tu es réagis comme sa!
dit-il, bah ouais que c'était normal, elle avait 17 ans et elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de Jumeaux!!! il y a de quoi réagire comme sa^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

Jenny se laissa prendre dans les bras de Pitt... s'était tellement bon de ce sentire des ses bras! Et d'être réconfortait par celui ci!

Merci! ... je t'aime Pitt! J'espère que tu le sais!

Lui fit elle en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

Pitt continua de la serrer dans ses bras pour la réconforter, c'était bien son role! Puis il répondit à ce qu'elle lui dit.
Derien, moi aussi je t'aime et.... je sais que tu m'aime mais sa me fait plaisire de le savoir encore!
dit-il en lui fesant un adorable sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Jenny le regarda avec un petit sourire gentil. Elle aprocha ses lèvres de celle de Pitt et l'embrassa tendrement mais surtout amoureusement!
Aprés ce long baiser, elle le regarda dans les yeux.


Je pourais te le dire pendant des journées entière!

Lui fit elle! C'est romantique tout sa! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Pitt prolongea un peu le tendre baiser de Jenny. Après ce beau baiser, il la regarda n'amoureusement dans les yeux et quand elle lui dit celà, il fit un trèès jolie sourire et dit.
Oooh c'est gentille sa!.... A vrai dire, moi aussi je pourrais te le dire des journées entière!
dit-il la fixant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:45

Jenny eux un magnifique sourire... wow... ce qu'il lui disait était totalement trop beau! Regardant les magnifiques yeux de Pitt... avec un jolie sourire.

(( J'exélère un peu l'histoire xD mantenant, elle est enceinte de 5 mois ))

Jenny pencha son visage pour embrasser Pitt, pendant ce baiser, elle eux comme un petit cou au ventre, elle posa sa main sur son ventre et dit avec un sourire tout emu et tout plein d'amour.

Il... il a bouger...

Fit elle en étant tout joyeuse! Elle venait de sentire son bébé... enfin, l'un de ses bébé bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

((mdr okay, sa passe vite avec toi XD))
Pitt prolongea un peu le baiser de sa Jenny na lui, puis quand elle posa sa main sur son ventre, il rompit le baiser puis il la regarda d'un air interrogatif! Puis quand elle lui dit celà, il fit un joli sourire tout ému lui aussi et dit.
Mais c'est... merveileux!
dit-il en déposant délicatement l'une de ses mains sur le ventre de son amoure pour pouovoir sentire si l'un des deux bébés recommençait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:29

(( Tu préfère rester a planer sur le 3 mois xD?! mOi préfère le moment ou ta beaucoup de bide! c'est plus drole xD ))

Jenny souriait toujours de la même façon... Son ventre était beaucoup plus rond que que elle éait enceinte de 2 ou 3 mois. Et en plus avec des jumeaux... sa ne pouvait pas plus arranger Razz
S'entend la main de Pitt sur son ventre, elle eux encore un petit sourire... sa lui faisait quelque chose de voir Pitt s'impliquer au temps dans la vie de ses jumeaux, même si, qu'ils n'étaiant que de petit fétus tout petit dans le ventre de leur maman. Jenny s'entait une chaleur, celle de la main de Pitt! Sa c'est l'amour! L'amour qui ce transmer du père, a ses enfants! Jenny posa sa main par dessus celle de Pitt. Et son autre dérière elle pour ce tenir... Puis, une petite bosse se fit sentire sous le ventre de Jenny. Et en voila un qui voulait faire s'avoir qu'il était la! On ne pouvait pas encore reconnaitre un pied d'une main.... dans encore quelque mois, oui, certainement. mais a aujourd'hui, c'éait encore trop tot! On ne s'entait qu'une bosse mais sa se sentait bien! On s'entait aussi, et plus pour la maman que pour le papa malgrés qu'il pouvait sentire aussi... que sa bouger la de dans, Bagare entre frère et soeur?! Razz
Puis, Jenny ce dessid a adire.


Wouaou!! C'est impréssionnant comme sensation!

Puis, elle dit avec beaucoup d'émotion dans sa voix.

J'arrive pas a croire que c'est nos bébé qui bougent là.... dans mon ventre...

C'est vrai que de ce dire, là, dans se ventre qui devien de plus en plus gros et rond de jour en jour, ce cache deux petits bébés, qui grandissens, et vont bientot être ici, dans une famille unie, avec un père une mère... deux petits être qui ne connaisant rien du future monde ou ils vont devoirs faire leur vie, leur preuve, leur propre fameille, leur réussite, leur victoire, comme leur déffaite! L'école, les amies, les ennemies... des liaisons, et tout ce qui fait que la vie est unique, et que chaque personne, et chaque petit être a droit a sa chance, cette chance qu est de vivre sur cette terre, ce monde.

(( Si sa vous a plus! dite le xD je devien philosophe... trop regarder OTH en debut d'épizode xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Pitt au bout d'un moment sentit une petite bosse sur le ventre de Jenny, ooooh! L'un des bébés qui veut se faire savoir par son papa c'est trooooop chou sa!!! En plus sa fait une de ses sentations... trop bisare et génial à la fois!
Pitt regarda Jenny tout content d'avoir sentit l'un de ses gosses puis il le dit avec tout pleins d'entousiasme!
C'est clair que c'est impréssionnant!!! Bon moi je peux pas sentire de l'intérieur mais de sentire à travers ton ventre c'est.... wouaouh!
dit-il en la regardant, il garda toujours sa main sur le ventre de son coeur pour pouvoir sentire à nouveau quelque chose! Puis à la remarque de sa n'amoureuse, Pitt dit.
Moi non plus.... je... j'ai vraiment hate qu'ils soient là! Qu'ils naissent.... j'ai hate de pouvoir les voir grandire, de les éduquer.....
Dit-il avec lui aussi un peu d'émotion dans la voix!!! Il était clair que Pitt avait hate de tout celà, et pis... quoi de mieux que des enfants pour apprendre à être adulte et plus autonome et plus mature!?! Rien moi j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

Jenny adorait sentire la main de Pitt sur son ventre, sa lui faisait toujours cette sensation de chaleur! Elle releva ses yeux vers Pitt, en souriant. Puis, elle avença sont visage pour déposer un baiser sur ses lèvres. Et, aprés ce baiser, elle lui dit.

Je t'aime!

Et puis, a ce qu'il lui dit par la sute, elle eux un large sourire.

Ouais! on va avoir l'aire drole avec nos deux petits amours a surveiller dans tout l'apart'!! Razz

Dit elle en souriant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Empty
MessageSujet: Re: Attend Pitt pour la nouvelle du siècle   Attend Pitt pour la nouvelle du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Pitt pour la nouvelle du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend son Sebastinou ... pause lamentation
» Pitt Bouvier!
» Apelle Pitt
» Doit parlait a Pitt!
» Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Habitations :: Quatiers Wesmond :: Appart Jenny et Pitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser