Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Apelle Pitt Dim 26 Aoû - 21:08 | |
| Jenny avait passer un examen pour son bébé à l'hopital... pour son 3ème mois de grossesse. Mais... il ne lui avait pas dit ce qu'il y avait! Il lui avait envoyait une lettre par la poste... en général quand y fond sa c'est qu'il y a une grande nouvelle ou un truc du genre... Mais Jenny qui n'avait jamais eux d'enfant avent... bah... elle s'avait pas et pensait que quelque chose de grave c'était produit! Quand elle ressus la lettre chez elle. Elle avait tellement peur qu'elle osé même pas l'ouvrire. En tout cas, plus de nausée et plus de vertige! quand même en 2 mois! c'était partit! Jenny avait un petit ventre un peu rond... mais rien de trés trés extrahordinaire franchement!
Elle s'avait pas quoi faire! Elle devait appelait son p'tit Ami quand même! Logique! la jeune fille ce trouver sur son lit, dans sa chambre. allonger. Elle pris son portable. Et apella la portable de Pitt.
..tut...tut... | |
|
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Apelle Pitt Dim 26 Aoû - 21:20 | |
| Pitt était dans sa chambre tranquillement en train de jouer un peu de guitare sur son lit... il avait pas encore trouver d'appart' pour lui et Jenny et sa l'ennervait un peu donc fallait qu'il se détende un peu... à sa façon! Un bout d'un moment, il sentit quelque chose vibrer dans la poche de son pantalon, sa la un peu fait sursauter sur le moment puis il sortit son portable. Il regarda le n° de qui c'était qui l'appelait et quand il vu que c'était Jenny, il décrocha à toute vitesse! Jenny!? dit-il, il voulait savoir ce qui l'emmenait à l'appeler^^! | |
|
Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Apelle Pitt Dim 26 Aoû - 21:35 | |
| Pitt écouta attentivement Jenny et quand elle lui dit ceçi, il répondit. Un gros soucis? Bien sur que je vais passé chez toi! dit-il en ayant déjà déposer sa guitare de côté et en se levant de son lit! | |
|
| Sujet: Re: Apelle Pitt Dim 26 Aoû - 21:40 | |
| Jenny eux un soupire de soulagement. Posans sa main sur son coeur et dit.
Merci Pitt! t'es un n'amour! je t'attend alors!
Lui fit elle, puis elle lui dit.
Bisous a toute a l'heure!
Puis elle racrocha aprés Pitt^^ | |
|
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Apelle Pitt Dim 26 Aoû - 21:46 | |
| Pitt c'était déjà préparer pour sortire toujours en ayant le téléphone à l'oreille!XD Derien j'arrive tout de suite mon p'tit coeur! Bisou je t'aime!!! Il fit un bisou un peu dans le vide puis racrocha et s'en alla chez Jenny par la suite! | |
|