~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doit parlait a Pitt!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56

Aprés la tentative de suicide ... Jenny apris quelque chose... peut être quelque chose de bien... ou alors quelque chose de pas trés trés bien pour elle et aussi pour lui!
En sortant de chez elle, bien déterminait à le dire a Pitt! Elle alla a la maison d'accueil ou ce trouver Pitt, main ainsi que David sont supert nounours, et Seb... qui était même lui pas au courent aillant trop peur de le dire... même a son frère de coeur alors faut voir!

Elle était habiller d'un pentalon cigarette noir, des converses courts rose, d'un T-Shirt rose bonbon avec des étoiles noir dessus!
Ses cheveux toujours lacher, avec sa mèche rose!

Elle alla vers la chambre de Pitt et tapa a la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:07

Pitt depuis sa tentative de suicide, était rester la plupars du temps dans la maison d'acceuil pour se reposer un peu de tout ce qu'il s'était passé ces dernier temps. Il en avait vraiment besoin mentalement! Il restait souvent allongé sur son lit en train d'écouter de la musique ou encore dans le salon en train de jouer de la musique, mais il n'était pas beaucoup sortit!
En ce moment il était dans sa chambre allongé à plat ventre sur son lit écoutant de la musique et en essayant de composé une chanson... il portait un t-shirt sans manche brun/gris délavé et un pantalon jeans noir. Il ne s'était pas vraiment coiffé donc il avait les cheveux un peu n'importe comment! Il avait des convers noir et blanche et il avait mit des bracelets éponges noirs à chaques poignets.
Puis quand quelqu'un frappa à la porte de la chambre! Il leva la tête vers celle-çi et se demandait bien qui sa pouvait etre... alors il se leva du lit, marcha jusqu'à la porte puis il l'ouvrit... et il vit Jenny!
Jenny?!....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:16

Jenny regarda Pitt ouvrire... et le regarda.

Pitt... euh... faut que je te parle!

Lui dit elle, puis entra dans sa chambre, avec une mine pas trés trés contente!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:20

Pitt se poussa pour la laisser entrer puis il ferma la porte derrière elle. Il la regarda et voyant sa mine pas très très contente, il fronça un peu des sourcils... puis quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle lui parle, il alla vers elle en disant.
Okay.... qu'est- ce qui se passe Jenny?
dit-il en s'inquiètant ne sachant pas ce qu'il y avait!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:23

Jenny regarda Pitt, elle pris une grande inspiration... et commença a dire.

J'ai quelque chose de... de trés important a te dire... personne est au courent... même pas Seb... je... j'ai apris... que... que je suis enceinte!

Lui fit elle assez...géner... car Pitt était bien sur le père du bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:31

Quand Jenny commença sa phrase avec ça, Pitt s'attendait au pire! bah ouais... quelques chose que meme Seb ne savait pas! C'était une première fois!!! Puis, quand elle finit par dire que... qu'elle étaint enceinte, les yeux de Pitt commençèrent à s'agrandire! Et c'étaiot évidement lui le père... Déjà que Pitt ne se sentait pas très bien ces temps si, là il se sentait encore moin bien!
Enceinte?.... Je... comment... Non....
Pitt ne savait plus quoi dire! Il avança alors lentement vers son lit puis il se laissa tomber en arrière dessus en mettant ses mains sur son visage, puis il murmura.
Mais qu'est-ce que j'ai fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:36

Jenny regarda Pitt.
Elle baissa la tête, et fermit les yeux quelque seconde, puis releva la tête avec un peu de larme dans les yeux et dit.


Si sa te dérenge tellement je vais avorté! Sa serra mieux pour toi... et pour moi...

Dit elle avec un regard assez triste plein de larme, en regardant Pitt pas trés.... simpatique en vers elle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:55

Pitt toujours sur son lit les mains sur son visage était en train de se traiter de crétin et de tout.... bah oui, c'est sa faute si elle est tombé enceinte!
Puis quand elle dit le mot avorté, Pitt enleva ses mains de son visage et la regardant la voyant les larmes aux yeux... ce mot lui fesait toujours des frissons! Et il n'aimait pas ce genre d'idée.... donc il ne savait pas trop quoi faire!
Avorté... non.... je veux pas.... enfin laisse moi un peu réfléchire....
Bah oui, c'était dur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:29

Jenny regarda Pitt, et surtout il entendait le pauvre Pitt ce traiter de tout les noms... elle lisait dans son cerveau Razz
Elle le regardait, toujours avec la même petite mine.
Puis quand celui ci ne voulait pas qu'elle avorte... elle fut un peu... comment dire... nan pas choquer mais... voila! surprise! le mot ne me venait pas tongue
Jenny était surprise d'entendre Pitt dire de ne pas avorté! C'est vrai quoi! n'importe qu'elle garçon pousserait la fille avec qui il a couché a avorté si elle attendait un enfant de lui!
Mais Non! Pitt ne voulait pas! Pourtemps ... Pitt s'en voulait de l'avoir violer, et de lui avoir fair un enfant et malgrés tout il voulait le gardait?! ... bizare sa!
Jenny fini par lui dire, en étant toujours pareille.


Pitt... je suis enceinte de 1 mois ... et ... si je dois avorté c'est dans maximum deux mois! Je ... je veux pas te mêtre la préssion mais! Hooo Mais Pitt a cause de moi t'es malheureux comme tout et tu te sens encore plus mal depuis que tu sais sa! je vois pas pourquoi tu veux de cette enfant et... et même de moi...

Bah oui... Jenny sa la rent toute triste sa!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:39

A ces mots, Pitt se redressa pour se mettre assis et regarda Jenny... puis il répondit avec la mine qu'il a depuis un mois.... bah c'est à dire depuis qu'il a violer Jenny quoi.
Tu vois pas pourquoi? Je veais te répondre pourquoi... parce que je t'aime Jenny! Et c'est pas à cause de toi mais à cause de moi que je suis malheureux! Tout ce qui m'arrive c'est de ma faute!.... Et maintenant faut que j'assume.... c'est pour sa que je ne veux pas que t'avorte! Je t'ai violer, je t'ai mise enceinte... j'assume voilà tout!
dit-il en la fixant.... c'était vrai tout sa, il avait fait une bétise, il assume maintenant! Et il ne supporterais pas la faire avorter!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Jenny écouta ce que lui dit Pitt!
Wouahou! Elle avait jamais vut Pitt ausi sérieux et aussi déterminer! Il s'en voulait vraiment. Elle baissa les yeux pour regardai finalment ses converses. Elle se s'entit vraiment... vide! Elle même ne s'avait pas comment fair avec un enfant! Elle n'avait que 17 ans et même pas fini ses études! Elle n'avait aucun diplome! Pitt... lui... avait 19 ans, il avait plus de projet de chose a fair qu'elle ne pouvait en avoir dans sa peite vie!

Elle ne s'avait plus quoi faire!
Dans un sens... c'était horrible de privée la vie a un petit être qui n'a pas demander a venir ici! Mais pour Jenny... sa l'arrengait un peu! Car Pitt allait encore plus s'enfoncer et déprimer qu'avent! De s'avoir qu'il allait être le père d'un bébé qu'il a eux avec une fille qu'il aime, qu'il a violait et qui est même pas majeur en plus! Elle voulait tout oublier de sa tête, ne plus y penser, que tout s'envole comme c'était venu!
Elle avait toujours les yeux baiser... elle osait même pas regardait Pitt dans ses yeux! Elle essuya ses larmes avec sa main.
Et regarda de côté. Puis elle se sentit pas trés bien sur le coup! bah oui elle est enceinte... et qu'esqui ce passe quand on est enceinte de 1 a 3 mois? Suspect Bah on a des vertiges, des nausée et plein d'autre que l'on déteste!! pale

Elle se mit a tenguer un peu, elle avait un peu de vertige! Et elle dit assez lentement.


...Pitt...

Jenny s'entait qu'elle allait tomber ou tomber dans les pommes mais elle pouvait pas ce controler! Les simptomes de la femme enceinte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:05

C'était belle et bien clair que Pitt s'en voulait toujours! Qui c'est qui ne s'en voudrait pas d'avoir violer la fille qu'on aime à la folie? Un taré surement et Pitt n'en ai pas un! Et il est vrai qu'avec l'annonce de Jenny enceinte en plus, sa allait etre encore plus dur pour Pitt! Mais d'un côté, si Jenny veut le bébé se serait une autre grande preuve d'amoure envers elle!
Pitt n'aurait jamais penser tous sa à 19 ans.... être peut-etre papa.... lui qui avant, était toujours fétard et qui fesait toujours l'imbécile, lui qui ne pensait jamais en avoir avant au moin très longtemps, lui qui avait toujours voulu en profiter de la vie! Bah tout sa, c'était un peu du passé, pour l'instant! Car en profiter de la vie... c'était plus tellement le cas en ce moment meme!
Pitt regarda Jenny qui avait baissé les yeux puis essuyer ses larmes, il ferma ensuite ses yeux à lui un moment pour réfléchire un peu à tout sa. Puis quand il entendit Jenny dire son nom assez lentement, il ouvrit les yeux et la regarda. Et il vit par la suite qu'elle était pas bien vu qu'elle tenguait un peu! Il prit peur pour elle et se leva d'un bond en disant.
Jenny?!?
Il se mis ensuite devant elle puis il la tint par les épaules pour éviter qu'elle tombe ou autre!
Qu'est-ce qui se passe???!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:26

Jenny ce laissa "attrapait" par Pitt! Oulala... sa tooourne pale silent
Jenny ce tien un peu a Pitt pour essayait de ne pas trop bougée! Et fini par dire!


Ché pas... je me sens pas trés bien!

A ses femmes enceinte! toujours quelque chose! mais on peu pas lui en vouloir la pauvre! c'est pas de sa faute xD
Puis elle ajouta.


J'ai ... des vertiges!

Faut pas demander pourquio! Sa grosses qui lui faisait sa!
Défoit valait mieux pas être enceinte pour certaine chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:27

Quand Jenny lui dit tout celà, Pitt grimaça un peu! Il ne s'y connaissait rien à tout sa mais... il pensait que s'était du qu'elle était enceinte! Alors il dit toujours en étant inquièt.
Tu... tu veux quelques chose?
Dit-il toujours la tenant par les épaules! Puis il se mit à reculer gentillement tout en l'emportant avec lui et la fit s'assoire sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:00

Jenny se laissa emmenait avec Pitt. Elle s'assit sur le lit de Pitt, et dit en fermant les yeux.

Nan... ça va la.

Elle repris un peu ses esprit et dit.

C'est la grosses qui me fait sa! ... c'est rien... t'inquiète pas!

Puis elle re ouvrit les yeux et regarda Pitt dans les sien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04

Pitt continua de la fixer et quand elle lui dit celà, il s'asseya à coter d'elle sans la lacher des yeux puis il dit pour en etre sur.
T'es sur? Si t'as besoin de quoi que se soit tu me dis....
Pitt était vraiment inquiet pour sa Jenny... l'était vraiment très amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Jenny regardait également Pitt dans les yeux... elle était elle même également amoureuse de l'homme qui ce tenait assit en face d'elle... mais... tout était si compliquer!! L'amour nous blaisse comme nous rend heureux! C'est la lois de la vie, c'est la lois de la nature... mais une nature si méchante et danguereuse que même Dieu ne voudrait y vivre plus de deux jours!
Elle continuer a le regardait. Aprés un petit moment de silence, 3 ou 4 seconde pas plus. Elle fini par lui dire gentiment, mais toujurs un peu dans les nuages.


Oui... t'inquiète pas.

Et lui fit un petit sourire au coin des lèvres.
Chaque chambre avait les propres salle de bain. Et heureusement! Car Jenny fut pris de nausée horrible et elle ce leva en vitesse du lit de Pitt et alla dans sa salle de bain pour allait vomire dans les toilettes! Pauvre Jenny pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Pitt fit un jolie sourire quand elle lui dit que c'était bon et qu'il avait pas à s'inquièter, sa le soulageait un peu! Puis quand fut prise de nausée et qu'elle se leva à toute vitesse pour courire jusqu'à la salle de bain, Pitt grimaça et se leva à son tour puis alla jusqu'à la porte à nouveau inquiet pour elle et dit.
Jenny, sa va aller???
Dans ce genre de circonstance, il ne savait pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:32

Jenny revient quelque seconde aprés, elle sortit de la salle de bain, et se mit contre le cadre de la porte et regarda Pitt avec un petit regard.

J'espère que oui maintenant! Suspect

La tête qu'elle avait! elle avait une tête de malade! Elle se frotta les yeux avec ses points et dit en soupirant!

Sa fait 1 semaine que je suis comme sa ... je peux même pas manger quelque chose sinon je vais vomire aussi tot!

Lui fit elle en le regardant assez dégouter... mais elle ajouta aussi tot.

Pourqui je te dis sa moi?! ... tu dois en avoir rien a foutre de sa!

Jenny c'est une fille... donc elle pensait que Pitt pensait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:23

Pitt regarda Jenny revenire de la salle de bain et s'appuyer contre le cadre de la porte. Puis quand elle fit ses deux premières remarques, il grimaça à nouveau, ah bah sa sa doit pas etre supeur super....! Ensuite quand elle ajouta aussitôt sa dernière phrase, Pitt répliqua.
Et bah tu te trompes! Car j'en ai pas du tout rien à foutre comme tu le dit!.... Sa m'intérresse de savoir qu'est-ce qui t'arrive... à cause de la grossesse!
dit-il en la regardant droit dans les yeux, c'est vrai, Pitt ne s'en fouttait pas de sa! Bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:35

Jenny regarda Pitt... il s'intéressait a ses problème de grosses?! Bon c'était le père du bébé... mais quand même, sa prouvait bien une fois de plus que Pitt était fou amoureux d'elle!
Elle baissa un peu le regard et fini par le relevait et dit d'une petite voix assez... timide on va dire.


Vraiment? enfin je veux dire... que... sa t'intéress vraiment?!

Posa t-elle comme question en regardant Pitt. Toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

Pitt affirma d'un signe de tête, bah oui que sa l'intéressait! Il allait quand meme etre le père de cet enfant tout de meme!
Ouais sa m'intéresse vraiment.... et je veux tout savoir!
dit-il en ne la quittant pas des yeux, puis il enchaina en disant.
... Et j'aimerais etre à tes côté jusqu'à la fin de la grosses... et même plus!...
En gros, il voulait dire qu'il voulait etre avec elle et la soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:43

Jenny eux un petit sourire au coin des lèvres en écoutant ce que lui dit Pitt. Quand il lui avait parlait, elle avait la tête baisser, puis pour le regardait, elle la releva. t regarda Pitt et soupira un peu.

Pitt... je sais même pas si je vais le gardait cette enfant!

Fit Jenny! Si Pitt allait mieux elle le garderais mais si Pitt ce laissait allait et ne retrouvait pas pied a terre et arrétait de ce morfondre elle le gardrais peut être... mais sur que Jenny n'avait que 17 ans et Pitt 19 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:57

Quand Jenny lui dit ceçi, Pitt eu un grand regard un peu surpris! Elle voulait peut-etre avorté?Nooon sa c'est exclu!!! Avorté, Pitt détestait ce mot là! Et il ne supportait pas savoir que des gens le fesait! Alors il dit.
Quoi?... tu veux dire que... tu vas peut-etre avorté????
dit-il, il est clair que cette nouvelle l'avait mis encore un peu plus mal mais... maintenant il fallait qu'il assume! Il n'avait peut-etre que 19 ans et Jenny 17.... Mais voilà quoi! Le pauvre bébé qui a pas déscider d'etre là et le tuer... sa va pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:07

Jenny en entendant Pitt dire sa! Jenny regarda le garçon dans les yeux. Elle se décolla du cadre de la porte et se mit juste devant lui plus que sérieusement!

Si tu me dis en face... que tu veux de ce bébé... pour l'élevait et être un vrai père pour lui, de restait avec moi... moi je t'aime et... et je me sens pas d'élevait un bèbè, seule, a 17 ans! je veux pas que tu te sente encore plus mal a cause de lui car tu les déjà assez a cause de l'autre nuit... je... je veux pas que sa sois une épreuve difficile pour toi! j'ai pas envis que tu re fasse une tentative de suicide!!!

Lui dit Jenny avec son coeur ouvert comme les portes du bonnheur! Elle voulait être heureuse avec Pitt, et leur enfant, et pas être seule, a 17 ans, un enfant sur les bras, et pitt complètement éffondrais et suicidaire! Elle l'aimait trop cette homme pour le laisser gacher sa vie et la sienne comme sa! sans rien fair ni dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit parlait a Pitt! Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parlait a Pitt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitt Bouvier!
» Apelle Pitt
» Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |
» Jenny rammene Pitt chez elle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Habitations :: Quatiers Wesmond :: Maison d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser