~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Doit parlait a Pitt!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!

Doit parlait a Pitt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:17

Quand Jenny se mit juste devant lui et se mit à lui dire tout ça, Pitt l'écouta attentivement jusqu'au bout puis il ne dit rien pendans quelque secondes et prit le temps de réfléchire.... Il ne fallait quand même pas qu'il réponde d'un coup de tête et que deux mois plus tard il le regrette!
Puis après avoir bien prit le temps de réfléchire, il répondit sériesuement.
Je veux ce bébé Jenny, je veux être un vrai père et l'élever à tes côté, je ne veux pas te laissé seul..... je ne me sentirais pas encore plus mal à cause de sa... au contraire, je pense que sa m'aidera à mieu allé et si on s'aide mutuellement, tout ira très bien!.... Et je te fais la promesse que.... plus jamais je ne ferais de tentative de suicide!
dit-il vraiment très sérieusment! Plus sérieux que sa y a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne

Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:28

Jenny écouta tout ce que lui dit Pitt... Wow... c'est la première fois qu'elle le voyait si sérieux... il disait pas sa sur un coup de tête! Sa c'est sur!
Elle le regarda tout le long qu'il lui parla!
Quand, il eux fini. Jenny baissa le regard... puis le releva, et regarda Pitt avec son petit regard tout mignon qui fait crasuer et dit avec un petit sourire au coin des lèvres.

Je.. je vais le gardait!

Lui dit Jenny en souriant... Bah voila c'est dessidait! Jenny garderais son bébé! Et avec Pitt avec elle en plus I love you Le plus belle homme de la terre avec elle! et leur bébé!
Elle pris la main de Pitt et alla prés de lui et monta un peu sur la pointe des pieds et l'embrassa sur les lèvres amoureusement... bah quoi une naissance sa ce fête! Razz mais aujourd'hui... ce que l'on doit fête c'est que l'amour... survit a tout les obstacles de la vie!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:11

Après avoir dit tout ce qu'il avait à dire, Pitt regarda Jenny toujours aussi sérieusement attendant qu'elle réponde quelque chose.... Et quand elle répondit qu'elle allait le garder, Pitt fit un sourire craquant! Il la laissa lui prendre la main et prolongea son baiser amoureux....
Dans envirron 8 mois Pitt allait etre papa, il allait vivre avec Jenny la femme de sa vie et il allait élever leur enfant! Qui l'aurait cru que à 17 et 19 ans Jenny et Pitt allaient etre parents?!?
Il continua de prolonger amoureusement le baiser puis il se retira doucement et pensa.
*Je suis sur que tout se passera bien....*
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:17

Aprés ce merveilleux baiser échanger mutuellement avec Pitt. Jenny entendit sa penser... et regarda l'homme de sa vie dans ses magnifique beau yeux!
Elle allait pouvoir construire quelque chose avec lui, un avenir, une famille. Quelque chose que Jenny avait toujours réver! Elle si attendait... elle le voulait... mais seulement quelque année plus tard! Et pas maintenant en faite!

Mais trop d'émotion, en même temps, elle posa sa main sur sa tempe, et dit avec une petite voix un peu patraque.

Pitt tu peux me mêtre sur le lit? J'ai encore des vertiges...

Pavre pitite Jenny! Elle a pas fini avec ses nausés et ses vertiges Suspect
Heureusement son Pitt serra la pour l'aider et la soutenir!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

Pitt n'arreta pas de fixer son n'amoure dans ses magnifiques beaux yeux vert/bleu! Il pourrait le faire pendans des heures^^!
Mais Jenny posa sa main sur sa trempe et lui fit cette remarque avec sa petit voix patraque... raaah pas cool sa les vertiges! Bah va falloir s'y faire maintenant!!! Il fit une petite grimace puis il prit Jenny dans ses bras(un peu comme les mariés^^) et il alla jusqu'à son lit et là déposa doucement dessus. Ensuite il s'asseya sur le bord et du gentillement.
Tu... t'as besoin de quelques chose?
dit-il en lui prenant la main soignesement.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

Jenny ce laissa portait par Pitt, et une fois sur son lit. Elle ce coucha de ssus, et regarda Pitt et fit une petite grimace.
Quand il lui demanda ce qu'elle voulait... elle lui dit.

Un Bisous Very Happy

C'est sa les filles! tout le temps des Bizouxxx par leur chéire!!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45

Pitt carressa doucement la main de Jenny... et quand elle lui répondit qu'elle voulait un bisou, il fit un petit sourire tendre mais à la fois amuser et se pencha doucement pour lui faire son bisou! Ensuite il se retira et lui dit.
Et voilà ton bisou.... autre chose? Un autre bisou peut-etre?
Pitt est prêt pour lui en donner des dizaines ou meme des milliers de bisous!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:02

Jenny sourit au bisous que lui fit Pitt! Et dit tout en souriant.

Merci ! I love you

Puis, a sa remarque, elle ce mit a réfléchire...

Hmmm .... .... .... moi je dis pas non! Razz quand on aime on conte pas Cool

Maintenant que Jenny était allonger elle allait bien! Donc elle se s'entait mieux que debout! Et fini par dire!

On va faire comment? pour le bébé?

Lui demanda Jenny... c'est vrai que sa allait poser des problèmes!
Jenny dans sa maison, lui dans la maison d'accueil. Lui avec ses études et un travaille et elle qui a même pas l'age de travailler car elle est même pas majeur!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:12

Jenny sourit amuser à la remarque qu'elle lui fit, alors il se pencha à nouuveau et lui fit un autre bisou! Et encore un autre... il était généreux le p'tit Pitt!
Par la suite quand elle lui demanda comment ils allaient faire pour le bébé, Pitt prit quelque secondes pour réfléchire et répondit finalement.
Baaah... il y à plusieurs possibilitées, tu peux venir vivre ici ou alors c'est moi qui vient vivre chez toi, on peut s'acheter un appart' avec une partie de l'argent que mes parents m'on verser quand ils sont décédés et je peux arreté les études et travailler plus à la boîte....
dit-il, en tout cas côté argents, ce n'est pas vraiment un problème grace à tout le fric qu'il à reçu à la mort de ses parents!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:38

Jenny sourit au nombreux baiser de son petit Pitt! Mais quesqu'il est généreux! impréssionnant sa!

Puis quand il lui répondit a sa question, Jenny écouta trés attentivement tout ce qu'il dit! bah sa l'intéréssait quand même ce qu'il racontait... Jenny aussi avait beaucoup d'argent! Car elle même aprés la mort de son père dans l'usine qui a exploser! Elle a ressus beaucoup beaucoup d'argent! Car elle était d'une famille assez aiser faut dire!
Elle lui répondit finalement avec une petite voix trop mignone!!!

Tous se qui m'importe c'est que je sois avec toi! Je veux pas vivre loin de toi! Peut être un appart' sa serais Cool tu crois pas? car ici c'est pas trop le top pour un enfant! et chez moi y a Callie donc...

C'ets vrai que Pitt vivait dans une chambre! Avec que des jeunes en difficultaire! Et donc, des cons, des gens méchant et même des psycopaths Razz Enfin... sa c'ets pour Jenny! elle se voyait pas élevait son bébé dans ce genre d'environnement pour le petit être! C'est elle sa pouvait être bien... c'était grand et bien... sauf qu'elle pouvait pas virait Callie quand même car elles étaient en colocation! Et surtout... Callie allait peut être, être soulait par le bébé! Car sa peu être chian un bébé qui pleur la nuit pour la tété et bien autre chose!
Donc... peut être le mieux était un appart' Pour trois sa devrais être bien... Razz les pauvres si ils s'avaient!! Laughing
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Pitt écouta ce que Jenny lui dit, c'était trop chou ce qu'elle lui avait dit!!! Il lui répondit alors toujours en lui carressant soignesement sa main.
C'est très gentille ce que tu viens de dire là! Dès demain, je regarde pour l'appart' et je vais plus en cours.... enfin définitivement^^!
Bah ouais Pitt ces temps-çi n'y allait plus, maintenant il y ira plus Jamais! De toute façon sa ne lui servait à rien alors^^! Et il allait aussi voir pour pouvoir travailler plus ou même pour changer de boulot....
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:22

Jenny écouta également ce que lui dit Pitt... wow... en effet! Pitt voulait vraiment être heureux avec Jenny! C'était vraiment de l'amour et pas juste un p'tit amour car elle était enceinte! Il voulait vraiment tout faire pour que Jenny et le bébé sois le mieux du monde! c'était vraiment un n'amoure ce Pitt! ... Normal! c'est l'homme de sa vie!

Wouaou ... tu veux vraiment arréter les cours?! .... wow!

Puis elle ajouta presque aussi tot!

T'es rapide mais c'est cool, dans un sens! Et... de rien sa vien du coeur^^

Lui dit elle tout gentiment^^
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

A la récation de Jenny, Pitt fit un sourire amuser, bah ouais qu'il voulait arreter les cours! Déjà qu'il y va pas alors pour ce que sa change! Et c'est clair que c'est cool qu'il est rapide, plus vite il trouve un appart' dans lequel il va s'installer avec Jenny, mieu c'est!
Ouais bien sur que je veux vraiment arreter les cours!.... Et vaux mieu etre rapide que lent et s'installer au dernier moment!(tiens sa rime Razz)
dit-il ne la quittant pas des yeux et aussi gentiment qu'elle!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

Jenny regarda son magnifique regard envoutant drunken . Puis elle se mit a s'amusser en jouait avec les doigts de Pitt vut qu'il lui caressait sa main, elle s'amusée a jouer avec, les entortiller gentiment et autre! Les croiser, les des croiser et autre!
Pendant ce temps, elle ce mit a dire.

Hm! Tu as raison! J'espère juste que t'arrivera rien avec les flics... bah... t'en a 19 et moi 17! J'voudrais pas qu'il t'envoye en Prison moi Crying or Very sad je te veux pour moi toute seule!

Dit elle avec une petite bouille trop mignone!! Elle faisait trop craquer... Et aprés que Pitt lui est répondu ...
Elle lui dit.

Tu aimerais une fille ou un garçon?

Lui demanda t-elle... pour s'avoire quoi...
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

Pitt laissa Jenny jouer avec ces doigts, c'était rigolo! Il se laissa faire très gentillement en ayant un sourire amuser. Puis quand elle lui dit cette phrase, il grimaça un peu et répondit.
Baah.... moi aussi j'espere bien! Et de toute façon si personne ne les met au courant normalement il m'arrivera rien... mais au cas ou baah.... comme je t'es promis de ne jamais te laisser seul je me défenderais à ma façon!
En gros sa veux dire que si il y a problème, il les fait cramer!XDloool!
Ensuite Jenny lui posa la question si il voulait une fille ou un garçon, Pitt prit pas vraiment le temps de réfléchire et répondit.
Bah que ce soit une petite princesse ou un p'tit rebel, sa met complètement égal! Je l'aimerais autant!
Oooh sa c'est chou!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:05

Jenny continuer de jouer avec les doigts de Pitt! c'est rigolo tongue Mais aprés un moment, pendant que Pitt lui parlait, elle entrelassa ses doigts avec ceux de Pitt, en l'écoutant bien sur, et quand il eux fini, elle releva son visage. Et lui dit de sa petite voix.

Ta raison! Tu vas tous les cramer! Razz

Dit elle en riant!! Jenny ce calma aprés pour la suite. Et elle regarda Pitt avec un sourire toujours un peu amusée de sa bétise! même si elle s'avait que Pitt était capable de le faire pour eux deux! enfin trois Rolling Eyes !
Et quand il lui dit cela... elle fit une petite bouille trop chou!!

Ooh... c'est vraiment trop gentil mignon s'que tu vien de me dire la!! drunken

Lui fit elle avec une voix et une bouille un peu enfantin! Et fini par ajouter avec toujours le même comportement.

C'est pour sa que je t'aime! I love you
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

Pitt eu un petit rire amusé quand elle lui dit le " T'as raison! Tu vas tous les cramer!" C'était amusant mais, il en ait vraiment capable le p'tit Pitt pour eux trois^^! Car quand il fait des promesses, il les tiens jusqu'au bout et rien ne peu lui empecher de les lui faire tenire!
Ensuite quand elle fit sa petite bouille trop chou à sa remarque à lui, il se mordi légèrement la langue en craquant complètement! Et quand elle ajouta " C'est pour sa que je t'aime!", Pitt craqua carrément et se repencha pour lui faire un doux baiser tendre et namoureux!!!
Il se retira par la suite et dit.
C'est sortit du coeur mon n'amoure..... et c'était vraiment sincère! And I love you too my amore!
Wow le mélange de langue!XD Mais c'était chou ce qu'il venait de lui dire! Il continua de la fixer amoureusement puis il rajouta.
Je t'ai déjà dit que t'était vraiment belle à en devenire fou?
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

Jenny ne s'avait plus quoi dire a tout ce que Pitt lui disait de gentil! C'était vraiment trop mignon!! Il était adorable! Fou amoureux et totalement hirisitible! drunken
Aprés le fou baiser amoureux et tendre qu'elle ressus de la part de son dévouer Pitt. Elle le regarda avec un petit sourire comme emu et timide..., elle releva son regard vers le magnifique jeune homme et lui dit de sa petite voix.

J'adort ton mélange et nan ... je s'avais pas que j'était belle à en devenire fou... c'est pour sa que t'ai fou de moi?

Dit elle avec un ton de suposistion... car si Pitt dissait qu'elle était belle a en rendre fou... c'est qui la trouver belle donc il était fou... enfin... c'est compliqer passons!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

Après son baiser, Jenny se mit à lui dire ceçi... sa suposition était plutot amusante! Pitt fit un sourire amuser et hocha la tête aprouvant ce qu'elle disait puis il répondit.
Ouais c'est en partie pour sa que je suis de toi! Mais pas que pour sa.... aussi parce que tu es géniale, gentille, magnifique, intéligente,...... donc avec toute tes qualitées, il y a de quoi en devenire fou!
dit-il en ne la lachant pas des yeux!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

Jenny écouta ce que lui dit Pitt. Wouaou!! drunken il était vraiment trop trop trop trop adorable! Un vrai petit amour ce garçon!! I love you I love you Elle craquer complètement. Elle fini par lui dire.

J'ai aussi des déffauts! Rolling Eyes Chui Folle ... de toi Razz

Lui fit elle, elle se remonta un peu pour ce mêtre assise sur le lit, sa main toujours entrelasser avec celle de Pitt et en le regardant avec sa bouille émerveillait d'amour comme un arc en ciel! Elle s'avença vers lui et lui fit un tendre baiser sur ses lèvres.

Je t'aime Pitt!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

Quand Jenny lui dit qu'elle avait aussi des défauts, qu'elle était folle de lui, il sourit et répondit.
Ouais mais sa, c'est un chouette défaut!
dit-il sans trop se venter^^! Ensuite quand elle se redressa pour se mettre assise puis qu'elle se mit à lui faire ce tendre baiser, il prolongea un tout petit peu! Puis il lui répondit.
Me too..... et je suis heureux de le savoir!
C'est super sa! Pitt est en train de remonter gentillement de la pente! Avant, il était au fond du goufre et maintenant il remonte et sort de la déprime!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:02

Jenny regarda Pitt toujours avec son p'tit regard tout mignon!

Franchement... t'es pas mignon t'es magnifique drunken

Lui dit Jenny... puis, elle regarda l'heur et fit une petite grimace.

Aie... je suis désolé n'amour... j'dois partire ... vraiment désolé!

Elle ce releva doucement de sur le lit de Pitt... valait mieux pas y allait comme une furit sinon sa allait ce terminait dans la salle de bain!
Puis, elle leva pour ce mêtre debout et regarda Pitt en lui lachant sa main.

Je t'apelle bientot bébé!

Elle luit fit un bisous sur les lèvres , puis pris son sac, regarda si elle avait ses clefs et son portable. Elle ouvrit la porte, et lui fit un petit signe de la main pour lui dire "ciao" et lui envoya un bisous a distance! Puis ferma la porte doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit parlait a Pitt!   Doit parlait a Pitt! - Page 2 Icon_minitime

Doit parlait a Pitt!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2