~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Jenny rammene Pitt chez elle....

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne

Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!

Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:34

Jenny peux rien faire...
En un instant, elle s'était fair... "violer" et perdu sa verginité sans le vouloir Suspect
une fois que Pitt eux fini, Il s'endormit, celci partit vite dans la salle de bain... elle se mit par terre contre le mur et ce mit a pleurait...
Maintenant Pitt devait être désoulet aprés tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Loisirs : etre avec mes amis, la musique!

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:48

Pitt avait "violer" la fille qu'il aime comme un fou.... et sa sans vraiment le savoir! Et après s'etre fait du plaisire, il s'endormit à poingt fermer!
Pendans ce temps-là il avait pas sentit Jenny se lever et aller dans la salle bain... Mais après un moment il se réveilla un peu brusquement avec un violent maux de tête! Il avait pu enfin déssouler! Il se redressa puis se mit assis en ce massant un peu le crane puis regarda un peu autour de lui essayant de se rappeler ce qu'il s'était passer... mais pas grand chose lui vint à la tête! Puis voyant qu'il était dans la chambre de Jenny il fronça un peu des sourcils.
*Mais..... qu'est-ce que je fou là?!?!?!*
Il se regarda ensuite lui... puis dessou la couverture^^! Oops... apparement il a du coucher avec quelqu'un... dans la chambre à Jenny... dans la chambre de Jenny?!?!?!?! Oooh meeerde!!! Et ou c'est qu'elle est Jenny!? Pitt commença à se sentire très très mal!!! Puis il se leva du lit en remettant son caleçon puis il entendit quelques sanglot venant de la salle de bain... il s'aprocha lentement, poussa la porte puis vit Jenny assise parterre en train de pleurer!!!
*Ooooooh meeeerdeuuuuh!!! Quel crétin mais qu'est-ce que j'ai fait?!?!*
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

Jenny entendit la porte s'ouvrire... et donc les pensée de Pitt!
Elle releva la tête et regarda Pitt en pleurant... elle se colla contre le mur et dit.

Me touche pas!.... je t'en suplie Pitt bouge pas!

Pauvre Jenny elle éait térorisée! pale
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:01

Quand Jenny se colla contre le mur et lui dit cela en étant complètement térroriser, Pitt l'obéissa et ne bougea pas de ou il était! Il la regarda essayant de se rappeler quelque chose mais apparement il a du l'obliger à coucher avec lui... Pitt se jura lui meme et avait envie de se fouttre des giffles!!! Il regarda Jenny d'un air désoler en l'étant vraiment et dit.
Jenny je suis vraiment désoler!!! J'étais pas moi meme je m'en rendais pas compte!!! Je suis qu'un pauvre crétin!!! Désoler!!!!
dit-il s'en voulant vraiment de se qu'il avait fait!!! Meme si il était pas lui meme sur le moment!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Jenny le regarda, toujours en pleurant. Quand il lui dit cela! Jenny était toujours dans le même état, elle s'avait qu'il n'était pas dans son état normal... mais il avait pas cas boire comme sa! Il était complètement bouré!!
Elle le regarda et dit, en restant en boxer et top pour dormire!

Pitt... tu m'as violer! tu m'as obliger a couchée avec toi alors que je voulais pas... tu... tu m'as fais perdre ma virginitée alors que je voulais pas! tu m'as dit: "t'inquète je vais être génial! t'en fait pas sa va être génial "

Dit elle en pleurant toutes les larmes de son corps... et en métant sa tête dans ses mains.
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers

Loisirs : Musique,ses amis et le bar

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

David poussa doucement la porte d'entrée de la maison ou vivait Jenny. Il savait qu'à cette heure la jeune fille devait probablement encore dormir ainsi que Callie aussi. Le jeune homme avait eu vent que Jenny avait ramener Pitt chez elle car il était complètement bourré et ça l'avait inquiéter alors il avait décider de venir voir si tout allait bien et heureusement pour lui la jeune fille ne barrait quasiment jamais la porte quand elle rentrait en dernier sinon il connaissait très bien l'endroit ou se trouvait la clé de secours XD.

Donc, David monta les marches menant au deuxième dans le plus grand silence ne voulant pas réveiller personne. Le jeune homme portait une paire de jean avec un t-shirt blanc sous sa veste noire à capuche qu'il avait laisser ouverte. Il arriva finalement en haut et se dirigea tout de suite vers la chambre de Jenny. Arrivé devant la porte, Dave entendit Jenny pleurer alors il entra en poussant la porte.

"Mais qu'est-ce..."

En les voyant il comprit alors et son regard d'habitude si gentil et doux devant noir et se que David fit par la suite le surpris même lui. Son point alla s'écraser dans le visage de son ami puis il alla rejoindre Jenny. David s'agenouilla devant elle.

"Il a osé te faire du mal? Si oui dit le moi."

Sa voix était douce et appaisante à la fois.
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:52

Jenny entendit du bruit et vit David arrivait... oulala. Elle fermit les yeux fortement quand il frappa Pitt... oulala! sa doit fair mal sa! Suspect
Elle regarda par la suite David qui vien ce mêtre devant elle a genous, elle pleurait toujours et regarda david et lui dit en pleurant.

Y a ma forcer a coucher avec lui... et ... et je voulais pas car c'étais... c'étais la première fois pour moi!

En gros sa voulait dire: Pitt ma violer et ma fair perdre ma virginité!
Pas Cool le Pitt!
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:01

David fut vraiment choquer en l'entendant de la bouche de Jenny. Il pouvait pas croire qu'un gars comme Pitt qui aimait autant Jenny, afin si il l'aimait autant qu'il le prétendait, faire un truc pareille. Une colère grondait à l'intérieur du jeune homme mais il voulait juste voir la jeune fille arrêter de pleurer et aller un peu mieux. Il voulait juste son bien.

"Je suis la maintenant. Il te touchera plus jamais promis princesse. Je le laisserai pas faire."

Il se tourna alors vers Pitt et lui dit d'une voix très dure.

"Vas-t-en Pitt sinon je te mets dehors moi même et tu risques pas d'apprécier la manière!"

David avait prit une main de Jenny dans la sienne pour la rassurer pour lui montrer qu'il était avec elle.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:07

Jenny pleurait toujours... même aprés les gentilles choses que lui dit David, il était si gentil avec elle!
Elle regarda pas Pitt sinon elle allait encore plus pleurait beaucoup plus!
Quand il lui dit qu'il était la maintenant, sa lu faisait quand même plaisir... mais sa changer pas ce que ressentait Jenny au fond d'elle! sa lui faisait mal!

Elle écouta comment David parla a Pitt... Wouaou... en enfet il était pas content le david!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

A ce que dit Jenny, Pitt avait vraiment honte de lui et s'en voulait vraiment beaucoup!!! Car dire "t'inquète je vais être génial! t'en fait pas sa va être génial" pour ensuite coucher avec la fille qu'il aime plus que tout, il y avait de quoi vraiment s'en vouloir à mort!!!
Il entendit un bruit de porte qui s'ouvrit puis se retourna, il vit David puis l'entendit dire ce premier bout de phrase "Mais qu'est-ce...", après sa, il ne s'attendait pas du tout à ce que David lui envoie un coup de poingt en pleine figure!!! Ouch sa fait mal sa! Il se tint le nez qui devait surment saigner un peu tout en s'appuyant contre le cadre de la porte. Il regarda par la suite David qui s'était agenouiller devant Jenny et qu'il se mit à lui demander si Pitt lui avait fait du mal ou pas.... c'est quand meme dingue sa! Il frappa avant de demander si Pitt lui avait fait du mal ou pas! Imaginez-vous si Pitt lui aurait rien fait.... tsss! Bref, quand Jenny lui répondit ceçi Pitt fermit un peu les yeux ayant vraiment mais vraiment honte de lui!!! Et quand David lui dit de s'en aller en étant vraiment très dur, Pitt le regarda un moment puis il regarda Jenny qui évitait son regard et se retourna puis il alla prendre ses vêtements, et s'en alla sans rien dire ne voulant pas avoir d'autres problèmes.... Mais sa se voyait sur son visage qu'il était énormement en colère contre lui!!!!IL s'en voulait vraiment beaucoup car fait ce qu'il a fait à Jenny, la fille qu'il est fou amoureux depuis qu'il la rencontrer, eu qu'en plus elle refusait et qu'il lui disait que tout allait bien aller.... meme si il disait sa en étant completement bourré!!! Il y a de quoi s'en vouloir à mort donc allez savoir si il va nous faire une bétise ou pas^^!
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

David entendit Pitt partir et fut soulager. Déjà qu'il se sentaitl mal de l'avoir frapper au début que maintenant il se sentait terriblement mal de n'avoir rien fait lorsqu'il les avait vu partir ensemble et surtout avec Pitt bourré! Il prit une main de Jenny et la caressa avec son pouce.

"Jenny,je suis là et je reste avec toi le temps que tu voudras."
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:04

Jenny regarda David, et se mit tout contre lui dans ses bras... elle pleurait encore beaucoup la pauvre!!

S'te plait... reste avec moi!

Lui fisait elle en sanglottant! sa faisait pitier Sad
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

David la serra alors dans ses bras avec beaucoup d'affection avec toute l'affecion et l'amour qu'il pouvait bien lui porter. Sa mains carressait tendrement ses cheveux alors qu'il lui murmurait à l'oreille.

"Tout se que tu veux. Pleure plus princesse, je suis là avec toi et je serai toujours là. C'est une promesse."

IL embrassa ses cheveux.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:29

Jenny resta contre lui et lui fit en pleurant un peu mois.

Merci! merci David!

Bah ouais... il lui prométait de pas la quitter! sa lui faisait plaisir!
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:58

David enleva des méches de devant son visage et lui sourit avec tellement d'amour dans le fond des yeux.

"C'est normal."

Il ne dit rien d'autre puis la prit délicatement dans ses bras pour la soulever et la porter vers son lit. Il regarda les draps un instant avant de lui dire.

"Je vais les changer."
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

Jenny passa son bras autour du cou de David, ca ril la portait dans ses bras. Quand elle vut son lit, avec un peu de sang de dans, elle préféra tournée la tête que d'y repennser encore une fois a cela!! c'était trop dure!
Quand Dave dit qu'il allait les changer, elle le regarda avec sa petite minte et dit.

D'accort...

Puis elle secha ses larmes pour arrétait de pleurait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... - Page 2 Icon_minitime

Jenny rammene Pitt chez elle....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2