~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenny Au Urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Jenny arriva au urgence en ambulance, Avec Pitt et David qui l'accompagnier!
Les médecins la prirent vite en urgence et l'emmenaire au bloc opératoire pour vite arrétait son émoragie au ventre... et ses nombreuse blaisures!

Quelque heures plus tard, aprés de long minutes pour Pitt et david en ce demandant ce qui pouvait bien lui arrivait et si elle allait bien...!
Un médecin arriva pour leur donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:58

Pitt arriva aux urgences pour Jenny en compagnie de David. Jenny fut prise en charge par pleins de médecins et pendans qu'elle se fit opéré Pitt et Dave dut attendre dans la salle d'attente.
Pitt n'arreta pas de bouger, de faire les cents pas, de toucher un peu à tout,.... il était très très inquièt pour Jenny et nerveu! Il ne savait pas se qu'il se passait et si elle allait bien ou pas! Tout sa le stressait un peu... meme beaucoup!
Puis au bout de quelques heures, un médecin arriva vers eux pour leurs donner des nouvelles de Jenny, Pitt s'avança vite vers le médecin et dit.
Est-ce qu'elle va bien?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

Le médecin regarda le jeune homme, et lui répondit assez positivement!

Oui, son état est stable pour le moment. Le coup de couteau qui a était portait a son ventre ne lui a rien perforait ni rien en domager! Donc elle va assez vite s'en remêtre! Elle a une fracture de l'avent bras et d'assez importante cicatrice sur son visage, elle les gardera un petit moment vut la violance des coups portat a son visage et aussi sur son corp! L'homme qui lu a fait sa ne rigolait pas je peux vous le dire! Et si j'étais vous je porterais vite plainte!
Elle est encore endormit dans sa chambre. Vous pouvez allait la voir si vous vouez!


Dit le médecin au deux jeunes garçons.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:07

David avait été silencieux durant tout le trajet jusqu'à l'hôpital. Il regardait le visage de Jenny et avait terriblement envie de crier toute sa colère. Ils finirent par arriver à destination et le jeune homme débarqua avec Pitt et les autres. Malheureusement, ils durent attendre dans la salle d'attente. Il détestait cette endroit!

Durant tout le temps, David marcha de long en large en se rongeant les oncles. L'arriver du médecin causa une sorte d'euphorie mais aussi de désespoire chez lui à l'attente de son fameux verdique. Il fut tellement soulager de l'entendre dire que Jenny était vivante.


"On le fera vous en faites pas!"

Il remercia le médecin puis se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:12

Pitt écouta tout le verdicte du médecin... puis quand il eu finit, Pitt eu comme un soupire de soulagement qu'elle ai rien de super grave et qu'elle soit en vie! Puis tout comme David Pitt répondit au médecin au sujet de porter plainte.
On le fera...
*Ou plutot, on s'en occupera en privé!*
Il remercia aussi le docteur puis il suivit son ami jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:31

Jenny était dans sa chambre.
Elle dormait paisiblement, comme si elle était un enfant tout jolie et tout beau... comme si rien ne c'était jamais passer!
Elle avait son bras dans le platre, et plein de sicatrice sur le visage... les bras, le cou, de partout faut dire! Avec des traces de point de soutures....
Elle dormait... et n'entendit pas les garçons entré!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:03

David entra dans la pièce sans bruit et la vu de Jenny dans cette état lui faisant terriblement mal, tellement qu'il avait presque envie de pleurer ou de crier sa colère sur le toit de toutes les maisons de cette fichu ville. Le jeune homme s'approcha et prit place dans la chaise la plus proche qu'il approcha sans bruit du lit. Il s'assit et prit la main de la jeune fille dans la sienne. David était heureux de la voir vivante mais avait tellement peur pour se qui pouvait lui arriver par la suite toutes ses conséquences que ses gestes pourrait avoir sur elle. Il avait tellement peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28

Pitt avait suivit David jusqu'à dans la pièce, il y vit ensuite Jenny allonger sur son lit avec des cicatrices un peu partout, un platre au bras et autre. SA lui fesait vraiment mal au coeur de la voir comme sa!
Il fit le tour du lit puis il s'asseya à l'oposer de David toujours en regardant Jenny.... On pouvait voir dans son regard qu'il avait pleins de rage mais aussi de tristesses! Pitt avait envie de se venger.... oh oui et à sa façon! Sa va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:21

Jenny entendait du bruit autour d'elle, de la chaleur... Elle sentait quelqu'un lui prenait la mains... elle pouvait reconnaitre la main de David! Même en étant encore endormit, elle pouvait le reconnaitre! Sa aurait était pareille pour Pitt! Mais vut que son autre main était dans le platre... pas possible Razz

Aprés de long minute, Jenny commenaçait a s'endormire! Le médicament pour endormire disparraisser...
Elle commença à bouger ses doigts de la main que tenait David... Puis commença à plisser les yeux... et fini par les ouvrire un peu... Vut qu'elle s'avait que Dave et Pitt était la! Les mecs sa pense trop fort Razz
Elle dit un tout petit.


Salut

Polie même amocher xD sa se fait plus des jeunes comme sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Au Urgence Empty
MessageSujet: Re: Jenny Au Urgence   Jenny Au Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Au Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny rammene Pitt chez elle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Hôpital :: Urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser