~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'en veux à mort....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

Jenny ce baissa pour mêtre sa tête au niveau de la tête de Pitt et lui dit.

Je vais te chercher sa! je vais faire vite!

Puis elle lui fit un bisous sur son petit nez. Ce redressa et partit en direction de bord de plage côté ville pour allait chercher le Coca de Pitt. Et en même temps ce prendre un truc!

Elle marcha un p'tit moment, et entra dans un commerce, elle pris une bouteille de Coca, une d'eau et un paquet de Chips et de Shamalow. Puis elle revien vers la plage, un sac a la main avec tout sa de dans... 1/4 d'heure aprés, la jeune fille était de retour!


Et vOila!!

Elle s'assit a côte de Pitt. Et sortit du sac plastique ce qu'elle avait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:19

Au bisou qu'elle lui fit sur son nez, Pitt fit un petit sourire puis il la regarda partire en direction du bord de la plage vers la ville. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la voir du tout puis il regarda la mer devant lui...
En attendant que Jenny revienne, Pitt c'était un peu amusé à faire des p'tits dessins sur le sable, puis une idée le vint à la tête et il se mit à faire un coeur encore pas mal grand avec inscrit dedans "Jenny and Pitt forever"! Puis il regarda un peu les alentours pour voir si il y avait des gens et comme il ne vit personne, il se mis un peu à brûler le sable pour que le dessin qu'il vient de faire soit mis en évidence! Avec sa, sa la occuper pendans une petite dizaines de minutes! Ensuite il se mit un peu à siffloter des petits aires regardant à nouveau autour de lui... puis il revit son sachet de somnifère qu'il prit et qu'il regarda longuement....
Quelques minutes plus tard, Jenny revint vers lui et s'asseya à ses côtés avec un sac en plastique, il jeta son sachet de médic' en arrière puis il se tourna vers son p'tit coeur pour voir ce qu'elle avait prit!
T'as prit un sac en plastique que pour le coca ? Ou bein t'as prit autre chose?
dit-il en étant curieux... puis il tourna la tête vers son dessin puis il se mit à sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:31

Jenny ne vit pas encore le dessin vut qu'elle était concentrait sur son sac plastique Razz Elle regarda Pitt avec une petite bouille trop mignone!

Chui po bète Rolling Eyes j'ai pris d'autre truc!

Puis, elle sortit la bouteille de Coca, par la suite, une bouteille d'eau, un paquet de Chips, et des Shamalow drunken
Elle tourna sa p'tite bouille vers son n'amour! Et lui dit.


Sa répond a ta question nounours!

Puis, en regardant un peu plus loin dérière Pitt... elle vut du Sable noir, su sable avec une forme... mais pas n'importe qu'elle forme! Un magnifique coeur, avec marquer de dans, "Jenny et Pitt Forever" Elle eux un grand sourire tout amoureux et contente... sa lui faisait vraiment plaisir... sa la touchait ce petit geste de Pitt!

C'est trop beau!! Merci Pitt t'es merveilleux!!

Lui dit elle avec un petit regard tout émerveiller de l'attention ci particulier que lui portait Pitt a chaque de ses gestes... tout était pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:42

Quand Jenny dit qu'elle n'était pas bête avec sa p'tit bouille tro mignone, Pitt craqua un peu en se mordillant sa lèvre inférieur! Il regarda ensuite tout ce qu'elle sortit du sachet; Son coca, une bouteille d'eau, un paquet de chips hmm des chips!Razz Et un paquet de Shamalow! Hummmm encore meilleur sa!!! =D
Hmmmm!!! Ouais sa répond à ma question!
Pitt suivit le regard de Jenny qui se posa sur son dessin, il sourit par la suite voyant son grand sourire n'amoureuse et contente!
Derien mon coeur c'est normal... et c'est un peu pour te remercier d'être là pour moi!...
dit-il avec un sourire content que sa lui fasse plaisire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:52

Que sa lui fasse plaisire? Mais y a de quoi être au ange avec sa!! I love you C'est une magnifique preuve d'amour ce que lui avait fait Pitt!
Elle le regarda dans les yeux, avec un adorable regard amoureux, et lui dit.


T'es trop ... HMMMM!!

Puis fit elle a la fin en fermant la bouche comme pour crier!!! Et elle le regarda et lui vola un baiser! Roo la coquine! Razz Elle la pas arnaquer nan plus Cool
Puis elle le regarda et dit.


Tu sais que tu me rend complètement folle?

* Folle de toua *
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

A ce que fit Jenny à sa première remarque, Pitt laissa échapper un petit rire discret! Puis quand elle lui vola un baiser, Pitt fut quand meme surpris!
Hey!
dit-il sur un ton amuser! Ensuite quand elle lui posa cette question, il répondit.
Non je savais pas... mais maitenant oui!
dit-il avec un petit sourire tout craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:13

Mais il est tout craquant ton sourire mon chérie!!

Lui fit elle avec un grand sourire tout mignon!!! Very Happy
Le coup du "hey" ... sa l'avait quand même bien fair rire!! Elle le regarda et eux un petit rire en voyant sa jolie petite figure tout belle!
Elle était en train de prendre le paquet de Chips quand une pince rouge sortit du sable... et faillit pincer la main de Jenny. Celci eux un grans sursaut, suivit d'un tout petit crie... mais pas trés hurlement juste un crie que l'on pousse quand on a eux peur!
Elle se blottit aussitot dans les bras de Pitt... elle avait pas penser que ce truc la était tout simplement un crabe xD


C'est quoi ce truc??? pale

Fit elle avec une petite voix en restant coller contre Pitt morte de trouille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:31

Pitt élargit sans vraiment s'en rendre compte son sourire craquant puis il dit.
....Merci.... Embarassed
Bah oui, Pitt rougissait!XD Ensuite quand Jenny se ^mit à faire ce petit sursaut avec son petit cri, puis qu'elle se blottit contre lui, Pitt en profita et referma ses bras autour d'elle et dit en étant amuser.
C'est un crabe!XD
Il se pencha par la suite sur le crabe, le chopa par la pince et la lança à toute vitesse dans l'eau pour pas ce faire pincer^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

Jenny avait eux drolement les chocotes sur ce coup la!! Elle fit avec une petite mine boudeuse, toujours en réstent pres de Pitt!

C'est pas drole... y ma fait peur Suspect

Fit elle avec une mine de bébé qui a eux la peur de sa vie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

Pitt se retint un peu pour rire, c'était pas bien de se fouttre de sa gueule!XD
Mais j'ai jamais dit que c'était drole!
Dit-il le sourire aux lèvres! Puis il serra un peu Jenny contre lui pour lui faire un 'tit calin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Jenny faisans la même bouille déclara!

Tu la penser tellement fort que j'ai entendut Twisted Evil

Et Tac! dans les dents!! niak niak niak Twisted Evil
Enfin bon Razz ... elle fit son calinous avec Pitt! Puis vut que celui ci était assit en tailleur! Elle se leva un peu et alla s'assoir entre ses jambes, comme sa, elle était juste dos a lui, mais pres de lui. Comme sa elle pouvait être supert ptoche de lui et en même temps manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:58

Pitt garda le meme sourire puis il dit.
Ooh zut!
Il la laissa ensuite se mettre assise entre ses jambes avec plaisire, il aimait bien la sentire tout contre lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

Jenny resta bien assise et dit avec un petit sourire.

Bah Oui!! Zut! Very Happy

Par la sute, elle attrapa le paquet de Chips et l'ouvrit, elle plongea la main de dans et en pris deux ou trois... puis elle tourna sa tête vers Pitt.

T'en veux n'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

Pitt regarda Jenny prendre et ouvrire le paquet de chips puis plonger sa main dedans. Et lorsqu'elle se retourna vers lui en lui en proposant, il hocha la tête tout en disant.
J'en veux bien mon p'tit coeur....
dit-il en posa sa tête contre celle de Jenny et en la serrant dans ses bras... en ce moment il était en mode calin! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Jenny sourit en entendant Pitt lui en demander une gentillement, et surtout a son petit surnom qu'elle adorait tend!
Elle fini par prendre une Chips, et se tourna vers Pitt.


Ouvre la boucheuh!

Lui fit elle en restant dans les bras de Pitt... elle adorait quand on nounurs était en mode calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

Pitt sourit à la façon dont elle avait dit sa puis il ouvrit la bouche pour qu'elle lui mette la chips dedans! Il adorait quand elle lui donnait à manger comme sa! Puis il dit une fois la chips dans la bouche.
Merchi!
il lui fit un petit jolie sourire toujours en restant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

Jenny eux un petit sourire a la façon donc Pitt faisait les choses! Vraiment trop mignon le petit Pitt!
Une fois mit la Chips dans la p'tite bouche a son chérie, elle le regarda avec un grand sourire et lui dit.


Mais de rien bon n'amour!

Puis, elle tourna son visage vers le dessin qu'avait fais Pitt pour elle, restant tout contre lui, entrelassans ses doigts avec ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

Pitt la laissa entrelacer keurs doigts ensemble puis après avoir avaler sa chips, il lui fit un 'tit bisou sur la joue! Ensuitre il chopa son coca, l'ouvrit puis il en bu quelques gorgé.... il avait soif le petit Pitt! Par la suite il la déposa à coté de lui puis il regarda à son tour le dessin qu'il avait fait tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

Jenny le laissa faire. Hmmm le p'tit bisous I love you Elle adore sa les p'tits bisosu amoureux! Puis, par la suite... elle le regarda boire du coca. Quand il eux fini et poser la bouteille, elle pris la bouteille d'eau, l'ouvrit et en but quelque gorgé! La referma et la posa sur le sable pres de l'autre bouteille. Son regard alla vers Pitt, qui regardait son dessin! Jenny lui fit un petit bisous dans son cou et lui dit, toujours tout contre lui.

Tes mignon comme ton dessin!

Lui fit elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:17

Pitt sourit au bisou qu'elle lui fit dans le cou, s'était agréable! Puis quand elle lui fitz cette remarque il refit un sourire! Et il lui réopndit,
Merci c'est très gentille!..... Mais ce dessin il est mignon parce que j'ai pensé à toi!
dit-il restant toujours tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:23

Jenny, entendant ce que li dit Pitt, la fit sourire amoureusement... que c'était gentil sa! Elle tourna son visage, quelque mèche de ses cheveux était venu sur son visage... Et elle lui dit.

De rien .... c'est vraiment adorable sa! I love you

Lui dit elle tout heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

Pitt lui enleva les mèche qui était sur son visage, puis il lui répondit.
Et c'est la vérité....
il lui refit un bisou sur les lèvres puis il dit, sentant qu'il avait récuperer un peu de son energie.
Je pense que... maintenant j'ai assé de force pour me lever....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

Jenny le laissa faire en souriant gentiment.. puis, par la suite, quand il lui dit qu'il pensait qu'il pouvait ce lever... jenny lui dit.

Tu veux pas attendre un peu? y a bientot le coucher du soleil... regarde!

Lui fit elle en lui montrant le ciel qui alalit bientot ce coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

Quand Jenny lui dit ceçi, Pitt regarda le ciel qui commençait légèrement à s'assombrire. Il fit alors un zolie sourire et dit.
Ouais biensur que je vais attendre! Je ne veux pas loupé le coucher de soleil... surtout en ta compagnie!
Bah oui, un coucher de soleil en n'amoureux c'est romantique sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Jenny qui était confortablement instaler, ses doigts entrelasser avec ceux de Pitt... elle regardait le ciel qui devenait orange, violet, et même rose Razz
Puis elle jetta un regard vers Pitt et lui dit dans l'oreille tout doucement.


Je t'aime

Lui fit elle.... mais que c'est romantique tout sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en veux à mort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en veux à mort....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Hors ville~ :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser