~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'en veux à mort....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:34

Quand Jenny s'aprocha de lui et qu'elle lui caressa doucement avec tendresse son menton, puis qu'elle lui dit tout sa, il releva les yeux vers elle avec une sorte de soupire de soulagement!
Tu... tu en es sur? Car tu peux pas savoir comment sa me soulage que tu me dise sa!
dit-il vraiment sérieusement! Bah ouais, pendans tout ce temps il avait cru que c0était lui le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39

Jenny le regarda avec un jolie et gentil sourire comme elle sais les faire et surtout a Pitt.

Je crois que je suis sur Wink !

Dit elle avec un petit sourire amusé! Et par la suite, elle le prit dans ses bras pour lui faire un petit calin! Jen' posa son bras gauche et son bras droit au tour du cou de Pitt et posa sa tête tout contre celle du jeune homme contre qui elle éprouvait des sentiments également.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:44

Pitt lui fit un jolie sourire quand elle le lui confirma! Le premier de la journée youhou!!!XD Ensuite quand Jenny se mit à lui faire ce petit calin, Pitt refit un autre jolie sourire et referma ses bras autour de la fille qu'il aime!!! Il la regarda par la suite dans les yeux vu qu'il avait sa tête contre la sienne et dit tout doucement.
Je te suis très reconnaissant.... de m'avoir sauver..... je l'aurais trop regretter sinon...!
Bah oui, maintenant qu'il savait que Jenny l'aimait autant que lui et malgré qu'elle lui en voulait encore un peu de ce qu'il avait fait bah qu'elle lui pardonnait!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:50

Aprés le petit calin avec Pitt. Jenny posa son frond contre celui du jeune homme dont elle était également amoureuse!
Elle regarda ses magnifique beau yeux maron foncer. Et quand il lui dit cette phrase, elle eux un petit sourire et dit.


J'aurais jamais peu te laisser partir sans t'en avoir empéchait! ... je ... je t'ame trop Pour sa!

Lui dit Jenny, toujours regardant ses magnifique yeux plein de l'hueur d'amour dans le regard...
Ses bras toujours autour du cou de Pitt, sa tête contre la sienne et elle même proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

A ces mots, Pitt fut presque ému! C'était très touchant t'entendre sa de la personne dont en est fou amoureux! Il ne répondit d^rien et se contenta de lui faire un petit sourire....
Il continua de la fixer dans les yeux, ils étaient tellement proche l'un de l'autre... Ensuite il raprocha lentement ses lèvres vers celles de Jenny puis il y déposa un douux baiser amoureux......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

Jenny s'entend les lèvres de Pitt contre les sienne, eux un petit sourire mais tout petit. Elle ferma les yeux en embrassans aussi amoureusement Pitt, elle le s'entait bien a sa magnière qu'il l'embrassait.
Elle mit sa main droite dérière la tête de beau et magnifique garçon, et l'autre main, donc la gauche, dans son cou. Comme Pitt avait fermait ses mains sur le corps de la jeune fille quand ils s'étaient fait leur petit calin, ils étaient d'autemps plus proche!

Pitt s'avait que Jenny était malade mais sa la pas empéchait de l'embrasser^^ l'amour rend aveugle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:50

Pitt prolongea son baiser n'amoureux voyant que Jenny le fesait également! Et quand celle-çi mis l'une de ses mains derrière sa tête(à lui) et l'autre sur son cou, Pitt mis sa main droite sur l'une de joue de sa Jenny et l'aure il la garda derrière elle pour pouvoir la tenir contre lui....
C'est clair, l'amour rend aveugle! Pitt savait que Jenny était malade mais il s'en fouttait complètement..... il voualit l'embrasser voilà tout^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:00

Jenny se laissa faire par Pitt avait plaisir, s'entire la douceur de sa main sur sa joue. Le gout de ses lèvres! Y a rien a dire! elle adorait le gout de ses lèvres!!
Elle prolongea son baiser langoureusement, toujours aussi amoureusement. Elle ne pouvait plus ce passer de ses lèvres! C'était comme magique! Pitt l'avait ensorceler!

En faite sa tentative de suicide les avait raprochait plus que tout! Jenny avait toujours eux peur de dévoilait son amour a Pitt car elle éprouvait aussi des choses pour david... mais c'était plus de l'amitier que autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:07

Pitt sentant Jenny prolonger langoureusement et amoureusement fit de même profitant de ce merveilleux moment! Pitt adorait le gout des lèvres de Jenny! Enfaite, il aimait tout de Jenny! Ses lèvres, ses yeux, son regard, son odeur,...... il y avait rien qu'il aimait pas chez elle!
Et maintenant quand il y repense, vouloir faire cette tentative de suicide était vraiment stupid... stupid car il n'aurait plus jamais pu revoir ou ressentire tout sa! Et sa l'aurait vraiment manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:15

Jenny, aprés ce long et merveilleux baiser, le rompit trés lentement pour encore avoir le gout des lèvres de Pitt sur les siennes!
Elle regarda Pitt en souriant gentiment et même amoureusement et fini par lui dire.


J'vais te rendre malade! Razz

Puis elle ce mit a penser! dans la tête de Pitt pour qu'il puisse entendre^^.

* J'ai adorait ce baiser! *


Puis, elle le regarda en souriant au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:18

Après ce magnifique baiser et que Jenny le rompit très lentement, Pitt lui fit un petit sourire du coin des lèvres, un sourire n'amoureux! Et quand elle lui fit cete remarque, il répondit sur un tout petit ton amuser.
Je suis déjà malade de toi!
Oh sa c'est vrai! Et il y avait de graande preuve en plus^^!
Quand elle se mit à penser ceçi dans sa tête à lui, il fit un sourire craquant et lui répondit tout en pensant.
* Moi aussi.....*
Il resta toujours tout contre ayant toujours l'une de ses mains derrière le dos de Jenny et l'autre il l'enleva de sa joue pour la mettre sa sa taille(à elle).
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

A ce que lui dit Pitt, Jenny eux un sourire de n'amoureuse... c'était trop chou! elle le regarda et dit toujours avec le même sourire.

C'est gentil sa!

Puis elle entendit la penser de Pitt. Et eux encore un petit sourire tout mignon a craquer!
Elle garda sa main droite dérière la nuque de Pitt, mais l'autre elle la mit par dessus l'autre. Comme sa c'est deux mains était dérière la tête de Pitt, elle ce tenait proche de lui, son corp presque coller contre celui du magnifique jeune homme d'on elle était totalement amoureuse!


Pitt, il faut... que... que je te dise quelque chose! Faut vraiment que je te le dise!

Jenny devait lui dire pourquoi elle l'avait repousser le jour ou il avait voulu l'embrasser...

Quand.... tu as voulu m'embrasser... je t'ai repousser car... car David est amoureux de moi depuis toujours comme toi et qu'il ne te la jamais dit... je le sais car j'ai entendu ses penser comme les tiennes!
J'étais au courent de tout pour vous deux ... et ... je vous aimais tout les deux... c'est pour s que je t'ai dit que je ne pouvais pas! Mais maintenant! je sais que c'est avec toi que je veux construire ma vie!


Elle espérait que Pitt n'allait pas lui en vouloire et qu'il n'en voudrait pas trop a David confused
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

Pitt la laissa mettre son autre main derrière sa nuque, il était comme sa bien l'un contre l'autre! Il lui rendit son petit sourire toujours en la regardant dans les yeux...
Quand Jenny commença ensuite par lui dire son début de phrase, il fronça un peu des sourcils mais ne dit rien la laissant continuer. Il l'écouta attentivement et quand elle commença par dire que David aussi était amoureux d'elle, il fit de gros yeux étant super étonner! Ah bah alors c'était pour sa qu'il l'avait frapper!!! Puis quand il entendit la suite, il ferma un moment les yeux pour se calmer... bah ouais, savoir maintenant que son meilleur ami était lui aussi amoureux de Jenny sa l'ennervait quand meme!!! Et de savoir que Jenny avait aussi des sentiments pour David sa lui avait un peu fait de la peine... mais bon, maintenant il sait qu'elle veut construire sa vie avec lui... Mais il était toujours en colère et deçu que David ne lui avait jamais dit celà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

Jenny regarda Pitt et lui dit, vut qu'il avait l'air un peu énervait.

Tu m'en veux pas ? Je t'aime Pitt et... et je veux pas que sa te gène pour être avec moi... David j'vais l'oublier je vais tout faire! Car c'est toi que j'aime!

Lui fit elle! Elle voulait être avec Pitt! pas David!
Elle espérait juste que Pitt attaque pas David en lui disans qu'il s'était foutu de sa gueule qu'ilavait rien dit et qu'il avait laisser croire a Pitt que sa irait mieux entre eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Pitt écouta Jenny et lui dit en ouvrant les yeux.
Non c'est bon je t'en veux pas.... c'est juste que, David... depuis le temps il aurait pu me le dire!....
Il la regarda puis rajouta en s'ennervant un peu.
Mais merde quoi!.... Il c'est bien fouttu de ma gueule!
Bon il y avait quand meme de quoi s'ennerver!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

Jenny le regarda en souriant avec un petit sourire.

Merci Pitt! ... tu sais... quand ton meilleur ami te dit qu'il est amoureux d'une fille que toi même t'es amoureux... sa doit pas être trés facile pour lui...

Elle déffendait un peu David mais elle le pensait comme sa!
Puis quand Pitt commença a s'énerait, elle posa ses deux mains sur les joues du magnifique garçon qui faisait battre son coeur drunken et lui dit.


Hé Hé Hé ... hey Calme toi Pitt!

Lui dit elle trés gentiment avec une voix douce pour le calmer! Toujours en le regardant avec son doux regard de n'amoureuse I love you
Elle ne voulait pas que Pitt romp son amitier avec David à cause d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:23

Pitt ne réagis pas tellement à la première phrase de Jenny quand elle se mit un peu à déffendre David, Puis quand elle se mit à lui dire de se calmer quand il commença à s'ennerver, il la regarda dans les yeux puis soupira un peu pour se calmer les nerfs...
C'es bon.... j'me calme....
il la regarda à nouveau puis il lui fit un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

Jenny eux un petit sourire a celui de Pitt!

Merci.

Lui fit elle vut qu'il lui avait dit qu'il se calmer et elle enchaina en disans tout gentiment.

Moi mOn Pitt je l'aime quand il est calme! il est plus mignon que quand c'est une furie!

Lui dit elle avec le même sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

Pitt fit un sourire craquant quand elle lui fit cette remarque, c'était chou sa!
Ah oui? Chuis plus mignon quand je suis calme?... Bah alors je vais resté calme!
dit-il pour faire plaisire à sa 'tit Jenny qu'il aiiime taaaaant!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

Jenny eux un petit rire et dit.

Bah Ouais! t'ai un vrai nounours plein de muscle quand t'ai comme sa!

* bien baraquer I love you drunken *

Lui dit elle et pensa t-elle! Elle approcha ses lèvres de celle de Pitt et y déposa un simple petit baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:04

Pitt eu à son tour un petit rire! Et il dit.
Un gros nounours pleins de muscle? C'est cool sa j'aime moi!
Quand elle lui fit ce simple baiser, Pitt fit un très jolie sourire.... puis il essaya à nouveau de se redresser, il s'appuya avec ses mains parterre et essaya de se lever.... maaaah trop dur T_T! Il se relaissa tomber... c'est encore trop tot apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:10

Jenny le regarda avec son petit sourire comme elle sait les faire et dit.

Ouais c'est cool! mon chérie c'est un gros balèze Razz drunken

C'est vrai que sa fesait vraiment marrant de voir Jenny et Pitt ensemble! Car Jenny, toute petite, mince et Pitt balèze et supert grand! Tout le contraire! Mais au moin La jolie demoiselle elle a un jolie jeune homme pour la protéger!! I love you

Aprés le merveilleux baiser, elle le regarda essayait de ce lever! Bah Nan retour case départ! Wink Elle le regarda avec une petite mine triste pour lui et lui dit finalement.


Comme t'es encore coincer la... tu veux quelque chose? a Boire, manger?

Elle voulait faire tout ce que Pitt voulait! Le pauvre pouvait plus bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:41

Après son nouvel échec, Pitt soupire un coup et se remit assis comme avant. Puis quand Jenny lui proposa généreusement si il voulait quelques chose à boir ou à manger, Pitt fit un petit sourire et dit.
Bah... j'voudrais pas mentire en disant que je voudrais rien du tout... donc j'aimerais bien quelque chose à boir....
dit-il avec une petite voix un peu gener^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

En entendant cela, et sa petite voix géner! Elle lui fit un gentil sourire. La jeune fille ce leva du par terre, et une fois debout, elle dit.

Tu veux quoi?

Autemps lui prendre quelque chose qu'il lui fasse plaisir! que un truc qu'il aime pas! même si elle s'avait ce qu'il aimait et ce qu'il aimait pas ^^
Et puis... trop chou son p'tit sourire géner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:58

Pitt regarda Jenny se lever et quand elle lui demanda ce qu'il voulait, il n'hésita pas longtemps avant de dire.
Je prendrais bien volontier un coca.... stp...
dit-il toujours avec son p'tit sourire gener et son ton gener! Bah ouais, il se genait quand il était amoureux^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en veux à mort.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en veux à mort....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Hors ville~ :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser