~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'en veux à mort....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:05

Pitt venait de passer une semaine pas très très cool.... il s'était bourré la face puis il s'était un peu perdu dans la foret et avait manquer de la faire cramer! Puis Jenny était venu le chercher et l'avait emmener chez elle pour le déssouler, mais sa avait tourner mal car Pitt ayant été bourré avait envie de coucher avec elle et l'avait forcer à le faire sans vraiment s'en rendre compte.... Et avec sa, il l'avait violer et de plus il l'avait fait perdre sa virginité! Ensuite David s'était ramener et l'avait frapper en pleine face puis il l'avait ordoner de partire, ce que fit Pitt.
Par la suite il n'avait plus vraiment remit les pieds aux foyers mis à part pour y dormire, le reste du temps il était à la plage pour culpabiliser ou dans les rues pour se déffouler sur quelques innoncents. Il n'avait plus revut Jenny depuis et évitait d'etre dans les meme endroits que David. Il n'avait plus adresser la parole à aucun de ses amis et déprimait complètement!
Maintenant, Pitt en avait marre! Il ne voulait plus vivre comme sa c'était trop insuportable! Alors il se rendit à la plage là ou il y allait toujours et s'isola là ou il y avait jamais personne.... il portait un t-shirt gris délaver avec un pantalon jeans déchirer de partout! Il ne s'était pas coiffé et sa depuis au moin 5 jours et avait des vans noir très abimés.
Il s'était assis sur le sable tout près de la mer puis il sortit un sachet de somnifère de sa poche..... il le regarda pendans un moment puis il regarda la mer devant lui... il prit par la suite pleins de pillules qu'il avala puis il se leva et alla jusque dans l'eau... ensuite l'effet des somnifère commença gentillent et Pitt ne tenait plus tellement debout....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

Jenny marchait... elle n'avait plus vut Pitt depuis le problème
david était restait avec elle tout le temps, il la consolait et faisait tout pour qu'elle se sente mieux
Aprés une long semeine a rester chez elle enfermait a ce morfondre dessus. Elle dessida de sortire un peu.
Bah ouais! Dave l'avait obliger a sortir un peu!! pour qu'elle prenne l'air!

Elle était habiller d'un jean un peu baggy, de tong couleur argent! Un T-Shirt qui était en V au niveau de la poitrine et il était rose bonbon et son Maillot de bain noir dépasser de son haut!

Elle pensait a Pitt! Elle aimait Pitt, mais aussi David... Elle s'avait pas quoi faire entre Pitt et elle! Car... dans un sens, c'était pas sa faute car il n'était pas dans on état normal le jour où il lui a fait sa, et aussi il avait pas a ce bourré comme sa mais bon... Pitt lui manquer! quand même! C'est la qu'elle ce rendait conte qu'elle était amoureuse de lui! malgré ce qu'il lui avait fait!

Elle avait dessidait d'allait a la plage! Elle marchait tranquillement.
Quand elle apercu quelqu'un aller dans l'eau, l'air endormit mais aussi droguée! Elle ce dit.


* On dirait qu'il va ce suicidait le gars! *

En se raorhcant, elle reconnu Pitt. Nan?! mais il faisait quoi la?! habiller dans l'eau, presque a moitier en train de tomber... vu l'air dessidait qu'il avait cest qu'il était pas bien!
Jenny avait lut son Commentaire sur son blog et qu'il avait dire qu'il voulait mourire et qu'il voulait en finir... jenny pensait qu'il n'était pas sérieux... mais il allait quand même pas ce suicidait?! Shocked
Elle ce raprocha de bord de l'eau et ce mit a l'apeller!


Pitt!!! PITT!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:12

Pitt étant à moitier endormit et droguer avançait très très lentement dans l'eau... jusqu'à ce la mer lui arrive jusqu'à la taille. Il avait vraiment de la peine à tenir debout vu qu'il commençait à fatiguer.... et il était en train de penser à Jenny... Jenny ne fesait que de hanter ses pensers! Meme qu'il était à moitier droguer et endormit il n'arrivait pas à arreter de penser à elle!
Au bout de quelques courtes secondes il entendit quelqu'un crier son nom, il fronça un peu des sourcils et tourna légèrement la tête vers la plage... et il y aperçu vaguement Jenny! Tiens... qu'est-ce qu'elle fesait là? Pitt était en train de se dire que c'était surment une allussination du à la drogue...
Puis tout à coup il se sentit très très fatiguer... il n'arrivait plus à lutter contre le sommeil et plouf, il s'était laisser tomber en arrière dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:27

Jenny regarda Pitt, a paramnt il ne l'avait pas reconnu... ou alors il s'en fichait il voulait vraiment en finir!
Elle le regarda, elle enleva ses chaussurs en le regardant marchait petit a petit dans l'eau... elle avait peur pour lui! Elle pouvait pas s'en empéchait!! c'était comme sa chez elle!

Toujours en le fixant... quand au bout d'un moment, elle ne le vie plus, il était sous l'eau!
Jenny réfléchit même pas! Elle alla dans l'eau pour chercher Pitt! Même si elle y arriverait peut être pas fallait qu'elle aille chercher Pitt!

Elle plongea dans l'eau une fois que l'eau fut assez haute pour elle, car Jenny elle est plus petite que Pitt!
Une fois sous l'eau, elle le trouva, il avait les yeux fermait, elle naga jusqu'a elle, et l'attrapa par son bras. Et le pris dans ses bras, et remonta avec un peu de mal a la surface! heureusement que dans l'eau on est moin lourd!

Une fois arrivait a la surface, elle releva Pitt sa tête hors de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:36

Pitt se sentait un peu étouffer... car une fois dans la mer, il avala un peu d'eau sans vraiment le vouloir vu qu'il dormait en ce moment.... c'était drole... il ne pensait à plus rien, meme plus à Jenny!
Quand celle-çi avait plonger dans l'eau et qu''elle le prit par le bras, Pitt sentit un peu sa mais il ne se rendait compte de rien.... puis quand elle arriva à la surface et qu'elle lui sortit la tête de l'eau, il se sentit tout de suite mojn étouffer mais vu la dose de s'omnifère qu'il avait prit il ne se réveilla pas... et comme il avait avaler pleins d'eau et qu'il en avait encore dans la bouche bah il s'étouffait un peu avec^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:49

Jenny voyant que Pitt ne bougait pas, elle tenit Pitt dans ses bras pour qu'il reste contr elle. Et elle naga jusqu'a la plage!
Une fois la bas, elle traina Pitt sur le sable.

Elle se mit a genous a côté de lui, elle pris la tête de Pitt dans ses mains, elle le regardait comme si il dormait comme un enfant! Elle commenaçait a avoir peur pour lui!!


Pitt! Pitt sil te plait répond moi!!

Le garçon ne se réveiller toujours pas! jenny avait de plus en plus peur, elle paniquer même!
Elle enleva ses mains du doux visage de Pitt, et lui pris son poue... il respirait toujours!
Elle posa ses mains au niveau de son coeur... et lui fit un petit massage cardique! Bah ouais! Son père lui avait apris les gestes de secours quand elle était plus jeune!
Et elle vit de l'eau sortir de la bouche de Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

Pitt sentait tout ce que Jenny lui fesait! Quand elle le sortit de l'eau, quand elle prit son visage entre ses mains, quand elle prit son poue et qu'elle lui fit le massage cardiaque! Il sentait tout sa.... mais très légèrement! Et il ne pouvait pas se réveiller meme si maintenant l'envie lui venait à l'esprit... car avec la grosse dose de somnifère qu'il avait prit il va encore dormire pendans un p'tit bout de temps!
Puis quand de l'eau sortit de sa bouche il fronça un peu des sourcils puis il se mit à toussoter un peu toujours dans son sommeil! C'était quand meme bon signe, il réagissait un peu^^! Maintenant fallait attendre et que l'effet des somnifère s'arrete....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:00

Jenny fut un peu soulager! Il avait déjà plus d'eau dans la bouche, et il respirait normalement!
Elle fouilla dans les poches! Elle trouva des somnifères, elle regarda... Woua... tout ce qu'ila avit pris Shocked Mais il était vraiment pas bien!
Elle espérait juste qu'il allait pas faire une overdose! Ou un autre truc pas bien pour lui! Elle pris son portable, elle le secoua un peu car il était trempé! Et regarda si il marchait! Ouf il marchait! Elle apella David mais elle tomba sur sa méssagerie, elle lui laissa un message en lui disans juste de venir en urgence a la plage sans rien lui espliqer!

Et elle posa son portable par terre!
Sa lui faisait de la peine de le voir comme sa! Il avait voulu foutre sa vie en l'air a cause d'elle! a cause de la plus grosse connerie de sa vie! Quand il disait qu'il s'en voulait a mort... elle ne le pensait pas capable de sa pour elle!
Il l'aimait vraiment?! si non il n'aurait pas fait sa!
Elle le regarda, toujours dormire comme si de rien n'était, elle le regarda... et posa sa main doucement sur sa joue! La caressant. Puis elle lui pris sa main, dans les siennes, et la porta a ses lèvres pour y fair des bisous dessu et ce mit a dire en pleurant un peu...


Me laisse pas pitt... réveille toi sil te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:52

Pitt avant de faire sa tentative de suicide avait écrit un petit mot pour Jenny.... il ne voulait pas se suicider avant de lui avoir écrit celà.

Pour Jenny.

Je m'en veux térriblement de t'avoir violer et de t'avoir fait perdre ta virginité... je ne voulais pas au fond de moi... Mais maintenant, je sais que c'est trop tard. Alors, j'ai déscidé de ne plus faire partie de ce monde car j'ai trop honte de moi... et je sais que tu dois surment me détéster tout comme David....
Je ne suis surment plus de ce monde en ce moment meme que tu lis ce mot.... Mais j'aimerais que tu me pardonnes.... car je t'aime et je t'aimerais toujours....

Pitt

Il avait plier ce mot et il l'avait glisser dans sa boite de somnifère...

-------------
Pitt dormait toujours autant profondément, et quand Jenny lui fouilla les poches et qu'elle en sortit ses somnifères puis son portable, il ne sentit pas vraiment tout sa... mais ce qu'il sentit un peu plus c'est quand elle se mis à lui carresser la joue et quand elle lui prit sa main dans les siennes et qu'elle se mit à lui faire des bisous dessu... il sentit tout celà mais toujours autant légèrement... comme dans un rêve! Et quand Jenny pleura un peu et lui demanda de se réveiller Pitt ne pouvait rien faire! Ah moin qu'il se passe un miracle ou quelques chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:10

Jenny tourna son visage pour aps regardait Pitt, sa lui faisait trop soufrire de le voir comme cela!
Elle lassa tomber son regard sur le sol, elle trouva un petit papier plier en 4! Avec marquer "pour Jenny" elle le pris, en laissans la main de Pitt, mais en la posans doucement sur son ventre ((a lui)) et ouvrit le petit mot. Elle le lit... Jenny se sentit vraiment bète mais tériblement triste!

Elle lacha le papier, et regarda Pitt avec des larmes pleins les yeux!!
Elle lui repris la main et elle posa son autre main a elle sur le tors de Pitt et dit.


Je t'en suplie Pitt me laisse pas... moi aussi je t'aime! Je t'en veux toujours un peu mais je t'en suplie me laisse pas!!!

Jenny s'avait que Pitt aurait toujours rêver d'entendre de la bouche de Jenny le mort "je t'aime aussi"
Elle plerait vraiment! Elle avait térriblement peur pour Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

Quand Jenny lis le message que Pitt avait écrit, celui-çi était toujours en train de dormrie bien profondément.... puis quand elle finit de le lire et qu'elle lui reprit sa main et qu'elle posa sa main à elle sur son tors (( a lui)) puis qu'elle lui dit tout celà.... Pitt entendit... Il entendait tout ce qu'elle lui disait! Surtout quand elle lui dit qu'elle l'aimait aussi! Sa, il attendait depuis tellement longtemps qu'elle lui dise sa! Meme qu'elle lui en voulait encore un peu... il voulait vraiment se réveiller maintenant! Meme que s'était impossible.... normalement!
Et comme rien n'est impossible pour Pitt, il commença à froncer un peu des sourcils et se força vraiment beaucoup pour se réveiller!!! Il commença à bouger un peu ses doigts puis il tourna sa tête vers Jenny... Mais il arrivait pas encore à ouvrire les yeux et etre vraiment réveiller... c'était trop dur^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:38

Jenny pleurait, elle avait la main de Pitt contre sa joue, pour s'entire la chaleur de sa main contre son visage... peut être une dernière fois...
Quand elle sentit quelque chose lui caresser sa joue, elle ouvrit brusquement les yeux et s'apercu que c'était les doigts de Pitt qui bouger en lui caressans sa joue... Elle eux un grand sourire en le voyant tourner sa tête vers elle et froncer les sourciles! Elle était toujours assise sur le sable a côté de lui, elle se raprocha de lui!

Toujours en tenant sa main dans la sienne. Elle posa son autre main en la faissans glicer de son tors a son visage sur sa joue.


Pitt! tu m'entend?! si oui serre moi la main... fait moi un signe n'importe quoi! je t'en suplie Pitt!

C'était presque les même mots qu'avait enployer la jeune fille la nuit ou Pitt était bourrait qu'ils était dans la chambre tout les deux... elle s'en rendit conte mais sens ficher totalement! Elle voulait que Pitt ce réveille! Construire quelque chose avec lui, essayer de lui pardonner ce qu'il lui avait fait! elle avait besoin de lui... elle venait de sans rendre conte!

On ce rend toujours conte des gens que l'on tien... quand il leur arrive quelque chose! Jenny, en voyant Pitt sous l'eau avait eux une grande peur... puis sur la plage, de ne plus rire avec lui, ni de ne plus avoir des petit calin quand elle était triste, ses bisous sur son petit nez, ses partits de jeu de chatouille et bien autre chose qui faisait que Pitt était indispensable dans sa vie! malgré les horreur qu'il lui a fair e étant bourré!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:52

Pitt sentait très bien tout ce que Jenny lui fesait..... et sa lui fesait chaud au coeur de la sentire comme sa pres de lui, sa main sur son visage et l'autre tenant sa main à lui. Il n'aurait jamais penser sa après ce qu'il avait fait à la fille qu'il aime tant!
Quand elle lui dit de lui faire un signe si il l'entendait, Pitt était beaucoup trop fatiguer pour rebouger.... alors il eu une idée!!! Il se mit à chauffer sa main, celle que Jenny tenait jusqu'à ce qu'elle soit bouillante! Puis il se mit à dire se rapellant qu'elle pouvait lire dans ses penser.
*Je t'entend Jenny....*
Il arreta ensuite de faire "bouillire" sa main pour ne pas bruler celle de son n'amoure.... il voulait pas lui faire de mal à nouveau^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:04

Jenny s'entit la main de Pitt devenir supert chaude! Elle eux peur sur le moment faut dire! mais elle compris quelque seconde aprés qu'il lui faisait un signe! cerveau de blonde Razz

Puis elle entendit la penser de Pitt, elle eux un grand sourire!!! elle était tellement contente, elle lacha la mainde Pitt, Pir son visage dans ses deux mains et l'embrassa sur les lèvres d'un simple baiser. Pour pouvoir goutait a nouveau ses lèvres! Et elle lui dit doucement aprés ce petit baiser de joie.


Tu m'as fait tellement peur Pitt! réveille toi! faut que tu te réveille! ... fait le pour moi!!!

Lui dit elle et lui passa sa main dans ses cheveux mouiller brun... elle s'avait que Pitt aimait sa!
Elle posa ses cheveux car elle était également trempé et ne voulait pas mêtre encore plus d'eau sur le visage de Pitt déjà qu'il était assez mouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

Quand Jenny se mit à prendre le visage de Pitt puis à l'embrasser par sa propre volonter, Pitt fut quand meme asser surpris faut dire! Il ne s'attendait pas à sa déjà qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il soit en vie!XD
Puis quand elle lui dit doucement ses quelques mots et qu'elle passa sa mains dans ses cheveux mouiller, Pitt se mit un peu à sourire! Il rafollait de sa! Alors, il commeça à faire un effort et bougea à nouveau un peu la tête puis les doigts.... puis il ouvrit tout gentillement ses paupières laissant aperçevoire ses magnifiques yeux marrons! Ils étaient pas totalement ouvert mais c'était déjà sa.... surtout qu'il était super fatiguer le p'tit Pitt avec toutes les pillules de somnifères qu'il avait prises!
Il dit par la suite mais super faiblement.
Je... je t'aime....
C'était surment le dernier mot qu'il eu dit avant qu'il ne soit totalement remit!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:26

Jenny regarda Pitt, il bougait! Youhou!! trop cool! Puis c'est ses magnifique petits yeux qu'il ouvrit! elle le regarda en souriant!
En entendant les premier mot qu'il lui dit. elle l'embrassa encore une fois, puis une 2ème fois et une 3ème! sur son nez, son frond ses joues! elle le couvrait de baiser de partout tellemet qu'elle était contente que son Pitt ne sois pas mort de sa faute!

Elle arréta aprés un petit moment et regarda Pitt dan ses yeux, en lui caressans avec sa main le tour de ses yeux pour enlever encore un peu d'eau qui ci trouver! Et elle lui dit d'une petite voix ému.


Moi aussi je t'aime Pitt malgré que tu m'es fait sa! je peu pas vivre sans toi je vien de m'en rendre conte!!

Lui dit elle trés sincinrement en le regardant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:36

Quand Jenny se mit à le couvrire de bisous, Pitt fit un jolie petit sourire! Il allait pas s'en plaindre au contraire^^! Sa lui fesait vraiment plaisire qu'elle soit heureuse qu'il ne soit pas mort!
Quand elle s'arreta et qu'elle se mit à le carresser le tour de ses yeux lui enlevant un peu d'eau, il lui refit un autre jolie petit sourire! Et quand elle lui dit celà, il fut un peu ému et baissa un peu les yeux.... puis il les releva regardant Jenny et lui fit comprendre par ce simple regard qu'il l'aimait vraiment beaucoup et que sa lui fesait vraiment très très chaud au coeur qu'elle lui dise celà!....
Puis, il se mit à chauffer un peu se sechant lui meme puis un peu ses vêtements.... c'était pas très agréable d'etre mouiller^^! Ensuite il se mit à penser.
* Je m'en veux de t'avoir fait cette frayeur voulant partire de ce monde.... désoler.....*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

Trop cool le Pitt! Multifonction Razz il pouvait ce chauver lui même Razz enfin... se procurait de la chaleur come du feu Razz
Pitt fut vite assez sec! Mais jenny elle, elle était encore trempé! Elle se mit a éternuer... bah elle avait froid la puce!
Elle regarda Pitt avec un petit sourire en entendant ses penser, et voyant son magnifique regarde!


C'est rien! je préfère avoir était la que de t'avoir découvert dans une morgue mort!!

Lui dit elle avec encore quelque larme coulant sur sa joue!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

Pitt voyait bien qu'elle avait froid! Vu qu'elle était encore toute trempe.... et comme elle éternuait! Pauvre puce... puis quand elle lui répondit ceçi Pitt fit un tout petit sourire... puis il lui fit un signe de tête pour lui dire de se raprocher de lui.... il voulait la réchauffer un peu Razz... mais avec ses pouvoirs^^! Rolling Eyes Et comme il était encore trop fatiqûer et trop faible pour se redresser un peu et la premdre dans ses bras baah.... c'était à elle de se raprocher^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:03

Jenny regarda son signe... elle ne su pas trop si elle devait ou pas... elle ce risqua a se raprochait de pitt, elle se mit contre lui. Il était tout chaud! Imprésionnant! Elle l'avait déjà vut mêtre feu a des trucs mais de voir un homme choffage comme sa! trop exellent!

Elle resta tout contre lui! contente d'être réchauffer et en même temps d'être contre Pitt saint et sauf!! un peu grace a elle!
Elle le regarda dans les yeux, et lui fit un petit sourire, éternua encore une fois et dit.


Merci Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:10

Pitt regarda Jenny attendant qu'elle se raproche de lui... il était déjà tout chaud! Il aurait pu etre bouillant mais faillait pas exagerer^^! Quand elle se risqua à se mettre contre lui, il la regarda l'air de dire "ne t'inquite pas je ne te ferais pas de mal", puis quand elle se mit tout contre lui, il fit un joli sourire.... c'était agréable de la sentire tout contre lui! Il referma un de ses bras autour d'elle pour pouvoir mieu la réchauffer puis quand elle éternua une nouvelle fois, il fit un p'tit sourire amuset! ET quand elle le remercia, il la regarda droit dans les yeux et lui fit un tout petit clin d'oeil genre de dire derien^^!
Ensuite il fermit un moment les yeux... raaaah mais pourquoi il avait prit comme sa beaucoup de somnifère! Maintenant il était completement K.O. et énormement fatiguer! Et s'était chiant de lutter contre sa... Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:19

Jenny eux un sourire en voyant le regard si content de Pitt... sa lui faisait plaisir de lui faire plaisir! -^^-
Sa l'amusé de voir Jenny éternuer! bah la pauvre! elle allait être malade aprés pale
Une fois assez réchaufer, elle resta quand même contre Pitt! même en ayant chaud, elle frissoner de froid... bah voila! elle a attraper le rume Suspect S'po cool sa!^^
Elle regarda Pitt avec quand même un petit sourire et lui dit.


Repose toi! je veille sur toi!

Puis elle lui fit un bisous sur le frond! elle aimait bien, par ailleur sentire le bras de Pitt sur elle... c'était chaud et aussi tout gentil mimi!
Jenny se remit a éternuer... bah la c'est sur elle chopé le rume! Mais elle préféré avoir le rume que de voir Pitt mort!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:09

Pitt avait remarquer que Jenny avait attraper un rume... bah ouais, elle éternuait encore et elle frissonait encore de froid alors que Pitt était en train de la réchauffer! C'était pas cool sa... m'enfin, il était quand meme content car malgré sa, elle l'avait sauver la vie!
Quand elle lui dit de se reposer, Pitt esquisa un petit sourire de coter! Bah ouais, il en avait vraiment besoin et de plus, c'était fatiguant de lutter contre le sommeil^^! Alors il garda les yeux fermer et en deux trois secondes, il s'endormit! ET le plus génial dans tout sa, c'est qu'il resta tout chaud!!! Meme un peu plus d'ailleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

Jenny caressa le doux visage de Pitt... il s'endormait doucement et elle lui dit tout doucement près de son oreille.

On en parlera plus tard!

Jenny voulait parlait de sa tentative de suicide!
Elle resta contre lui, en éternuant toujours! et se réchauffant comme elle le pouvait sur lui... toujours en le regardant dormir comme un magnifique petit enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Pitt sourit légèrement aux caresses que Jenny lui fesait sur son doux visage... puis juste avant qu'elle lui dit " On en parlera plus tard" il s'endormit! C'était chou à voir... il avait une bouille d'enfant quand il dormait!
Il continua à etre tout chaud tout en dormant... mais sauf le problème c'est qu'il ne controlait pas son pouvoir durant son sommeil donc il commença à chauffer un peu plus.... il était presque chaud bouillant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en veux à mort.... Empty
MessageSujet: Re: S'en veux à mort....   S'en veux à mort.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en veux à mort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Hors ville~ :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser