| enfin le déménagement! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mar 18 Sep - 19:16 | |
| Pitt laissa Jenny se mettre en perpendiculaire à lui... ouala compliquer tout sa!xD Bah c'éptait tans mieu... car Pitt était mieu comme ça maintenant! Il avait toujours ses mains sur le ventre de sa chérie pour pouvoir toujours sentire les bébés qui eux, n'arretaient pas de bouger! Il prolongea le baiser de Jenny son amoure de sa vi très tendrement et amoureusement! Puis il rompit le baiser la regardant dans ses magnifiques yeux..... Nan je savais pas.... mais maintenant que oui bah je vais tout faire pour toujours l'être! dit-il avec son petit sourire n'amoureux! bah ouais.... mais c'était pas toujours facile pour lui d'être toujours mignon et attentionner comme ça.... bon mignon il l'était tout le temps mais attentionner comme ça les jorus ou il est en pètard... c'est pas facile! | |
|
| |
Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mar 18 Sep - 20:19 | |
| Ouais sa c'est clair, quelqu'un la haut donne des p'tits coups de pouces à la nature!!! Car avec tout ce qui c'était passé entre Jenny et Pitt c'est comme un miracle qu'ils vivent le grand Amour maintenant! Quand Jenny lui demanda ceçi, Pitt prit bien le temps de réfléchire... il voulait bien continuer ce que Jenny avait commencer^^! Alors il dit. Baaaah... vu que t'as comme ça la forme. et que t'as déjà commencer à défaire les cartons... on pourrait continuer! MAIS, je ne veux pas te voir porter autre chose de ce que je te dis de porter! dit-il voulait être claire avec Jenny! Car il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur! Il se leva du canapé lentement et gentillement pour ne pas brusquer Jenny qui était "sur lui" puis il dit en la regardant. Te peux alors m'aidé aaah.... bah à ranger les vêtements de nos futurs enfants! dit-il en lui montrant du doigts le carton marqué dessu "Habile Bébés". | |
|
| |
Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mar 18 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mar 18 Sep - 20:36 | |
| Quand Jenny l'appella "Mon Capitaine", un jolie sourire se dessina sur ses lèvres! Il aimait bien ce surnom! Bah c'est cool alors!.... dit-il toujours lui souriant, puis il alla prendre un carton plus lourd de celui de Jenny et quand celle-çi lui fit son autre remarque, Pitt dit. Nan nan ne t'inquiète pas mon coeur, je fais attention! Il lui fit un clin d'oeil puis il regarda qu'elle carton il avait prit..... " Sous-vêtement + Vêtements d'été Jenny" Waaaaaah Pitt allait bien s'amuser avec ce carton! XD Il regarda Jenny en se mordillant légrement sa lèvre inférieur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mar 18 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mar 18 Sep - 20:53 | |
| Pitt n'avait pas bougé depuis que Jenny était partit déposer le carton puis qu'elle revint!!! Et quand elle le regarda de haut en bas puis qu'elle lui demanda si il avait un problème, Pitt lui répondit avec un léger petit rire! xD Euuuh... Ouais on peut dire sa comme ça! xD.... et le problème m'empèche de continuer ce que je devrais faire... car il se trouve dans mon pantalon! xD dit-il, et bah oui, Pitt s'était exiter à cause de l'inscription qui était sur le carton, ralalala!!!!! XD Maintenant il dévorait Jenny du regard ayant de plus en plus chaud (encore plus que d'hab' vu son pouvoir^^) et il continuait de se mordiller la lèvre.... et celà asser coquinement! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mar 18 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mer 19 Sep - 18:45 | |
| Pitt regarda Jenny qui eu son petit rire, puis quand elle se mit contre le mur et qu'ensuite elle le regarda avec son regard tr'gnion en avençant vers lui, Pitt hocha la tête quand elle fit sa remarque et dit avec un sourire coquin. Ouais Bébé! J'te trouve super exitante avec ton gros ventre! (XD) OUlala!!! Les hormones lui montent à la tête ou quooi??? xD Bah oui c'était clair qu'il s'était exiter... celà allait faire un peu près 5 mois qu'il n'avait plus ccoucher avec quelqu'un! Depuis qu'il l'avait fait avec Jenny la rendant enceinte quoi.... Et oui, Pitt n'a pas trompé sa chérie! Quand Jenny se mit à avancer vers lui en regardant le carton puis qu'elle dit celà, Pitt se remit à se mordiller sa lèvre! Ensuite il prolongea le baiser tout comme Jenny! Puis toujours en prolongeant il lança la carton de coter puis il mit ses mains sur les hanches de son amoureuse! Heureusement qu'il y avait que des vêtements dedans^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mer 19 Sep - 18:51 | |
| Jenny se laissa faire par Pitt. A sa phrase, elle ce dit intérieurement... * sa se vois qu'il a rien fait depuis longtemps car la il est en manque total! * Jenny s'entit les mains de Pitt allait sur ses anches... se qui la fit sourire toujours en prolongant son baiser... Elle posa ses mains dérière son dos, et souleva le T-Shirt de Pitt et le releva doucement. Elle fini par arrétait le baiser, pour pouvoir lui enlever, Elle le regarda trés coquinnement, et laissa tomber son t-Shirt sur le sol et aprocha ses lèvres de celle de Pitt et l'embrassa langoureusement... faisant attention a son ventre bien sur | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mer 19 Sep - 19:43 | |
| C'est clair que Pitt était en manque!!! Et même grave!!! Il prolongea le baiser de sa cérie en souriant légèrement sur le coter... puis quand il sentit les mains de Jenny derrière son dos puis qu'elle souleva lentement son t-shirt à lui, il se retira doucement lui lançant le lui enlever puis il lui sourit coquinement et il la regarda aussi de la même manière! Ensuite il se remit à l'embrasser longoureusement déposant délicatement l'une de ses mains sur le ventre tout rond de sa n'amoureuse! Il pouvait toujours sentire bouger ses chères petits bébés!! Ceux-çi n'arretaient pas de gigoter.... peut-etre qu'ils n'étaient pas d'accord que leur parents fasse se genre de chose??? Ou peut-etre le contraire, qu'ils sont content!!! De toute façon, quoi qu'il en pensent Pitt était en manque donc voilà!!! Ensuite, il glissa lentement ses mains sous le t-shirt de sa chérie lui aussi à son tour pour aussi le lui enlever lentement en fesant très attention quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mer 19 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mer 19 Sep - 20:11 | |
| Pitt après avoir enlever le t-shirt de Jenny, le lança derrière lui! Il continua d'embrasser sa copine puis sentant qu'elle l'attrapa par le bord de son pantalon, il fit un sourire coquin au coin de ses lèvres! Puis arriver à la chambre, il la regarda descendre sa fermeture éclaire tout en se mordant sa lèvre inférieur.... maaaaah il avait chaaaaud!!!! xD En plus qu'elle le regardait coquinement! Il se laissa prendre par la taille et il se remit à prolonger le baiser langoureusement et amoureusement! Et sans pour autant arreter de prolonger le baiser, il se mit lui aussi à descendre sa fermeture éclaire! Ensuite il mit ses mains sur les hanches de sa chérie et il se mit à la pousser gentillement jusqu'vers le lit! Une fois devant le lit, il la fit s'assoire^^! | |
|
| |
| |
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Mer 19 Sep - 20:54 | |
| Pitt à la remarque de Jenny dit. Et maintenant je compte.... faire ça! Il la poussa doucement afin qu'elle soit allonger, puis il se mit en califourchon comme il le pouvait sur elle fesait attention à son ventre tout rond.... puis il se pencha et il l'embrassa amoureusement.... et un peu fougeusement! .... Il était vrai que son ventre le déranger un peu... m'enfin bref! | |
|
| |
| |
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Jeu 20 Sep - 18:33 | |
| Bon alors, merci Jenny!!! lol xD Il était vrai que pas toutes les femmes enceinte acceptait de coucher avec leur mecs^^! Alors oui, merci Jenny! xD Pitt sentit les mains de Jenny sur son bas dos... sa le fesait légèrement frissoner! Puis quand elle se mit à lui descendre doucement son pantalon puis qu'elle le laissa glisser le long de ses jambes, Pitt esquisa un petit sourire toujours en l'embrassant amoureusement et fougeusement! Maintenant il était plus qu'en caleçon, et Jenny elle avait encore son pantalon donc.... les mains du jeunes homme alla "discrètement" se glisser sur les hanche de la jolie p'tite blonde puis il lui fit aussi glisser lentement son pantalon... avec un peu de peine mais bon il y arrivait'^^! | |
|
| |
| |
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| Après avoir coucher avec Jenny, Pitt était maintenant très content! Bah oui, il n'avait plus fait l'amoure pendans 5 mois.... sa lui manquait! Il avait enfiler un boxer militaire^^ après d'avoir passé à l'acte avec sa Jenny...Maintenant il dormait paisiblement sa tête sur l'épaule de Jenny étant tout contre elle son tors contre le dos de sa n'amoureuse.... l'entourant son ventre de ses bras... il était bien là comme ça! Puis au bout d'un loooong moment à dormire paisiblement, il se réveilla tout gentilement ouvrant très lentement ses yeux et en s'étirant le moin possible pour ne pas réveiller Jenny qui elle, dormait encore paisiblement! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Jeu 20 Sep - 20:20 | |
| Jenny c'était un vrai loire! Pourquoi? car elle est enceinte. Et le fatigure de portait 2 enfant toute la journée, et de les sentirent faire de la boxe dans son ventre, et bien autre... et bien, sa fait supert mal! Et sa fatigure beaucoup, et que en plus elle vien de ce taper une nuit agiter elle allait dormir encore plus que d'habitude!^^ Bah Pitt devait bien le s'avoir car il était toujours le 1er debout Dont v'là quoi. Jenny ne ce réveilla pas. Rien ne pourait la réveiller sauf peut être un petit déjeuner au lit bah ouais, jenny elle mange pas pour deux mais pour trois! Elle mange pas elle dévort! Et en plus quand c'est Pitt qui lui fait le petit déjeuner, elle le félicite toujours, et mange tout, sa le rend encore plus contant le p'tit Pitt Princesse au bois dormant... attendant un prince charmant ... pour ce réveiller de son ensomeilleument? qui peu s'avoir, un baiser ou un petit déjeuner? telle est la question xD
((ptdr, toute et de moi, et le mini poème aussi mdrr)) | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Ven 21 Sep - 18:31 | |
| (( xD j'adore le poste xD)) Pitt resta encore quelque minutes contre Jenny se réveillant bein gentillement, il était tellement bien contre sa chérie! Puis bon, il se redressa doucement et gentillement sachant quand même que Jenny allait encore dormire pendans un bou de temps et que(presque)rien ne pourra la réveiller! xD Une fois assis, il la regarda dormire comme un p'tit ange... elle était tellement mignone! Ensuite il se leva du lit, sortit silencieusement de la chambre pour aller se rendre dans la cuisine! Et oui, il connaissait bien sa p'tite Jenny et il savait qu'elle adorait les p'tit dèj' au lit! Et il savait aussi que à chaque fois, elle le félicitait, le remerciait, et ça le rendait à chaque fois tout content alors!^^ Une fois dans la cuisine, Pitt sortit un plateau qu'il posa sur le plan de travaille, ensuite il se mit à préparer quelques petite tartines.... aux NUTELLA!!!!!=D Pitt savait que sa p'tite n'amoureuse raffolait de ça! Et lui aussi d'ailleur^^! Il prépara aussi deux vers de lait frais et il mit du cacao sur le plateau, on ne sait jamais si sa Jenny en voulait ou pas^^! Il prépara aussi du jus d'orange!! Hmmmmm!!!! Une fois son plateau près, il regarda la pendule... 10h15! Bon bein, j'pense qu'il va pouvoir allé réveiller sa Princesse! Et elle aurait et au p'tit dèj', et au baiser! Il entra dans la chambre et vit que jenny dormait toujours, il esquisa un jolie sourire puis il alla s'assoire sur le lit fesant attention avec son plateau qu'il déposa sur sa table de nuit, ensuite il s'allongea un peu contre Jenny et il lui carressa doucement les cheveux lui chuchotant à l'oreille. Jenny.... c'est l'heure ma Princesse faut te réveiller! Il s'aprocha ensuite lentement de son visage pour lui déposer un baiser sur sa joue! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Ven 21 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Ven 21 Sep - 19:00 | |
| Pitt regarda sa Princesse ronchonner puis se réveiller gentillement, il la regarda se retourner vers lui puis il lui fit son baiser du matin! Il fit un très jolie sourire ensuite puis il lui répondit gentillement. Super bien mon coeur.... et toi? T'as bien dormit? Demanda-t'il avec sa voix la plus douce, ensuite il tourna la tête vers le plateau, se redressa un peu le prenant puis il se mit assis mettant le plateau sur ses genoux. Un p'tit dèj'? | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Ven 21 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: enfin le déménagement! Sam 22 Sep - 20:24 | |
| Pitt regarda Jenny se redresser doucement puis il lui dit. Cool bah c'est tans mieu alors! En voyant les beaux yeux bleu/vert de Jenny, Pitt fit un jolie sourire! Puis il dit. Je ne sais pas! Laissa moi le temps de réfléchire! dit-il un peu pour plaisanter, puis quand elle fit son graaaand "hmmmmh" puis qu'elle lui fit cette remarque, Pitt rigola un peu puis répondit. Bah ouais! Je ne vais pas te faire des trucs que t'aime pas mon coeur! C'était quans même un peu logique^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le déménagement! | |
| |
|
| |
| enfin le déménagement! | |
|