~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 enfin le déménagement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41

Pitt avait enfin trouver un Appartement pour lui, Jenny, et leur deux future enfants! Une fois aprés avoir acheter l'apart' et avoir mit les meubles et les cartons dans l'apart! Il fallait encore tout renger! Razz

Jenny s'avait que Pitt était pas la! Elle allait en profiter pour vider un peu les cartons.... vut que celui ci ne voulait pas qu'elle soulèvre de poid, et qu'elle face quelque chose! Vut qu'elle était enceinte de 5 mois et demis, et de leur deux enfants, Pitt voulait pas prendre de risque! Ce qui était franchement trop mignon de sa part!

Jenny était habiler d'un f'in T-Shirt rose bonbon, qui faisait genre "Tuillaux" comme on peu dire, en haut y partait un peu en V le cole, puis il déssendait tout droit, en gros il était moullant, et il épousé vachement bien le gros ventre de Jenny, on pouvait pas le rater son ventre vut qu'elle métait un truc moullant... mais bon elle était chez elle quoi! Elle avait pratiquement pas de manche, et le T-Shirt déssendait jusqu'au niveau de ses haut cuisse. Puis, en dessous, elle avait son pentalon, un pantalon normal, taille basse obliger Razz et qui était noir...
Ses cheveux blond était attacher en couette. Sa lui faisait un air petit fille...

Elle sortit de la salle de bain, ses mains dérière son dos pour qu'elle ai le moin de poid sur son petit dos! Bah oui! c'est que c'est lourd deux enfents comme sa! Elle s'avença vers des cartons, ce mit a croupit t commença a les ouvrire... c'était les affaires de Pitt, elle allait les renger dans son bureau logique quoi!
Une fois fait, elle alla ouvrire un autre cartons... et trouva les affaires pour ses deux petits jumeaux qui allait arrivait dans 3/4 mois. Et elle pris le cartons pour l'emmenait dans la chambre prévus pour les deux petits, et elle commença a tout ranger... si Pitt la voyait il la turait..enfin façon de parlait bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:12

Pitt avait enfin trouver un chouette appartement pour sa famille! Il était asser grand et il y avait plusieurs pièces bien espacer, c'était génial quoi! Il venait de tout déménager les meubles avec l'aide de quelques amis, poulala mais que c'était fatiguant tout ça! Bon, encore heureux qu'ils étaient qu'au première étage^^!
Pitt avait interdit quoi que se soit à sa n'amoureuse de Jenny! Bah ouais, elle était enceinte de 5 mois de deux petits bébés, c'était pas pour lui faire porter quelques chose de lourd ou même encore de lui faire faire des efforts, elle en fera suffisament quand il devra accoucher^^! Donc pour Pitt, c'était exclue qu'elle participe au déménagement ou quelque chose qui allait avec!
Pitt après avoir tout emmenager avait été faire un tour à la commune pour signer des papiers etc.... puis après avoir fait tout ce charabia, il était allé faire un tour au magasin pour allé acheter un p'tit quelque chose pour ces deux futurs enfants! Si c'était pas mignon ça? Ils étaient pas encore nées que Pitt n'arretait pas de leur faire des p'tits cadeaux! Puis il ressortit du magasin avec dans un sachet plastique deux petits doudou trooop mignon pour les tout petits nouveau nées!
Il marcha dans les rues en direction de son nouveau chez sois, le jeune homme portait un t-shirt noir avec écrit dessu en jaune "Mada", un pantalon jeans bleu foncer taille basse ce qui laissa voir son caleçon noir et il avait des vans noir et blanche. Ses cheveux était en "herisson", c'était rigolo à voir! Il arriva devant son immeuble puis il marche jusqu'au premier étage, une fois arrivé devant la porte, il l'ouvrit tout en disant.
Jeeeeennyy! Je suis de retour!.... t'es ou?
dit-il ensuite en fermant la porte derrière lui et cherchant Jenny en regardant autour de lui, si il la voyait en train de ranger, il allait pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Jenny, toujours en train de ranger les affaires de ses deux futures enfants. Pitt lui avait simplement dit qu'il devait sortire quelque minutes... pour faire elle ne s'avait quoi... m'enfin bon! En attendant elle ranger dans le dos de pitt, car sinon il allait lui piquer sa crise pour pas qu'elle range! Mais Jenny elle est tétu Razz Elle n'entendi pas du tout Pitt rentré dans l'apart, elle était trop occuper a ranger les vêtements dans la comode...

Et puis, elle se baisa, pris le carton vide avec beaucoup de mal, vut son ventre qui était déjà bien gros, c'était assez dure de ce baisser! Une fois le carton dans sa main, elle sortit de la chambre et tomba nez à nez avec Pitt dans le couloir... oula...


Ho... tien! t'ai déjà rentré mon n'amour?!

Lui fit elle avec un grand et jolie sourire, puis remarqua un sac dans sa main.... tien, il avait acheter quelque chose? peut être encore un cadeau pour les petits?! ou pour la maman cette fois si?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:49

Pitt se demanda bien ou était Jenny... il marcha dans le couloir à sa recherche puis il la vit sortire de la chambre.... un carton dans ses mains!-_- <--- voilà sa tête en la voyant! Ralalaaaa, il lui avait pourtant bien dit clairement de ne pas toucher aux cartons et de ne rien ranger!!!!
*Maiiieuuh... elle est vraiment tètue!!! Tssss*
Il regarda Jenny et quand elle lui fit cette remaque avec son grand et jolie sourire, Pitt croisa les bras et dit.
Oui je suis déjà rentré.... et toi, je ne t'avais pas dit de ne pas t'occuper des cartons???
il roula ensuite les yeux et il lui prit le carton des mains, ensuite il dit.
Tu sais que j'veux pas que tu prennes ça!!!! Sa peut etre dangeureux pour les petits!!! Tu veux me faire une crise ou quoi??? Naaaan Mais oh! C'était clair quand je t'avais interdit tout ça nan???.... C'est ton combien eme carton???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:26

Jenny, voyant Pitt pas trés content faut dire, le regarda en baissans un peu la tête, nan mais il lui parlait pas la! Il lui gueuler dessus xD carrément Suspect

Oui... je sais... Désolé Pitt! Mais c'est pas la peine de me gueuler dessus comme sa!!!!!!!

Fit elle en lui gueulant elle même dessus Razz Puis, elle ce calma! Et releva un peu sa tête vers le jeune homme, et regarda son carton qui était dans les mains de Pitt. Et elle lui répondit en se calmant un peu.

4ème Cartons! Mais je fais attentin! je suis pas irresponsable moi!

Fit elle a Pitt, son autre mains, toujours sur son gros ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:02

Pitt entendant Jenny gueuler à son tour se mit à froncer des sourcils, ralala nan mais pour qui elle se prend elle?XD Puis quand elle lui répondit que c'était son 4 ème cartons et qu'elle finit par dire qu'elle n'était pas irrésponsable elle, Pitt s'ennerva encore un peu et dit.
Alors t'insinu par la que je suis irrésponsable??? C'est bien ce que tu viens de dire, je suis irrésponsable et je fais pas attention???! Alors que toi t'es enceinte de deux petits être et de 5 mois et que encore tu portes des cartons asser lourd!!!!
Pitt s'était remit à monter le ton en lui disant celà! Et oui le ptit Pitt s'ennervait pour presque rien et très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

Jenny ne s'énervait jamais faut dire! mais depui qu'elle était enceite, elle s'énervais assez souvent,.... c'est ses humeur de femme enceinte, toute les femmes enceintes étaient comme sa! Donc Jenny échaper pas a la règle^^ Jenny le regarda, elle parlait pour elle, par pour lui! Elle regardait Pitt avec une mine "nan mais tu me parle comment la?! confused "

Je parlais pas de toi! Mais de moi! T'es pas le centre du monde je te signale! J'ai pas a ressevoir des ordre de toi, JE connais mes limites! Si JE sais qu'il faut que j'arrète je le fairait! Okay?! C'est moi qui vais avoir des jumeaux pas toi! Alors je sais ce qui est le meiux pour eux! Si tu as un problème dit le maintenant, car la sa me soule! et arréte de me parlait comme sa je suis pas ton chien! mais ta copine Okay?!!

Woua! Jenny la Caille ra! Razz Elle regarda fixement Pitt, sa main sur son ventre, toujours aussi énervé en parlant assez fort! Et la... Pitt lui disait qu'elle allait faire du mal au bébés de portait des trucs lourds! mais la, il risquer encore plus la vie de ses enfants a faire gueuler comme sa la pauvre Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

Oula oula! Elle était po contente la Jenny!!! Et Pitt qui croyait qu'elle parlait de lui! xD La voyant s'ennerver comme ça Pitt s'ennerva encore un peu plus! Ralala!!! Il avait pas vraiment aimé comment elle venait de lui parler!!! Il allait répliquer quelque chose d'asser méchant quand il se souvint d'une chose! Que ce n'était pas bien pour les femmes enceintes de s'ennerver, de s'inquièter etc.... car sa pouvait faire beaucoup de mal aux bébés!!! Alors il ne dit rien et ce contenta de faire demi tour direction le salon!
*Grrrr elle m'ennerve!!!*
Pensa-t-il en déposant ou plutot en lachant la carton parterre!!! Sur les côtés on pouvait aperçevoir que c'était un peu noir bruler! Oui Pitt c'était un tout petit peu défouler sur le carton^^!
Le ^jeune homme s'affala sur le canapé croisant les bars et.... évidement fesant la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:01

Jenny partit de son côté, et bien sur entendit la pensée de Pitt! Ce qui lui fit assez beaucoup de peine faut dire! Et elle alla dans la chambre des enfants pour ce calmer les nerfs... une fois assez calmer, et respira un bon coup... elle sortit de la pièce, et alla vers le salon, pour aller en partit s'escuser au prés de son chérie!
Elle marcha dans le couloir et alla dans la salon, doucement, elle remarqua le carton, et fit une petite grimace assez rigolote, et alla s'assoir a côté de pitt et dit en soupirant.


Je suis désolé Pitt... en se moment j'te crie tout le temps dessu... je suis désolé!

Dit elle en restant a côté de lui, assise en tailleur, les mains sur son ventre, regardant ses pieds... elle avait un peu honte d'elle quand même! C'est vrai que ses humeurs de femme enceinte faisait qu'elle arrétait pas de gueuler comme Pitt quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:12

Pitt se calma lui aussi les nerfs assis sur le canapé ses genoux replier sur lui, pendans que Jenny était allé dans la chambre des enfant! Faut dire que lui aussi c'est temps-çi il s'ennervait encore plus qu'avant pour un rien et que des fois il ne controlait pas vraiment ce qu'il disait... ou pensait! Et là il était en train de ce dire que... il était vraiment bête de s'ennerver comme ça sur sa chérie!
En parlant d'elle, il l'entendit sortire de la chambre des enfants et la regarda s'assoire à coter de lui. Il l'écouta parler puis quand elle eu finit, il soupira lui aussi et lui dit.
Nan c'est moi qui suis désoler.... je devrais pas m'ennerver pour ces petits trucs! Et pis... c'est un peu normal que tu me cries dessus... c'est tes humeurs de femme enceinte et je suis censer supporter!
dit-il en la regardant, puis il déplia ses genoux et il lui tendit les bras.
Un petit calin et on oublie tout?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

Jenny tourna la tête vers Pitt, c'était gentil ce qu'il venait de lui dire.. vraiment! Et puis, quand il ouvrit ses bras, et lui dit cela, elle fit un petit sourire au coin des lèvres et se souleva un peu pour aller plus proche de Pitt et alla dans ses bras, laissans Pitt fermait ses bras sur elle.

Jenny ce sentait tellement bien dans les bras de Pitt! Elle posa ses deux mains sur les siennes, et donc les mains de Pitt était sur le ventre rond de Jenny. Elle tourna un peu son visage et fit un bisous sur la joue de Pitt et lui dit par la suite.


On oublie tout et j'vais essayer de plus te crier dessus Wink

Dit elle de sa petite voix tout douce et gentille habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

Pitt voyant Jenny venir dans ses bras fit un très jolie sourire! Il referma ses bras autour d'elle et mis ses mains sur son ventre tout rond! Et quand il sentit les mains de sa chérie sur les siennes, il se mit à sourire à nouveau et encore plus à son petit baiser sur sa joue!
Okay.... je t'aime Jenny!
dit-il déposant sa tête sur l'une des épaules de sa n'amoureuse! Il y avait rien de mieu qu'un petit calin après une dispute!!!....
Pitt venait d'un coup de se souvenire du cadeau pour les bébés! Il tourna sa tête vers le sachet plastique qu'il avait déposer sur la table basse, il se pencha légèrement pour le choper puis il le tendit à sa Jenny adorée!
Tiens.... c'est pour les deux petits! Et.... il y a aussi un p'tit truc pour toi!
Haha! Vous ne vous y attendez pas à sa hein? Je ne vous l'avais pas dit!! Pitt avait aussi acheter un petit truc pour sa Jenny qu'il aime tant! Un petit lapinou en peluche porte-clé! C'était tout mignion ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:52

Aprés ce que lui dit Pitt, elle fit un tendre sourire...

Moi aussi je t'aime

Jenny aimait Pitt! est pas qu'un peu! C'était tout pour lui, l'homme de sa vie, son chérie d'amour, le monde en lui même...

Puis, elle s'entit Pitt partire un peu de côté, ce demandant ce qui ce passe, elle tourna la tête et trouva un sac plastique qu'il lui mit devant elle. Jenny lacha la main de Pitt et pris le sac.


T'aurais franchement pas du n'amour!

Lui dit elle en souriant, impassiante de voir ce que c'était, elle ouvrit le sac, et vit deux adorable peluche de petits lapinous trop choupinous!! un rose et un bleu... bah oui, pour le garçon et la fille.

C'est trop mignon! I love you

Dit elle, en tournant sa tête vers Pitt et lui fit un gentil bisous sur les lèvres, et lui dit.

Tu serras le meilleur des papas!!

Pas parce qu'il acheter plein de truc pour lui, mais parce que Pitt était quelqu'un de gentil, un peu foufou mais adorable attachant, compréhensife et tériblement craquant I love you Embarassed Et puis, elle vit un petit truc au fond... sa devait être le truc pour elle! Elle le pris et voyant le petit porte clef en forme de lapin aussi, elle eux un petit rire trop mignon et dit.

C'est grave trop chou sa!!!

Dit elle avec un gentil sourire toute contente! Et comme Jenny était contente, bah les bébés aussi ils étaient bien! Et ils se mirent un peu a bouger! Pitt pouvait les sentires... et jenny sens les mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:03

A ce que dit Jenny, Pitt fit un jolie sourire et répondit.
Mais si.... ça me fait plaisire mon coeur!
Puis quand elle sortit du sachet les deux petite peluches de petits lapinous rose et l'autre bleu, Pitt esquisa un autre sourire et dit.
Ouais j'ai trop craquer dessus quand je les ai vu, j'ai tout de suite penser un pour la petite princesse, l'autre pour le petit rebel!
dit-il tout content de son choix de cadeaux! Ensuite quand elle lui dit qu'il sera le meilleu des papas il se gêna un tout petit peu et dit.
Merci sa me fait plaisire d'entendre ça.... toi aussi tu seras une maman merveilleuse!!! Nos enfants auront vraiment beaucoup de chance!
dit-il en se serant à nouveau tout contre sa chérie.... c'était vrai, leur enfant auront la chance d'avoir une magnifique maman gentille, douce, adorable, intelligente et j'en passe!
Quand Jenny découvrit son petit cadeu à elle et qu'elle eu son petit rire tout mignon en lui disant celà, Pitt répliqua!
Bah ouais.... toi aussi tu as le droit d'avoir des petits cadeaux!!!
dit-il, puis il sentit les bébés bouger dans le ventre de leur maman!! C'était trop chou à sentire!!! On pouvait deviné qu'ils étaient tout contents, tout comme leur merveilleuse maman!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:17

Jenny, a tout ce que lui dit Pitt, était folle de joie, elle était vraiment mégà contente, et aprés qu'il lui ai dit tout cela, elle dit en souriant, tout aussi contente et amoureuse!

Merci Pitt... sa me faisait plaisir que tu dise que je serais une bonne mère pour nos enfants! I love you sa me touche beaucoup! Embarassed Et... tu as de trés bon gout faut dire Razz Et tu sais... ton cadeau y me touche beaucoup! il est trés zouli!! mais toi t'ai encore plus beau!

Dit elle en souriant, tout aussi gentiment, et puis, elle pencha son visage de côté et embrassa langoureusement Pitt, le magnifique homme de sa vie!! I love you Aprés ce merveilleux baiser, elle fit une petite grimace et dit.

Aiee!

L'un des petits bébés, lui avait donner un coup au ventre... et faut dire lui avait fait bien mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:37

Pitt à ce que dit sa Jenny adorée et en la voyant super joyeuse, se mit à sourire "jusqu'au oreille" heureux de la voir comme ça! Puis il lui répondit.
Mais de rien.... sa sort du coeur! Et pis... merci, je savais que sa allait te plaire! Et..... nan, c'est toi la plus belle mon coeur!
dit-il en lui fesant un sourire craquant! Puis il prolongea un peu son baiser langoureux.... jusqu'à ce qu'elle fasse une grimace!
Qu'est-ce qu'il y a?.... Aaah c'est l'un des p'tits qui t'as donner un coup? Quel petit monstre va!
dit-il sur un petit ton amuser! Puis il fit un petit baiser à Jenny... et il se mit à penser.... comment il allait être? Enfin plutot... est-ce que eux aussi auront des pouvoirs? bah oui, un papa "Pyroman" et une maman qui peut lire dans les penser!! Sa va donner quoi?.... Esperant que pendans l'accouchement aucun des deux bébés montreront leur pouvoirs car sinon, les médecins se poseront des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:46

Jenny eux un petit sourire aprés sa grimace.

Ouais... il ma donner un coup de pied...

Quand jenny entendit les penser de Pitt, elle le regarda et lui dit.

T'inquiète pas... sa se passera bien Wink en tout cas faut juste y penser fortement et espérait!

Lui dit elle pour le rassurait! c'était plutot le future papa a rassurait la future maman, pas l'inverse! Et puis le petit pied du bébé ce refit sentire mais plut longtemps cette fois si! Jenny prit la main de Pitt et la posa a l'endroit voulu.

Tu le sens?

Demanda t-elle aprés quelque seconde en souriant. et en lui disans sa de sa petite voix douce!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:57

Pitt sourit quand elle lui dit qu'elle avait reçu un coup de pied.
Ah ouais? Vilain bébé!
dit-il toujours un peu amuser! Puis quand Jenny lui dit de ne pas s'inquièter, il sortit un peu de ses pensers et dit en souriant.
Okay.... j'arrete de m'inquièter!..... Décidément, c'est le monde à l'envers! C'est censer etre moi de te rassurer!
dit-il avec un petit sourire, puis quand Jenny lui prit la main pour la lui mettre sur son ventre la ou il y avait le petit pied, Pitt fit un grand smiley et répondit.
Oui.... je le sens!
C'était adorable de sentire ce petit pied!!!.... Et quand je dis petit, c'était vraiment petit!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27

Oui c'est sur que c'était le monde a l'envers, Mais jenny ajouta presque aussi tot.

Va... t'inquiète pas! dans quelque mois, sa serra toi qui devras me réconfortait en me disans de pas panqiuer et de bine respirait Razz

Lui dit elle avec un petit sourire amusée, car elle avait vraiment pas tors sur ce coup la Jenny!

Oui, sur que c'était tout petit! Les bébés n'avait que 5 mois et demis... ils ne pouvait pas être méga grand^^


Sa fait bizare ein?! de sentire son bébé alors qu'il va arriver que dans 4 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Quand Jenny ajouta aussitôt ceçi, Pitt sourit et dit.
Ouais t'as pas tord là!.... J'vais vraiment devoir te réconforter!
dit-il lui aussi sur un ton amuser!
A son autre remarque, Pitt hocha la tête approuvant ce qu'elle disait!
Ouais sa fait vraiment bizare!..... J'ai tellement envie qu'ils soient là!
dit-il trèèès sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:48

Jenny eux un grand sourire a ce que lui dit Pitt...

C'est vrai?! c'est gentil sa^^ je ne te s'avait pas si paternelle!

Lui dit elle. Elle ne ce douter pas que Pitt pouvait être aussi impatiant de voir ses petites térreures des bacs à sables arriver Razz Les razmokettes! Alphonce et Sophie Laughing Cool Bon... j'arrète mes délires de femme enceinte Razz Elle eux encore une petite douleur... mais sa c'était pas les bébés... c'était plus une toute petite contraction... mais rien de vraiment important... et puis, en baissans sa tête, elle remarqua quelque chose... xD sa poitrine avait vachement grossis Razz bah oui, sa se remplissait de lait tout sa Laughing Et Pitt avait rien dit?! il avait pas les yeux en face des trous c'ets pas possible surtout lui avec sa poitrine faut pas toucher Razz

Je vien de m'apercevoir d'un truc.. et je trouve que c'ets bizare que t'ai rien remarquer...surtout toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

Pitt paternel? Sa se pourrait bien ouais!
Biensur que c'est vrai!.... et bah maintenant tu sais que je suis quand même un peu paternel!
dit-il, bah ouais il était impatient! Il voulait avoir ces deux petites terreurs, il voulait les éduquer, les voir grandire, rire à leurs bétises et tout ce qu'il va avec!
Quand Jenny lui fit cette remarque, Pitt arqua d'un sourcil..... hein? De quoi elle parlait elle? Pitt pigeait pas trop...... surtout lui? Comment ça? Attendez un peu que je réfléchisse...... Pitt était quoi... pervers!! Mais qu'elle était le rappo...... aaaaaaaah ouiiiii!!!! Pitt comprit!!! Il se pencha un peu en avant et il regarda la poitrine de Jenny!XD Puis il la regarda dans les yeux et lui dit.
Aaaah tu parlais de ça? Mais biensur que j'avais remarqué!!!Rolling Eyes (meuuh oui) Sauf que je vais pas te dire: Hey bah Jenny, ta poitrine à bien grossit dit voir!
dit-il en rigolant un peu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

Quand Pitt lui dis sa, et voyant comment il faisait, ses gestes, son hatitude et autre, elle eux elle aussi un petit rire et dit.

Avous que ta rien vut! car pervers comme t'ai tu m'orrait sortait dessus pour en profiter!! Razz

Bah oui... aprés l'allaitement ils allaitent redevenir comme avent xD Et Pitt y poura plus en profiter =D Et elle fini par dire.

Tu changera jamais!

Puis, elle pencha ses lèvres vers celle de Pitt et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:16

Pitt sourit un peu gaminement et dit.
Bon d'accord j'ai pas vraiment fait attention.... le pervers que je suis étais allé se reposer pour laisser place au n'amoureux qui fait tout pour pouvoir bien acceuillir ses futurs gosses!
dit-il en souriant et en la regardant, puis quand elle fit " Tu changeras jamais" Pitt se mordilla légèrement sa lèvre inféireur, ensuite il prolongea le tendre baiser de Jenny...... il avait toujours ses mains sur le ventre de sa chérie et pouvait sentire quelques coups des petits loulous^^!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:20

Jenny se souleva un peu, pour pouvoir ce mêtre en perpendiculaire avec Pitt..Youhou vive les math xD Bah c'est surtut que comme sa, elle était entre les jambes de Pitt et que elle avait ses jambes sur celle de Pitt, et son dos soutenu par l'autre jambe et le bras de celui ci car il avait toujours sa main sur son ventre rond...

Elle continua de prolonger le tendre baiser qu'elle échanger avec l'amour de sa vie. Et pis, toute les belle chose on une fin.... malheureusement, mais les petits, eux, ils continuer de bouger! Razz Jenny enleva ses lèvres de celle de Pitt et le regarda dans ses yeux en souriant amoureusement.


Tu sais que je t'aime plus que tout quand t'ai trop chou comme sa -^^-

Bah oui, un Pitt tout mignon, et attentionner comme sa, sa la fait trop craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: enfin le déménagement!   enfin le déménagement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le déménagement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine... enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Habitations :: Quatiers Wesmond :: Appart Jenny et Pitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser