~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:43

Jenny était allée faire un petit tour dans les rues de la ville. La demoiselle était enceinte de 6 mois, son ventre était donc bien visible... et donc bien rond et gros... Par cette belle journée, elle avait dessidait de prendre un peu l'aire.
Habiller d'un Top bleu, avec des brettelles et donc avec le décolter qui était en "V" bien sexy on va dire Wink Et un pentalon de femme enceinte de couleur noir. Et des converses rose bonbon était a ses pieds...
Ses cheveux blond et rose ce balladaient le long de son corp tranquillou.

Pour allait dans le grand centre avec toutes les ruelles commerçante, Jenny devait passé dans un genre de ruelle pas trés sur mais pas trés sur! Mais elle préféra faire le tour, vut qu'elle était enceinte... elle voulait pas qu'il arrive quelque chose a ses bébés. Mais quelqu'un l'attrapa par dérière, quand personne ne ce trouver dans la petite rue où marchait Jenny. Il lui mit sa main sur la bouche, et l'autre sur son ventre, lui disans de ne pas bouger, ni gueuler sinon il faisait mal a ses bébés! Jenny ne fit rien! Elle avait trop peur pour faire quelque chose! Sauf qu'elle pouvait apelait Pitt! Bah oui, par penser! Elle s'avait que celui ci faisait en peit tour lui aussi dans la ville, et pensa fort dans sa tête en appelant au secour en quelque sorte Pitt dans sa tête. Et l'homme l'emmena dans la ruelle pas trés sur la tenant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

Pitt se fesait une petite balade dans les rues voulant prendre l'air un peu et penser à chose et d'autre voulant être seul et tranquille! Bah ouais, ces temps-çi c'était pas trop sa à l'appart'! Car il devait s'occuper de sa 'tite Jenny qui avait ses humeurs de femmes enceinte et que c'était pas toujours génial, il devait travailler pour pouvoir la nourrire, ce nourrire et préparer un belle acceuille pour ses futurs gosses, il pouvait pas vraiment penser à tout et n'importe quoi quand Jenny était dans les parages^^! xD Bref, il se promenait alors dans les rues! Pitt avait un t-shirt sans manche et bien moulant noir dégrader de haut en bah en gris, un pantalon jeans taille basse bleu foncer un peu déchirer et abimé au niveau des genoux et il avait mit des vans noir. Ses cheveux étaient coiffé en pique et il avait mit ses lunettes de soleil par dessus.... pour si jamais quôi^^!
Il marchait dans quelques vitrines quand à un moment, il entendit la voix de Jenny dans sa tête l'appelant en quelque sorte au secour!!! Il se mit à froncer des sourcils puis il s'arreta regardant autour de lui, car habituellement il pouvait entendre Jenny dans sa tête quand celle-çi n'était pas loin de lui! Entendant qu'elle continuait de l'appeler au secour, il se mit à avoir très peur pour elle mais aussi pour les bébés!!! Alors il se mit à penser très fort.
*Jenny!!! Qu'est-ce qui ce passe? T'es ou???*
Bah oui, à force de paniquer il ne savait pas ou c'est qu'elle était, même si probablement elle lui avait surement déjà dit^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:10

Jenny entendit la réponce de Pitt et lui répondit aussitot:

* Dans l'arrière ruelles avent le centre ville, chui avec les chasseurs vien vite Pitt!!!!! *

Ce mit elle en pensait trés fort... nan, pas de "dring" pour dire que le message a était ressus! C'est pas msn non plus! Razz Même jenny ne comprenait pas pourquoi elle avait peux apeller Pitt, peut être que sous l'effet de la peur et du stresse, son pouvoir c'était encore plus développer?! qui sais... et puis voila! Razz

Le chasseur revien dans la ruelle, ils étaient 3, sa va encore, mais armé comme des fou Shocked Jenny était totalement paniquer...


-Hey! calme toi! c'est pas bon pour ton bébé! alors si tu veux pas que ta petite vie sois écourtait plus rapidement tu fair rien et tu reste tranquille!! Twisted Evil

Lui fit le chasseur qui la tenait, puis il la plaqua contre le mur, pendant qu'un autre arriva et dit.

- Je croyais que tu lui avait réglait son conte a celle la?!

Celui la... sa devait être le petit chef de sa bande de 3 chasseurs... il avait franchement pas l'air trés simpatoche =s
Et puis, le troisième ce ramena ausis et fit en regardant Jenny.


-C'est Domage que t'ai un monstre! ... car t'ai franchement mignone! et... sa me fait de la peine de tuer quelqu'un d'aussi mignone que toi... mais je peu pas laisser des monstres comme toi en plus sur cette terre... et le pire c'est que vous vous reproduisez salle bète! Evil or Very Mad

Fit il a Jenny. pendant que celui qui la tenait, l'attrapa par le cou... pour essayer de l'étranglais!! Pendant que Jenny se mit a hurlait pour ce débattre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:45

Aussitot il sut ou elle était, aussitot il partit en courant à l'endroit voulu!!! Il pensa très fort tout en courant vers la ruelle avant le centre ville.
* Okay j'arrive tout de suite!!! Ne fait pas de bétise mon coeur je t'aime trop!!!! Raaaaah ces enfoirés!!!*
Il courru le plus vite possible devant bousculer les quelques rares personnes sur son chemin! Il ne prit pas le temps de s'excuser car il y avait plus grave!!!!
Puis il tourna dans la ruelle ou était Jenny et là, il s'arreta nett apercevant trois chasseurs, dont l'un des trois tenait Jenny par le cou ou plutot, essayait de l'étrangler!!! Là, là Pitt eu une colère rouge!!! Ses poingts se serrèrent jusqu'à s'en faire mal mais il s'en fouttant complètement!!! Ses yeux devinrent super menaçant et on pouvait très bien apercevoire une lueur rouge dans son regard.... Sa fesait presque peur! Puis il dit super menaçant à voix haute.
HEY! Lachez-là bande d'enfoiré!!!!!
dit-il en s'avançant près d'eux! Oulala l'était pas content le Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55

Le chasseur qui tenait jenny par le cou pour l'étranglais, fut surpris en voyant le petit ami de la demoiselle arrivait... en faite le fut pas trop, il s'attendait vraiment a ce qu'il débarque, connaissant le pouvoir de la fille, mais les trois chasseurs, ne connaisaient pas du tout celui de Pitt, mais pensait que c'était rien de bien méchant Razz ais voyant comme des flammes dans son regard... celui qui tenait Jenny fut pas trés trés rassurait :respect: Et la lacha assez violement pour que celci tombe par terre.

Jenny tomba a terre, Elle s'assit, son dos conte le mur, et ses deux mains sur son ventre, en essyant de ce calmer et de ne pas trop stresser, car la elle était en panique total! qui ne le serait pas la franchement?! Elle respirait assez rapidement.... genre comme a un accoucheemnt mais en moin rapide quand même, ses mans sur son ventre, elle ne s'entait plus ses bébés bouger... c'était surtout sa qui lui faisait trés trés peur!

Le chef, regarda Jenny, puis le garçon.


-Hey... mais faut pas t'exité comme sa mon p'tit! Alors... t'ai le future papa... c'est bète parce que il y aura aucun sur vivant de ta petite famille... et encore moin toi espèce de bête sanginaire!

Lui fit il en le regardant franchement, droit dans les yeux. Pendant que l'autre, celui qui ne tenait pas Jenny tout a l'heur, s'aprocha de celle ci et l'attrapa par la figure.

-T'arrète de chialler ou sinon tu te prend comme la dernière fois mon couteau dans le bide!?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Quand le chasseur qui tenait Jenny par le cou la lacha comme ça violement et qu'elle tombit parterre, Pitt s'inquièta beaucoup pour elle et eu très peur qu'elle se fasse du mal!!! Et la voyant respirer comme sa l'inquiètait encore plus!!! Il avança un peu vers elle jusqu'à ce que le chef de la p'tite bande se mit à parler, là il s'arreta net le regardant agressivement puis il le répondit.
Ouais c'est moi le futur papa! Sa te dérange peut-etre??? Et si tu fais ne seraisse qu'une petite égratinure à Jenny, j'te jure que tu vas avoir mal!!! Et... essaye un peu de me faire du mal gros crétin!
dit-il en prenant ses gardes!!! En disant tout celà sa lueur dans son regard devint encore plus rouge flamme! Mais il ne montra pas encore son pouvoirs....
Puis quand l'autre s'en ai prit à Jenny lui disant celà, là Pitt pèta un cable et dit!
Et toi lache là enfoiré sinon j't'enflamme!
dit-il, et là, il s'alluma une belle boule de feu dans l'un de ses mains prêt à l'envoyer sur le chasseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42

Le chasseur qui tenait Jenny voulu répliquer quand il vit la boulle de feu...Et lacha aussi tot le visage de Jenny pour aller pres de son chef avec l'autre... pres a ce battre quoi!

Jenny, elle regarda le type partire, elle était toujours dans le même état faut dire... sauf... qu'elle était 2 fois plus paniquer Razz en gros sa va pas le fair longtemps si elle ce calme pas tout desuite! confused

Les 3 chasseurs regardèrents Pitt... ils avaient des yeux comme sa Shocked et celui qui avait enmener Jenny ici fit:


-Il métrise le feu ceux conard!

Puis, celui qui venait d'agréser Jenny lui fit:

-J'veux bien mourire, mais mourire par ta faute.... j'en serais pas fière... car des cons comme toi sa mérite de mourire avec tes pouvoirs qui vont tous nous tuer dans ce monde!

Oui c'est que les chasseurs pensent que les jeunes qui ont des pouvoirs vont tous les tuers, et vont régnier commes des seigneur sur la plannette, prenant les gens normaux en escalve et bien autre... aller! On revien a l'époque du Moyen Age! Razz
Et puis, Le chasseur il répliqua aussi tot.


-Oui tu vois sa me pose un sérieux problème! Car vous vous reproduissez et c'est pas trés bien pour nous car on a plus de gens a tuer qu'il y en a déjà! Et le crétin y va pas ce géner pour te fair du mal enfoiré!

Dit il en sortant l'une de ses armes supert perfectionner et assez gros calibre... celui qui te fait un trou énorme dans le ventre si tu tire comme sa a bout portant! Et le mit en direction de Pitt.

Jenny regarda le mec sortir son arme, elle avait des yeux comme sa elle même Shocked Elle avait la trouille pas possible!! Sa respiration était toujours la même, rapide et sacader... elle avait peur, elle angoisser, elle était stresser tout ce que vous pouvez imaginer de pire Razz Elle allait vraiment pas bien, de plus qu'elle ne sentait plus ses bébés bouger... elle avait tellement peur qu'ils leur arrivent quelque chose! Elle ne le suporterait pas! Elle arriverait même a foutre sa vie en l'air pour ses enfants! Et de voir Pitt dans cette posture, sa lui faisait peur, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose! Elle l'aime elle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:59

Quand le chasseur qui tenait Jenny la lacha aussitot pour aller se mettre près de son chef, Pitt fut quand même un chouilla satisfait! Mais il garda toujours sa boule de feu en main on ne sait jamais...
Pitt regarda quelques secondes Jenny, aïe sa n'a pas l'air d'aller mieu! Bon sang il faut à tout prix qu'elle se calme car là c'est super mauvais pour les bébés!!!!! Il s'inquièta encore plus pour Jenny puis il regarda à nouveau les trois chasseurs dont l'un des trois se mit à parler, Puis l'autre qui dit celà, nan mais oh ils ont quoi dans la tête ses abruttis??? Il va pas tuer des gens avec ses pouvoirs!!! On plus, ils avaient même pas choisit de les avoir ou pas alors! Et si il devait tuer quelqu'un, c'était bien des enfoirés qui s'en prenait à eux!! Pitt roula les yeux puis il répondit juste avant que le chef prenne la parole.
Nan mais j'y crois pas!!! Nous on compte pas faire de mal à personnes!!! On a eu des pouvoirs... youhou super... mais on ne les utilise pas pour faire du mal ou tuer des gens! Faut etre vraiment un connard! Mais parcontre, je risque bien de vous tuez vous trois si vous continuez de nous agresser!!! Bande de crétin!
Ensuite quand le chef se mit à lui répondre puis qu'il lui pointa cette arme sur lui, Pitt fronça des sourcils et dit vite.
Bon apparement il va y avoir des cadavres!
là, Pitt était en train de fixer l'arme ayant quand même la trouille qu'il tire dans les secondes à venir! Il ne bougea pas du tout ne voulait pas qu'il y arive un malheur! Puis, d'un coup, il se jetta parterre envoyant sa boule de feu sur l'arme! Ensuite il rompa un peu pour enfin se relever prêt de Jenny..... il se mit devant elle voulant la protèger!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:12

Les trois type regardèrent Pitt. Ils n'eux le temps de rien fair, quand la boule de feu arriva sur l'arme du chef! Elle explosa on peu dire en mille morceau, que des débrit de fer et partit en éclat dans tout les sens... Et heureusement que Pitt alla assez pres de Jenny pour la protégé! Car sinon sa aurait était pastrés jolie jolie!

Jenny regarda Pitt, quand il envoya la boule de feu, et elle ferma quelque seconde aprés les yeux tré forement... mais, elle s'apercut que rien ne lui tomber dessus, et on contraire, elle s'entit une chaleur réconofortante, une ombre permannante comme un bouclier d'amour! C'était Pitt qui était devant elle pour pas qu'elle ne se prenne des débrit de l'arme! Elle le regarda gentiment, même si elle était toujours dans le même état, a respirait comme le petit chien en préparation d'accouchement xD

Le mec, c'est a dire le chef, se métait a hurlait de douleur, sa main était bruler, il en avait la main rouge de sang, même a vif, il ne pouvait plus la bouger, toute miète de peau avait était bruler...
Les deux autres derière, avait réussit un eu a se cacher des débritl, mais vut qu'il était trés pres, il en avait de partout. Tous trois ce trouver par terre. L'homme au cheveux blond, celui qui avait engueuler Jenny il y avait quelque minute, ce releva, avec faiblaissiter, et regarda Pitt.


-T'ai mort enfoiré!

Lui fit il avec un air vraiment méchant, un couteau a la main ce dirigeant vers Pitt. Mais Jenny, térorisait mais pas idiote, ce servit de son pouvoir, et d'un coup le couteau sortit de la main du chasseur en lui transplantant la main... il ce mit lui même a hurlait et ce laissa tomber a genous, ce tenant la main de douleur... pendant que l'autre, un jeune brun qui avait emmenait jenny ici et qui avait voulu l'étrangler, regarda son chef, et son ami, l'un une main totalement bruler, et l'autre complètement couper. Il ce leva, avec un air de défience, fièreter sur le visage, tête droite et regarda l'homme au pouvoir de feu, et sa copine enceinte.

-Tu vas le payer de ta vie pauvre crétin dégénéré!

Lui fit il en sorant une arme de la poche de son pantalon, la pointant sur Jenny.

-Si tu bouge... Je la tue!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:05

Pitt regarda tout le massacre qu'il avait fait! Woow, on envoyant une voule de feu, sa fait des dégats!!! Et bisarement au fond de lui sa la rendu passionner et super satisfait du résultat! De savoir que c'était lui qui avait fait tout ça... sa ne rendait fier! Sadique vous dites? Peut-etre un peu tout au fond de lui....
Il regarda le chef qui avait la main toute ensanglotter, bééé pas beau à voir ça! Mais c'est tans mieu au moin comme ça il ne pourra plus l'utiliser pour leur faire du mal! Puis il regarda les deux autre qui avait quelque débris de l'arme sur eux, il regarda ensuite Jenny voir si elle n'était pas blesser.... heureusement non! Mais son état ne s'était pas vraiment améliorer! Puis quand le mec au cheveux blond se releva avec peine puis qu'il lui dit ceçi, Pitt fronça les sourcils s'appretant à se battre! Et en voyant se couteau pointer vers lui, il paniqua un peu et sur le moment il ne fit rien! Heureusement que Jenny était là et qu'elle utilisa elle aussi ses pouvoirs!!! Pitt en voyant le couteau transplanter la main du chasseur grimassa un peu de dégout, mais il fut content qu'il n'ait pu rien faire avec cette arme!
Ensuite il regarda l'homme au cheveux brun, celui-çi n'avait pas encore comprit qu'il devait dégager et arreter de chercher les ennuies pour rester intacte? Apparement nan! Car en voyant cet air sur son visage de défience, fièrter et la tête droite, on croit bien qu'il veut se mesurer à Pitt! Quand il luin fit cette remarque Pitt répondit d'un ton super menaçant.
N'essaye pas de faire le malin avec moi! Car le pauvre crétin dégénérer il va t'envoyer à la morgue si tu fais le con!
dit-il en étant sur ses gardes.... puis quand il le vit sortire cette arme de sa poche de son pantalon, Pitt soupira un peu d'eseperer, il se prépara à préparer une autre boule de feu ou encore à faire un tornade de flamme! Alors il avança de quelque pas..., mais quand il le vit la pointant sur Jenny lui disant ceçi, Pitt ne bougea plus du tout ne voulait pas qu'il fasse du mal à son coeur!
Okay okay d'accord... je ne bouge plus! Mais baisse ton arme!
dit-il toujours sur le même ton.... mais il savait très bien qu'il n'allait pas baisser son arme donc... Pitt se mit à réfléchire à une stratégie toujours ne bougeant plus du tout! Puis il se souvint que.... il avait développé un peu son pouvoir il n'y a pas longtemps! Il avait réussi à enflammer quelques choses rien qu'en s'ennervant et en pensant fort à cet object! Mais il n'avait plus "travailler" sa et il avait peur que, vu qu'il pensait beaucoup à jenny en ce moment vu qu'il s'inquiètait pour elle, ce soit elle qui s'enflamme et pas le chasseur! ( sa serait super con -_-) Mais bon.... il allait quand même tenter! Il fixa le chasseur toujours ne bougeant pas.... puis il fermit des yeux pensant trèèès foort à lui voulait le "supprimer" et il ne pensa plus à Jenny.... du moin, il essayait! Puis au bout de quelques courtes secondes, il ouvrit sec les yeux et vlan! Tout d'abord l'arme prit feu ensuite le mec! Waaaaaaah!!!!!! Sa fait un tout graaand feu!!!! drunken xD.... Mais.... Pitt avait mit beaucoup d'energie essayant de faire celà, et tout à coup il se sentit un peu faible... mais beaucoup! Il devait un peu pale pale .... puis il dut se retenir au mur pour ne pas verser!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:20

Jenny regarda l'arme fixement, la peur au ventre. bah oui, sa lui faisait peur ce grand malade, pres a lui tirait dessus et a perdre la vie et celle de ses enfants faut dire! car la il y a pas qu'une personne en jeu mais 3!

Le mec, lui pris flamme, ce métant a hurlait de douleur et tomba a terre, secouant les bras et les jambes... quand d'un coup plus rien... il était mort! Les deux autres, voyant Pitt et leur ami comme sa, se mirent a hurlait comme des enfants de 4 ans, et se levèrent en vitesse, portant leur main sous le coup de la douleur qu'ils éprouver par celle ci.... puis le chef, ce retourna et dit.


-On se retrouvera Pitt!! Twisted Evil Et Bonne Continuation pour ta petite famille... profite s'en... du temps que tu peu...

En gros sa voulait dire qu'il voulait tuer jenny, leur enfant et Pitt en plus... que c'est merveilleux Razz xD même terriblement Suspect Et partit en courant avec son complice!

Jenny, elle regarda le mec continuer de s'enflammer.... puis, son regard sortit de se spenser, et regarda Pitt qui s'enblait pas trés bien! Elle aussi mais bon... il fallait qu'elle ce lève! Au moin pour lui! Elle se leva doucement, se tenant son ventre tout rond! Elle ne sentait toujours pas ses bébés bouger... ce qui lui faisait toujours peur, mais elle respirait noralement aprésent! Mais valait mieux qu'elle aille a l'hopital car vut le stresse qu'elle avait eux... c'était vachement plus sur.
Elle arriva enfin pres de Pitt et se mit contre celui ci.


ça va?

Lui fit elle de sa petite voix douce quelle a toujours, même si il y avait un peu de peur et de fagiliter dans celci!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:13

Pitt toujours en étant contre le mur regarda le chasseur qui hurlait de douleur en prenant feu! Puis... plus rien! Pitt venait de tuer son premier chasseur! Sa lui fesant quand même un peu bisare.... bah ouais, Pitt ne voulait au début pas en venir jusqu'à là! Et il n'aurait jamais vraiment penser d'utiliser son pouvoir pour tuer, mais bon là c'était nécessaire! Il regarda ensuite les deux autres qui eux, hurlèrent comme des gosses de 4 ans! Bon fallait les comprendre ça fesait flipper de voir tout ça^^! Puis quand il se mirent à prendre la fuite et que le chef lui dit celà, Pitt comprit bien sur qu'ils n'avaient pas encore finit avec eux et qu'ils avaient encore l'intention de les tuer.... Pffff! Ils ont en pas encore eux asser avec une main de moin pour vouloir encore s'en prendre à eux??? Quel bande de con!
Il les regarda partire sans rien rajouter puis il regarda à nouveau le mec mort qui s'enflammait encore, puis il ferma un moment ses yeux pour pouvoir reprendre ses esprits.... Il les réouvrit ensuite entendant Jenny s'aprocher de lui et lui demander si il allait bien, il hocha lentement la tête même si c'était pas vraiment le cas puis il dit.
Ouais.... ouais t'inquiète pas sa va.... et toi sa va? Et les bébés?
dit-il en s'inquiètant pour elle et ses enfants! Bah ouais c'était pas tout d'avoir réussi à faire fuire les chasseurs et d'en avoir tuer un, maintenant faut voir si sa p'tite famille allait bien!
Il la regarda attendant une réponse puis toujours en la regardant il leva une de ses mains vers le chasseurs qui brulait encore puis d'un geste de main, il l'éteingnit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:34

Jenny regarda faire Pitt, et le regarda dans ses yeux... même si, elle n'était pas trop convincue par celui ci. mais elle s'avait qu'il voulait quelle ne se sente pas encore plus embéter qu'elle l'était actuellement! Quand il lui demanda si sa allait pour elle, elle ne lui mentit franchement pas, car sa allait vraiment pas!

Non ça va pas... j'ai supret mal au ventre et je les sens plus bouger.... j'ai peur!! Sad

Dit elle en angoissant, comme n'importe quelle mère fairait a sa place faut dire! elle ne s'entait plus es deux petits bébé bouger, et elle avait une douleur dans le ventre... elle espérait que tout aller bien pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

Quand Jenny lui répondit très sincèrement que non, qu'elle n'allait pas bien, Pitt grimaça un peu puis il dit tout en s'enlevant du mur.
Putin..... Si il arrive un malheur aux bébés, c'est moi qui va rechercher ces putin d'enfoirés de merde et je vais les tuer un pars un!
dit-il vraiment avec la haine dans sa voix.... et quand il dit celà, ces "flammes" se rallumèrent dans ses yeux! Puis il se calma doucement et dit tout en prenant la main de sa chérie.
Allé viens, je t'emmene à l'hopital!
Il la tira ensuite tout en accèlerant le pas... Pitt était en train de se faire un sang d'encre!!! Et tout en marchant, il grimaça un peu et il zigzaguait légèrement, toujours en étant un peu pale!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:02

Jenny se mit a suivre Pitt... la douleur avait quand même un peu disparue! Donc elle avençait plus rapidement... tenant la main de son chérie d'amour... A presque mit chemin de la grande rues où ils étaient... bah oui, elle était trés trés grande! Jenny s'arréta d'un coup et dit.

Pitt! Je...je les ai sentit bouger!

Dit elle avec un ton de confiance! Et surtout de soulagement! Bah faut dire qu'elle était vraiment soulager de sentire ses deux petits amour dans son ventre... ils bouger un peu... peut être qu'ils dormaient?! enfin! c'est pas cool les blagues comme sa a leur maman! Et puis. Elle eux une grosse douleur, comme une contraction, elle ce mit a serrait les yeux trés fort... et elle perdit les eaux. Jenny eux un air horrifier affraid Shocked

Pitt... c'est quoi!!! Naaan c'est pas possible!?

Bah, elle était enceinte que de 7 mois, et elle perdait déjà les eaux. Elle allait quand même pas accoucher maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

Pitt avançait toujours autant rapidement toujours en entrainant Jenny! Il avait vraiment la trouille là! Il avait pasa du tout envie que les bébés aillent mal! Puis quand Jenny s'arreta d'un coup lui disant qu'elle les avait sentit bouger, un grand sourire s'illumina sur le visage de Pitt!!! Bah ouais, sa lui fesait un énorme soulage d'entendre celà!!! Il était tellement heureux qu'il ne leur ait rien arriver!
Ah mais c'est super génial!!!!!
dit-il super content! Mais, voyant Jenny réagire comme celà en serrant fort les yeux, Pitt se remit à s'inquièter!!! Il n'eu le temps de rien que plouf, Jenny venait de perdre les eaux! O_O Pitt eu lui aussi un air horrifier, déjà qu'il était un peu pale, là c'était encore pire!!!
Oh naaaan!!! Pas maintenant! C'est beaucou trop tot! 'tiiiiiiin!!!
dit-il était tout paniquer!!! Bah ouais elle était enceinte de 7 mois et elle venait de perdre les eaux!!!! Pitt était totalement paniquer ne sachant pas quoi faire! Puis par réflèx, ilprit son portable et appela les secours!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

Jenny voyant le regard soulager de Pitt, la fit sourire...
Mais le perdi vite quand elle perdi justement les eaux! Et puis... Pitt apella les secours!
Jenny, elle alla tout contre le mur, et si laissa tomber... elle allait vraiment pas bien, bah oui, elle était en train d'accoucher faut dire! Les contractions augmenter de senconde en seconde, Ses deux mains sur son ventre, et en respirant genre le "petit chien" pourquoi ce nom trop pouris?! xD mais bon... sa s'apelle comme sa,et sa s'apelle comme sa Rolling Eyes
Jenny serrait les dens pour ne pas hurlait, car la sa fairait au moin 2 minutes qu'elle hurlerait de douleur si elle pouvait! Et elle ne peu s'empéchait de crier assez fort.


Pitt!!!

Bah Ouais. Lui téléphoner et elle soufrait Razz Elle en pouvait plus faut dire! L'un de bébé commençait a arriver... Donc sa lui faisait vachement mal!!

Au même moment, la femme qu'avait Pitt au urgence, lui dit qu'elle allait lui envoyer une ambulance le plus rapidement possible, et que pour le moment, il devait juste attendre, et soutenir sa petite amie, en lui disans des truc gentil, la réconfortant et que si le bébé arrivait dans la minute qui suis qu'il devrait le fair naitre seule en attendant... et elle lui esplica rapidement comment faire si le bébé devait naite et que les pompiers n'arriverait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

Pitt était alors au téléphone avec une femme alors que Jenny était en train de souffrire pour accoucher! Il la regardait faire le "petit chien " pendans que la femme au téléphone lui donnait toute les informations qu'il fallait, puis un moment quand Jenny cria son nom, Pitt eu un bond de sursaut puis il raccrocha aillant toutes les informations qu'il lui fallait ne disant même pas merci!
Ensuite il alla vers Jenny qui était parterre contre le mur puis il se mit à suivre le conseille de l'infirmière le mieu possible... même si c'était pas évident de lui dire que tout allait bien se passer et tout alors que lui même était monstre angoissé!!!
Jenny, sa va allé t'inquiète pas! Tout va bien ce passer je te le promet!!! Tout vas allé bien, on aura deux merveilleux enfants tu verras!....
Il avait l'intention de continuer de lui dire tout pleins de trucs quand d'un coup, il dit bêtement.
.... Merde je vais devoir te faire accoucher!!!
Bah ouais, ce n'était pas tout de la reconforter, fallait la faire accoucher!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Jenny continuait de souffrire Horriblement faut dire! Se tenant le ventre, continuant de respirait de la même manière, sacader et trés trés rapidement!!
Quand Pitt vient vers elle et lui dit cela... elle essayait de se calmer, et de ce dire "c'est bon l'ambulance va arriver, tout va bien ce passer". Mais quand Pitt lui dit qu'il allai devoir la faire accoucher, sa la perturba encore plus!


QuOI???? mais c'est pas possible!!! HAAAAAAA!!!

Fit elle en aillant vachement mal! La femme au téléphone lui avait dit qu'il pouvait re appeler si devait la faire accoucher pour pouvoir qu'une infirmière l'aide a distance si il y avait besoin... en gros, il métait le haut parleur, et il faisait ce que le femme lui disait de faire. Mais en se moment la, Jenny était en train d'accoucher a 7 mois, ce qui était vachement dangeureux faut dire, de leur jumeaux et en plus dans la rue!!Heureusement qu'il n'y avait personne xD Quand Jenny ce mit a dire presque en criant vut la douleur qu'elle eux.

Haaa je le sens!!!! pale y peux pas arrivait maintenaaaaannnntttt

En gros le 1er bébé arrivait quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:13

Roooh zut, Pitt aurait pas pu fermer sa grande gueule??? Maintenant il avait encore plus perturbé Jenny!!! Maah quel con! xD Quand elle se mit à dire ceçi, Pitt lui dit.
T'inquiète pas! Je euuuh.... je vais avoir une aide à distance!
C'était censer la rassurer... T_T Il prit par la suite à nouveau son portable et il recomposa le n° des urgence, il eu à nouveau la femme puis il mit le haut parleur. Il déposa son partable parterre puis il regarda Jenny qui elle, paniqua complètement en lui disant qu'elle sentant le premier bébé arriver! Maaaaaah!!! Pitt paniqua de plus en plus!!! Mais bon sang foutter lui deux giffles pour qu'il se calme!!! mais c'est pas possible de se calmer et de rester zen en sachant qu'elle n'était qu'au 7ème mois!!!
Je euuh.... maaaah faut arreter de panique!!!!
dit-il en se mettant devant elle accroupit, et puis bah, il la mis comme la femme lui dit de la mettre, c'est à dire plus au moin assise les jambes écarter.... mais fallait lui enlever son pantalon! T_T xD Ce qu'il fit ayant l'habitude de ça xD mais pas pour la même cause! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:51

Jenny regarda Pitt prendre son portabl, toujours en étant pas du tout rassurait!!! Mais qu'elle confiance en son petit ami c'est fou! Razz
Elle se laissa faire par Pitt.... vut que elle, elle avait mieux a faire xD Quand il lui enleva son pantalon... elle continuer de paniquer, vut qu'elle s'avait pas se qu'elle devait faire ou autre....

Le femme, elle, dit a Pitt qu'elle devait pousser, et que de temps en temps arrétait pour essayer de respirait calmemant, et que si il voyait la tête arriver, il devait essayer de l'attraper doucement pour la tirait tout doucement pour ne pas faire mal au bébé ni a la mère! Et surtout de prévoir quelque chose pour mêtre le bébé.
Pas trop de problème! Jenny avait une verste, et Pitt aussi, il pourais toujour mêtre les bébés de dans xD

Jenny, elle essayait de ce calmer mais rien a faire... elle se mit a serrait les dents, car elle venait d'avoir d'autre contraction encore plus douloureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:18

Pitt après avoir préparer Jenny afin qu'elle puissa accoucher écouta la suite des instructions de la femme.... maaaaah c'était compliquer tout ça! -_-' Mais bon, Pitt allait bien se débrouiller!!!
Il enleva déjà sa veste et la mit de coter pour pouvoir mettre le bébé dedans par la suite. Il regarda en grimaçant et en essayant de paniquer le moin possible Jenny qui venait d'avoir une contraction encore plus forte que les autres! Donc plus douloureuse!!! Il lui dit en se calmant un chouilla lui même.
Jenny, maintenant va falloir que tu fasses de gros efforts!! Quand je te le dirais, tu pousseras! Puis tu pourras te reposer un peu attendant la prochaine contraction!
dit-il en commençant à transpirer de stresse! Puis, un moment après il dit.
Vas-y maintenant pousse!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:24

Jenny respirait toujours de la même manière, et même de plus en plus vite suivant l'intensitait des contractions! Elle écouta ce que lui dit Pitt, et fit oui vite "oui" de la tête, car elle souffrait déjà énormémant, et de ce dire... va faloir soufrire plus... sa va être chaud tout sa pale

Quand Pitt lui dit de pousser, c'est se qu'elle fit... elle se mit a pousser le plus possible... puis quand Pitt lui dit d'arrétait elle le fit, faisant tout ce qu'il lui disait de faire... vut que c'était lui qui l'accoucher... et bout de quelque fois, le bébé commença a montré le bout de son nez! Ce qui fit un peu crier Jenny vut que sa lui faisait vachement mal et qu'elle paniquer en plus de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:32

Pitt était en train de faire accoucher Jenny! C'était pas croyable ça!!! En plsu de ça, il s'y prenait encore plutot pas mal bien! Toujours en angoissant et en stressant, il lui disant de pousser, puis de se reposer, puis de pousser à nouveau etc... Jusqu'à ce qu'il vit une minuscule petite tête apparaitre! Là, Pitt, avala avec un peu de difficter sa salive puis il dit à Jenny après qu'elle ait crier.
T'y est presque mon coeur! Allé encore un petit effort le plus dur est fait!
dit-il en prenant délicatement le bout de la petite tête qui dépassait. Bah ouais c'était vrai, une fois la tête dehors, le reste du corps sortait plus facilement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:43

Jenny en entendant dire sa de la part de Pitt, ce mit a pousse encore plus fort malgrés la douleur... aprés un autre petit crie de sa part, un autre crie ce fit entendre... c'était celui du bébé. Il était enfin sortit, c'était la petite fille, cela voulait dire qu'elle était la plus petite. Car c'est le plus petit qui sort en 1er. Le bébé était vraiment minuscule, il tenait presque dans la main de Pitt pour dire... bah il était née que a 7 mois, il lui rester encore normalement 2 mois pour grandire mais la... c'était raper! La petite chose se métait a pleurait.
Jenny regarda le bébé qui Pitt tenait dans les mains, toujours en respirant de la même manière, un petit sourire ce dessina sur son visage, Elle voyait l'un de ses bébés pour la 1er fois... c'était émouvant quand même, surtout pour Pitt! Il aura le mérite d'avoir fait naitre ses enfants...

La femme au téléphone, entendant les cries de bébé, lui dit qu'il avai fait du bon travaille d'avoir déjà fait naitre le 1er sens trop de problème. Elle lui dit juste aprés, de couper le cordon si il avait un couteau ou quelque chose d'autre, et de le laisser assez long pour que les médecins s'occupe de lui plus tard. et surtout de bien enveloper le petit bébé dans la verst pour pas qu'il attrape froid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |   Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre pas Nocturne xD | Pitt |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitt Bouvier!
» Apelle Pitt
» Doit parlait a Pitt!
» Jenny rammene Pitt chez elle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Rues&Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser