~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jenny rammene Pitt chez elle....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Après avoir été à une fête et s'etre beaucoup souler, Pitt s'était perdu dans la forêt. Mais Jenny le retrouva dans ce piteux état et elle déscida de le rammener chez elle avec sa voiture, pendans tout le trajet Pitt s'était mis à chantonner un petit air enfantin en fixant chaque lampadaire qu'il voyait... wooow c'était tellement beeeau!drunken XD
Puis ils arrivèrent et Jenny s'arreta devant sa maison qu est aussi celle de Callie! Pitt ouvrit la portière mais il resta appuyer sur celle-çi ce qu'il fait que il partie de coter et finit parterreXD:lol:
Ouch! Chuis tomber.... Suspect
dit-il en ne comprenant pas vraiment comment sa se fait qu'il est parterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:11

Jenny gara sa voiture devant la maison. heureusement callie n'était pas la! parce que voir Pitt comme sa c'ets pas le top top!

Elle fit le tour de sa voiture. marchant normalement et retrouva Pitt par terre et dire cela!


Rooo ... Pitt! Rolling Eyes

Elle se mit a genous pour essayer de le relever... enfin elle le tenaait plus en équilibre car elle pouvait pas trop le soulever il est vachement plus lourd qu'elle! Elle l'entraina doucement jusque chez elle!

Elle l'emmena dans sa chambre et l'allonga doucement sur le lit!


Tu bouge pas!

Lui dit elle, et alla vite dans la salle de bain! Et pris une compresse d'eau froide et revien dans sa chambre et la posa sur la tête de Pitt.

Toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

Pitt se laissa aider à nouveau par Jenny puis il marcha jusqu'à sa chambre avec un peu de peine quand meme vu qu'il était bourré! puis quand elle l'allongea sur le lit, Pitt sourit à nouveau coquinement la regardant partire chercher une compresse d'eau... puis dit.
J'compte pas bouger t'inquiète!
Puis quand elle revint avec la compresse, et qu'elle la lui déposa sur son front, Pitt sourit un peu bêtement et la regarda amoureusement pui il lui dit.
Tu sais que t'es belle toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:57

Jenny regarda Pitt... elle se mordit la lèvre inférieur... plus géner que autre chose!
Son visage se mit a virait au rose , puis au rouge... Sa la géner mais sa lui faisait également plaisir que Pitt lui disent sa...


Euh... merci Pitt Embarassed

Dit elle toute géner! Mais s'occupa de lui, en lui passans la comresse d'eau fraiche sur son visage... Toujours aussi rouge et timide!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:06

Pitt regarda Jenny droit dans les yeux toujours avec ce meme sourire puis quand elle vit qu'elle vira au rose, puis au rouge, Pitt arqua un sourcil et dit.
Sa va pas? T'as chaud?
dit-il toujours en la fixant, puis il fronça un peu des sourcils sentant qu'il commençait à avoir mal au crane.... alors il mit sa main sur sa tête en grimaçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

Jenny regarda furtivement Pitt et dit.

Oui... OUI! ça va! 9a va trés bien!

Dit elle en faisant un grand sourire Very Happy

* mais arrète de rougire pauvre cruche!! Rolling Eyes *

Voyant la tête de Pitt... il commençait a désouller!

* Ha enfin! *

Ta mal ... a la tête? Rolling Eyes

Dit elle en se raprochant de lui pour mieux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

Pitt continua un peu de grimacer puis voyant le graand sourire de Jenny, il en fit un également mais moin grand^^! Puis quand elle lui posa cette question, il hocha un peu la tête et enleva sa main de son crane... puis profitant qu'elle se soit raprocher, il fit un p'tit sourire coquin puis dit.
Ouais j'ai mal.... mais j'aurais p't'etre moin mal avec un 'tit baiser....
dit-il en la fixant puis en lui fesant un 'tit clin d'oeil!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

Jenny ce sentit encore plus géner que avent! Razz Pitt lui demander un baiser! il la regardait coquinement depuis un bout de temps et lui adresser des clins d'oeil ... Elle se rendit conte que Pitt l'aimait vraimant. Elle dit.

Je peux pas Pitt... Tu m'aime pas!

Dit elle pour voir ce qu'il allait répondre Cool
Même si au parc... Pitt a était le plus craquant et romantique garçon que n'importe qu'elle fille craquerait d'avoir! l'embrassans avec tent d'amour, lui déclarrant son amour pour elle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29

Quand Jenny lui dit sa, Pitt fronça les sourcils.. comment sa il ne l'aimait pas? Mais oui qu'il l'aimait! Ah moin que... ralala sa lui fesait encore plus mal au crane tout sa! Il fermit un moment les yeux puis les réouvrit fixant ceux de Jenny et dit.
Mais qu'est-ce que tu racontes! Sur que je t'aime! Comme un fou meme!!!
dit-il ne la quittant pas des yeux! Puis il eu à nouveau mal aux cranes ce qui le fit grimacer à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:58

Jenny pouvait plus résister... elle aimait ausi David... certe mais... il lui ne lui a jamais révéler son amour.. meêm si elle le savait trés bien! Elle pris ce qu'ont lui donna! Pitt le fit s'avoir en 1er bah c'est lui qui se serre en première!

Quand Pitt lui dit qu'il l'aimait et come un fou!
Jenny ne chercha pas a comprendre! Elle se pencha au dessus de lui. Et embrassa Pitt langoureusement de sa propre vonlonter!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:29

Quand Jenny se pencha vers lui puis se mit à l'embrasser langoureusement, Pitt fut tout content et prolongea le baiser! Maintenant, il n'avait plus tellement mal au crane^^...enfin.... bref! Razz
Pitt prolongea le baiser de sa namoureuse et mit l'une de ses mains sur le visage de la jeune femme! Bah oui, malgré qu'il est encore un peu soul, il est très doux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Jenny ce laissa fair par pitt... il était pas violant.... il allait pas la manger tout de même enfin... on sais jamais Razz
Toujours en embrassans Pitt aussi langoureusement. Elle posa ses mains sur le tors de Pitt pour ce raprochait encore un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:33

Pitt toujours en prolongeant se baiser langoureux se mit à carresser les beaux cheveux blond de sa Jenny chérie! quand celle-çi déposa sa main sur son tors pour s'aprocher un peu plus de lui il se mit à sourire en coin mais sans pour autant arreter de prolonger le baiser!
Puis au bout d'un moment il se retira pour pouvoir enlever son t-shirt.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:43

Aprés que pitt eux arrétait le baiser, elle le regarda enlevait son T-Shirt... bah oui... Jenny... comment dire... n'avait encore jamais passer a l'acte et donc, sa lui faisait un peu peur... mais elle l'avait jamais dit a personne! Sauf a son Seby Embarassed

Euh... tu ... tu fais quoi?

Osa t-elle demander!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:47

Pitt après avoir enlever son t-shirt et que Jenny lui demanda cela, dit sur un ton un peu amuser en étant toujours et encore à moitier soul^^!
Bah sa se voit, j'enlève mon t-shirt car je compte pas le garder!
Dit-il en souriant, bah oui Pitt avait envie de passer à l'acte... mais quand il sera plus soul aïe la honte qu'il va avoir en sachant tout sa!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

Jenny le regarda, ses yeux se posèrent sur le tors magnifique de Pitt drunken Wouaou!
Elle s'allonge sur son lit, a côté de Pitt, et releva son regard vers Pitt!
Elle pensait juste qu'il avait chaud! mais qu'il voulait fair sa! elle ce méfier pas! Et il penser a rien tellement qu'il était bouré Suspect


Comme tu veux!

Lui dit elle une fois bien allonger a côté de lui, et en se métant un petit peu conte lui!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

Pitt arqua un sourcil quand Jenny lui dit cela en se mettant par la suite allonger à coter de lui, bah qu'est-ce qu'elle fait elle?
Bah alors? Qu'est-ce que tu fais ma belle? Suspect
dit-il en se redressant un peu sur ses coudes tout en la regardant.... puis il esquisa un sourire très coquin et dit.
Aaaaah je vois!!! TU veux que je prenne le dessu!!! Aucun problème ma jolie!drunken
il se redressa completement puis il commença à se mettre en califourchon sur Jenny..... oulala la hoooonte qu'il auraaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:17

Jenny ne comprennait pas tellement ce que voulait lui dire Pitt.
Quand elle le vit ce mêtre a califourchon au desus d'elle, sa la mit vachement mal a l'aise! c'était assez incomondant pour elle! Elle qui avait jamais eux d'expérieuce comme sa... sa lui faisait vachement peur!
Elle mit ses mains sur les épaules de Pitt, pour essayer de le pousser, mais il était grave plus lourd qu'elle et dit d'une petite voix assez timide et peureuse!


Pitt je veux pas trop... tu vois...

Elle ne s'avait pas comment dire sa... qu'elle était encore vièrge quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

Pitt vu qu'il était encore bourré ne se rendait pas compte que ce qu'il fesait en ce moment n'était pas bien et contre la vlonter de Jenny! Et vu que en ce moment il avait vraiment envie de passer à l'acte baaaaah.... il s'en fichait un peu de se qu'elle disait et lui répondit simplement.
Mais t'inquiète pas! Laisse faire le pro ma belle!!!XD
Il prit les mains de Jenny puis il les plaqua contre le lit, puis toujours contre la volonter de la jeune femme il se mit à l'embrasser un peu partout sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:29

Jenny n'en croyait pas ce que lui disait Pitt!
Il était complètement bourré mais c'est pas possible! Il était si gentil et si timide et la! Un vrai coureur de jupon qui veux ce taper la paur jenny sous sa vonlonter en prime Suspect Razz
Voyant ses bras cloquer par Pitt, et celu ci lui faisant des baisers de partout, essaya de le pousser mais rien a faire, elle ce mit a lui dire.


Nan pitt! J'ai... j'ai jamai coucher avec un mec!

Lui fit elle... pensans que sa allait l'arrétait! en plus c'était vrai! mais au contraire sa allait encore plus l'exité et le rendre plus rapide! Razz
Pitt allait surment passer un truc du genre: la pauvre elle crois qu'elle est pas a la hauteur de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:08

Pitt continua à faire ses nombreux jusqu'à ce que Jenny lui dis qu'elle avait jamais coucher avec un mec! Là Pitt dessina un énooorme sourire sur ses lèvres! Encore mieu!XD Il accèlera un peu avec ses baisers puis il tint les deux mains de Jenny avec l'une des siennes puis avec l'autre il se mit à defaire son pantalon... c'est qu'il s'exitait le p'tit Pitt!!! XD Puis voyant Jenny qui avait un peu paniquer il lui dit.
Faut pas t'en faire, tu va svoir je vais etre super!
* Et je vais surtout te faire voir comme quoi t'es à la hauteur!!!*
Pensa-t-il en se remettant à lui faire pleins de baiser sur le coup et sur ses lèvres^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:15

Jenny était obliger de fair ce que Pit lui faisait fair, elle était bloguer! Suspect
Elle lui défit son pantalon sans le vouloir! Elle essayait de se dégager tout le temps mais rien a faire! Pitt était vraiment beaucoup plus lourd et musclé qu'elle!


Nan... nana s'teu plait Pitt!

Lui fit elle en ayant vraimant peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:21

Pitt après avoir défait son pantalon, puis celui de Jenny il se mit à la regarder avec envie et quand celle-çi le suplia en lui disant non, il dit.
Aie confiance! Tu vas voir sa va etre génial! drunken
dit-il puis il lui fit un clin d'oeil. Ensuite il se remit à l'embrasser sur le coups en lui fesant pleins pleins de petits baisers! Sa commençait vraiment mais vraiment à l'exiter'^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:23

Jenny paniquer de plus en plus, elle s'avait pas quoi fair!!! lle pouvait pas parlait dans la tête de quelqu'un, il y avait que Pitt et elle!

* pourquoi y a jamais le téléphone ou une aute connerie quand on a besoin!! Sad *

Elle essayait toujours de s'oposer a Pitt mais rien a fair!!

Pitt arrète sa!?!?!?

Lui fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:29

Sentant Jenny paniquer de plus en plus, Pitt la maintenait un peu plus fort car elle commençait vraiment à gigoter^^! Puis quand elle s'oposa à lui en lui disant d'arreter, Pitt l'ignora completement!!! Il ne savait pas tellement ce qu'il fesait mais tout ce qu'il savait sa qu'il avait envie d'elle!!! Et sa, sa se voyait dans son comportement et à ses manières de faires!
Et puis bon.... après un moment à l'avoir envier et à l'avoir embrasser un peu partout sur son coup et sur ses lèvres toujours contre sa volonter baaah..... ce qu'il devait arriver arriva! Et oui, Pitt passa à l'acte...........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny rammene Pitt chez elle.... Empty
MessageSujet: Re: Jenny rammene Pitt chez elle....   Jenny rammene Pitt chez elle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny rammene Pitt chez elle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Au Urgence
» Apelle Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Habitations :: Quatiers Wesmond :: Appart Jenny et Pitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser