~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ¤ Jenny Lavigne ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

xXx V0us xXx

N0m : jOhanne aliaz ZOzO DesrOsiers
Age : 14 SP Attitude
C0mment avez v0us c0nnu le F0rum : Saphi Chérie
V0tre présence : Bah quand je peux lOl

xXx Fiche D'identiter xXx

Nom : Lavigne
Prénom : Jenny
Surnom : Jen' , JennyNou , JennyChou
Age : 17 ans
Famille : Une mère morte en lui donnant la vie et un père mort dans l'explosision du labaratoire Corport
Lieu et date de naissance : 27 Septembre à Halters
Groupe :(Contaminer,Normaux ou Extrémisme) Contaminer
Pouvoirs :(Pour les contaminer seulement) Lier aux penser :: Téléphatie et Télékinésie



xXx Fiche Pers0nelle xXx

Caractère :(Minimum de 5 lignes) Jenny est une jeune fille trés réservée. Souvent silencieuse, discrète et ne se fait pas remarquer...peut être sauf juste pour ses tenu vestimentaitres Razz car le rose bonbon sa y va Laughing Mais sinon... C'est une fille trés gentille, et toujours prette pour aider! Elle aime beaucoup amusée les autres avec son pouvoire de fair volé les gens, de faire bouger des objets ou autres! Elle est toujours la pour aider si elle a besoin... mais elle ne veux pas livrait encore son coeur... se sentend trop vulnérable depuis la mort de son père elle est distante, seule et plonger dans le noir... et rose! pourtemps sa vie n'est pas rose comme ses habit et ses cheveux!
Physique :(Minimum de 5 lignes)Jenny est une fille toute petite dans les 1m50! Mais sa l'empèche pas d'être trés jolie et au contraire tout mignone! Elle porte souvent les vêtements les plus bizare et les plus farfelu! plein de rose , de vert, de tête de mort, de bleu et autre!! Toujours trés rockeur et fashion a la totale!! Elle aime le rose, le noir et le rouge mais ausi le blanc pour les fringues! Elle regarde pas la dépence Rolling Eyes mais surtout pas si elle est bizare avec Razz
Elle a des cheveux blond, Avec une ou plusieur mèche rose bonbon dans ses jolie cheveux lui arrivant mie dos! Ils sont ondulait de nature mais souvent elles l'aient à raid! Jenny a des yeux d'un jolie Mixte Bleu et vert c'ets vraiment supert jolie! Même si Jenny semble toute gai et joyeuse par ses habit... elle est triste et mélancolique a l'intérireure!


Hist0ire :(Minimum de 7 à 8 ligne Complète) Jenny est née a Halters au mois de Septembre. Sa mère Saphire Wink était, avant sa naissance, chimiste au laboratoire Corport. Son père, John, travailler également dans le même laboratoire que sa femme. Lors de la naissance de Jenny, sa mère perdu la vie, en laissans sa petite fille vive pour elle! Tout le monde dit, en voyant la petite blonde, qu'elle est la reconvertion de sa mère, elle lui ressemble presque comme deux goute d'eau...

Jenny vécu avec son papa, un homme trés gentil et attentionner! Passionner par ses exprérieuce, délesse sans le vouloir Jenny a une nounou, qui s'occupe trés bien d'elle. Elle sais, même vers les 2/3 ans, que son père l'aime... mais elle ne le vois pas trés souvent!
vers son prés adolescence, avent l'explosion. Elle trainer avec une petite bande de fille et de garçon... parmis eux ce trouver Sebastien, son meilleur meilleur ami! même a 11/12 ans, il se disait tout leur petit secret... 'tention! Si Seby est avec Jenny faut pas l'embété! sinon y va l'embété aussi tongue Il y avait aussi Pitt, un supert bonne ami a elle, pour le moment!

Jenny, même a cette age là, et passionner pa rune chose... la musique, vut, que son père est assez bien payer, elle aprendra la guitare, la bass, la batterie, mais aussi su piano et des cours de chant! Ce qui permet a jenny d'écrire des chansons, et jouer des musique qu'elle invente elle même et biend 'autre! Elle aime vraiment beaucoup sa, et elle peu partager cette passion avec Pitt mais aussi son petit Seby!

Mais un beau jour! ... vers ses 14 ans, une explosion retentit dans toute la ville! Jenny ce trouver de Hors, avec pas mal d'enfant... ils était 10! Tout le monde dans le laboratoire fut mort par l'intenciter du choc de l'explosion... Jenny, sur le coup... et dans les quelque jour , semaine et mois avenir, ce sentait comme d'habitude... sauf dans sa petite tête!
Elle venit de mêtre son papa... a seulement 14 ans! Elle restait bien au chaud avec Seb, qui veuiller sur elle comme un grand frère bien veillant sur sa petite soeur!

Jenny plonge dans la dépression, son père était tout pour elle avec Seb.. mais son abscence était insuportable pour elle! Malgrés un Look vestimentaires, lolita, rebel, fashion et trés farvelu niveau rose bonbon Razz elle cache son desespoir, sa tristes, sa mélancolie et toutes les peines que peu avoir un enfant orphelin, dérière des vêtements pete la joie! Seul Seb peu l'aider, il est le seule a s'avoir ce qui ne vas pas... étant son confident officiel! Cool

Mais vers ses 15 ans. Quelque chose de particulier lui arriva. Elle marchait au lycée, quand elle entendait des gens parlait dans sa tête... ne s'avent pas d'où sa venait, ni comment pour quoi... elle entendait ce que penser les autres... incroyable! Elle entendait les penser d'aute gens... Elle n'y croyait même pas elle même! Elle se rendit conte, par la suite, que les 10 jeunes enfant qu'il y a presque 1 ans et encore... avait eux aussi de drole de phénomène dans leur corps... ils avaient tous des pouvoires hinumain! Son frère de coeur Seb pouvoir volé, son autre ami Pitt métriser le feu et David... Tien, je vous en ai pas parlait! Bah lui il métrice les éclaire! Elle zoom arrière retour dans le passer Arrow

David est arriver dans la nouvelle ville, Il a fait partit de la petite bande de 10 jeunes! Jenny ne l'avait jamais vut... c'est Pitt, son ami, qui lui présente! Elle se lie d'amitier avec le jeune homme. Elle ne s'ais pas encore... que c'est de lui, et Pitt qu'elle va tomber amoureuse en même temps... Retoure a la vie présente Arrow

Aprés la découverte de leur pouvoir, Jenny ce mit a les travailers... voulant être a la perfection... elle pouvait communiquer par la penser, entendre et lire les penser d'autre personne, et fair déplaccer des objets et même des personnes rien que pas la penser! Fénomène qui ne plait pas trop a jenny, car elle peu entendre les penser sans le voutoir volontairement et tomber sur des truc.. bah...qu'elle préfère pas entendre!

Elle grandit avec ses amies et reste lier avec eux... même si la plus par du temps... elle reste seule, broyant du noir, et en dépriment quotidiennement! Sa dernière folie?! se fair une mèche rose... lOl mais bien rose bonbon, qu'elle change assez souvent et qu'elle fait un peu de partout Razz Elle demande pas si sa lui va bien elle écoute les penser! Cool

Mais le petit problème d'aujourd'hui... c'est... son petit coeur! nan il va tien bien pour le moment Rolling Eyes Sont coeur ballance entre Pitt et David.
David, le romantique et doux garçon, Pitt le rebel et farfeullu jeune homme! Seb est bien entendut au courent de tout cela! Mais... elle ne veu pas blaisser Pitt, elle tien a son amitier, et de même pour David. Elle sais, de source sur! Que Pitt et David sont amoureux d'elle! elle les a "espionner" avec leur penser... mais maintenant, elle ne sais pas quoi fair et qui choisir...

Signe particulier : Elle peu lire et entendure les penser des autres, et déplaccer des objet et des personne rien que par son esprit et ses penser!


Code du forum : One day change your life.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:33

Weeeelcoomeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34

Mici Ma ChOupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:39

De rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:59

Bienvenuuuee ma Jojo!

Bien entendu tu es Valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

Merci ma Saphi chérie!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:04

Mais de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:39

Merci Shannon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

Derien ,Tu veut faire un sujet avec,je m'ennuit un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:43

Pas de problème! Tu le veux où?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:46

Je ne asis pas,C'es toi qui voit,Peu etre dans un parc,Pres de la fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Jenny Lavigne ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jenny Lavigne ¤   ¤ Jenny Lavigne ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jenny Lavigne ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Au Urgence
» Jenny rammene Pitt chez elle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Avant de jouer~ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser