| Apparts,studio,maison... | |
|
+2Shannon Cooper David Desrosiers 6 participants |
Auteur | Message |
---|
David Desrosiers Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : En ville Groupe : Contaminer Loisirs : Musique,ses amis et le bar Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Apparts,studio,maison... Mer 8 Aoû - 23:17 | |
| Vous voulez un logements ? Demander le ici!Je veux:(Appartement,studio ou maison)Pour qui?: (Votre nom)Avec qui?: (Minimum 2 et maximum 4) - Code:
-
[b]Je veux:[/b] [b]Pour qui?:[/b] [b]Avec qui?:[/b] | |
|
| |
Shannon Cooper
Nombre de messages : 45 Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^ Groupe : Normaux Loisirs : Peu etre critiquer les gens ? Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Ven 10 Aoû - 5:18 | |
| Si je suis valide,J'aimerait Avoir:
Je veux:Un Loft Pour qui?:Shannon Cooper Avec qui?:Brooke Sanchez (Je croi ^^)
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Callie Jones
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Ven 10 Aoû - 13:49 | |
| Je veux: Une maison Pour qui?: Callie Jones Avec qui?: euuuu qui qui veut | |
|
| |
Brooke Sanchez
Nombre de messages : 9 Localisation : par ci par la Groupe : Contaminer Loisirs : sortir, faire les boutiques Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Ven 10 Aoû - 15:48 | |
| Je veux: Un studio Pour qui?: Brooke Avec qui?: euh seule pr le moment en attendant un(e) colloc d'enfer | |
|
| |
David Desrosiers Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : En ville Groupe : Contaminer Loisirs : Musique,ses amis et le bar Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Ven 10 Aoû - 20:48 | |
| Je vous fais sa mais Shannon voulait être avec toi Brooke donc est-ce que tu vx toi aussi. Callie je peux de mettre avec Jenny lorsqu'elle arrivera sur le forum. | |
|
| |
Brooke Sanchez
Nombre de messages : 9 Localisation : par ci par la Groupe : Contaminer Loisirs : sortir, faire les boutiques Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Ven 10 Aoû - 21:04 | |
| ça me derange pas d'habiter avec Shannon | |
|
| |
David Desrosiers Admin
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Ven 10 Aoû - 21:27 | |
| Ok je vous fais un studio les filles! | |
|
| |
Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Mar 14 Aoû - 15:36 | |
| Je veux: Une maison Pour qui?: Jenny Lavigne Avec qui?: Callie si elle veux bien?! | |
|
| |
David Desrosiers Admin
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Mar 14 Aoû - 16:08 | |
| Je suis sur qu'elle va vouloir ^^ Je fais sa maintenant | |
|
| |
Sebastien Lefebvre
Nombre de messages : 57 Age : 31 Groupe : Contaminer Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Jeu 16 Aoû - 19:59 | |
| Je veux: Une maison de luxe pour un musicien talentueux mais ,je pourais tu avoir un studio dans ma maison [ sa existe une maison avec un studio ?? ] Pour qui?:Seb Le musicien au coeur d'amour Avec qui?:Chez pas | |
|
| |
David Desrosiers Admin
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... Sam 18 Aoû - 21:16 | |
| Et bien ta maison est déjà créer en fait tu vit avec Pitt et David dans la maison d'accueil XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparts,studio,maison... | |
| |
|
| |
| Apparts,studio,maison... | |
|