Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: S'en veux à mort.... Mar 28 Aoû - 21:18 | |
| Pitt regarda le magnifique ciel qui s'étalait devant lui, woow que c'était beau! En plus avec sa n'amoureuse... c'est joolie tout sa! Il baissa ensuite ses yeux sur ceux de Jenny quand elle lui murmura doucement dans l'oreille le "Je t'aime", il lui répondit lui aussi en murmurant. Me too.... Il reregarda le ciel par la suite. | |
|
Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: S'en veux à mort.... Mar 28 Aoû - 21:44 | |
| Jenny eux un magnifique sourire en entendant cela! Wow... qu'il est zentil son p'tit Pitt!! Puis elle regarda le coucher de soleil avec lui... c'était vraiment magnifique! tout était violet, rose, rouge... que des couleurs magnifique! Jenny était émerveillé en ce moment même! C'était un spéctacle merveilleux! | |
|