Sebastien Lefebvre
Nombre de messages : 57 Age : 31 Groupe : Contaminer Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: SEBI Mer 15 Aoû - 19:13 | |
| [center] xXx V0us xXxN0m : Jamie Age : 14C0mment avez v0us c0nnu le F0rum :la gang de so crazy V0tre présence :le plus souventxXx Fiche D'identiter xXxNom :lefebvrePrénom :sebastienSurnom : a vous de choisir Age :18 ans Famille :Il ne connais par ses parents qui l'on abandonné à la naissance mais il s'en moque car ses parents adoptifs sont vraiment génial.Lieu et date de naissance :5 juin 1989 a montreal , mais y ni a jamais vecu Groupe :ContaminerPouvoirs : Lier au vent. ~Peut créer des oragans ou tornades. ~Peut voller. xXx Fiche Pers0nelle xXxCaractère :Seb est un tit rocker comme la plupart du monde dise , tit coquin , doux attachant et affectueux . Il ets tres social avec les gens qui le respectent , il progete ses amis et surtout '' sa tite soeur '' Jenny , il prend soin des gens . Mais , il peut etre parfois , tres mechant et agressif si on le chercher , il ne faut pas le provoquer car il peut etre l'enfer , il s'est quelque de bien , il est a decouvrir Physique :Seb a mon tit style a lui , un tit style rocker il sa parait bien qu'il est passioné de la musique tit gilet de la marque Role model avec des pantalon ¾ ou des short ,parfois meme pendant l'hiver , mais mignon ,Seb est de taille moyenne , des fois il a une meche blonde dans les cheveux , ou parfois une verte , et meme qu'il a parfois une tit franche , il change assez souvent Les filles le trouvent pas mal mignon , alors pour lui plus de misere pour avoir une blonde Hist0ire :[i](Minimum de 7 à 8 ligne Complète) Sebastien est le tranquille du groupe bien qu'il fasse plusieurs conneries avec David et Pitt , mais il peut faire son tit fou parfois . Il est le confident par excellance de Jenny mais de la pluspart des membres , ils tous peuvent lui faire confiance , il ne dit jamais les secrets , sauf si vous le provoquer gravement. Seb est né à Montréal mais n'y a pas vraiment vécu. Il ne connais par ses parents qui l'on abandonné à la naissance car ses parents n'Avaient jamais aimé les enfants , mais la mere la laissé vivre au moins , il trouve vraiment inrespectueux d'eux mais il s'en moque car ses parents adoptifs sont vraiment génial. [b]Signe particulier :Il porte une alliance , mais pourtant il n'est plus marié Code du forum :One day change your life.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:34, édité 2 fois | |
|
Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: SEBI Mer 15 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
Sebastien Lefebvre
Nombre de messages : 57 Age : 31 Groupe : Contaminer Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SEBI Jeu 16 Aoû - 1:50 | |
| Merci Mais , mouah les grandeurs du reglement , j'y comprend rien , j'ai mis 3 bannieres mais pour ma question celle du millieu est-t-elle trop longue ? | |
|
Shannon Cooper
Nombre de messages : 45 Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^ Groupe : Normaux Loisirs : Peu etre critiquer les gens ? Date d'inscription : 10/08/2007
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| |
Sebastien Lefebvre
| Sujet: Re: SEBI Jeu 16 Aoû - 15:23 | |
| Marchi vous 2 | |
|
Sebastien Lefebvre
| Sujet: Re: SEBI Sam 18 Aoû - 2:14 | |
| chui acceptée ? | |
|
David Desrosiers Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : En ville Groupe : Contaminer Loisirs : Musique,ses amis et le bar Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: SEBI Sam 18 Aoû - 21:15 | |
| Oui oui tu est accepter Sebi ^^ Désoler j'ai tellement pas le temps cest temps si!
Ta signe est un peu trop large en effet mais à part sa tout est ok! | |
|