Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Zozo Création Mer 15 Aoû - 18:07 | |
| lé trop booo sa assure trop! | |
|
Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Zozo Création Mer 15 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
David Desrosiers Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : En ville Groupe : Contaminer Loisirs : Musique,ses amis et le bar Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Zozo Création Sam 18 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |