~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:26

Jenny, marchait tarre le soir... il était presque minuit ou bien 1heure du matin!

Elle était habiller de converses noir, d'un pantalon cigarette noir avec des rayures vertical rose, par dessu ses converses, elle avait aussi un T-Shirt noir et son Sweat pardessus, trés large et rose avec des têtes de morts noir dessus! Ses cheveux était lacher, se balandant sur son dos et ses épaules...

Elle marchait tranquillement... mais quand même rapidement! elle avait peur de marchait la nuit, aprés les enlèvements.... sa pouvait être danguereux! certe! Elle n'était pas comme ses aimis Dave et Pitt! elle n'avait aucun moyen de protectin... faut mêtre des objet sur le chemin de quelqu'un! mais vraimant pas grand chose! Mais elle avait eux un besoin urgent de sortir... prendre l'air, s'oxygéner même! aprés ce qui c'était passer encore Pitt, elle et Dave... bah voila quoi! Elle se sentait trés prés occuper!

Quand, elle entendit des paroles dans sa tête... des paroles, des pensées du genre, "elle est enfin la" "chut on va la prendre par la" "pas de bruit"
Jenny s'arréta nete!


* Je suis mal moi *

Elle se re mit a avançait doucement... regardant de partout! Puis elle se mit a courire dans le sens oposer!! et entendit " mais qu'es qu'elle fait?! " Jenny avait une énorme peur et ce mit a courire de plus en plus quand elle s'entit un poin lour... comme si il lui tomber dessus! L'un des chasseurs lui avait sauter dessus!!

Jenny ce débattit comme jamais, la peur au ventre! Elle le pousser et le taper avec ses pieds. Elle parvint a pousser le balèze de sur, elle et ce leva comme une folle pour courire vers chez elle! Mais le Chasseur ce releva également et ce mit a lui courire aprés. Vut qu'il était armée "jusqu'au dents" il faisait vraiment peur! Il attrapa Jenny vut qu'il courait plus vite qu'elle et l'attrapa par le bras pour la fair tomber par terre et ce mit a la fraper! Et pas de main douce! Lui disans qu'il fallait qu'elle meur! qu'elle était un monstre, qu'elle allait tous nous détruire!

Jenny fini par serdait totalement, elle était en sang, vut comme il s'était déchainer! Pendant qu'il chercher l'une de ses armes pour achever "le monstre" Jenny lui fit un croche patte avec sa jambe. Elle réussit a le fair tomber malgré sa faiblaisse!! Se qui rendit encore plus en colère le chasseur démoniaque!

Il sortit un couteau de sa poche... jenny avait des yeux comme sa Shocked


Nan... nan...NAN

Suplia t'elle restant coucher par terre baignant dans son sang... Et le chasseur saprocha d'elle pour lui dire "va en enfer!" et lui envoie comme une brute le couteau dans le ventre!
Jenny se mit a hurlait d'un crie tellement aigue que le chasseur plaqua ses mains sur ses oreilles! Il devait partir vite! des gens aller certainement débarquer alarmer par ce hurlemant!! Il fouta un grand coup de Pied dans le visage en sang de Jenny pour la fair terd et partit en courant. Laissans la pauvre jeune fille comme sa! ...
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

David marchait dans la nuit. Il revenait d'un party chez une fille qu'il avait rencontrer mais celle-ci était à l'université donc pas connu de ses amis. Il s'était bien marrer. Il marchait la capuche de son chandaille relevé sur ses cheveux. Il était tout habiller de noir sauf sa cravate blanche et deux lignes sur son pantalon. Il marchait en regardant les sms que lui envoyait la fille en question.

Il sifflottait tout heureux lorsqu'il entendit des bruits de combats. Il accouru alors et retrouva Jenny entouré d'homme et ils ne semblaient pas très sympathique ses hommes puis ils partirent surtout lorsque l'un d'eux le vit. David couru alors vers Jenny la voyant dans une mauvaise position. Il prit sa tête entre ses mains puis enleva un peu de sang en regardant si elle respirait toujours.

*Ne meurs pas je t'en pris...Je t'aime trop pour te perdre!*
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:15

Pitt avait été travailler dans la boite de nuit en tans que sécurité, c'était plutot amusant car il avait plus danser qu'autre m'enfin bref^^! Il venait de finire il y a pas longtemps et était désormait en train de marcher dans les rues sombres les mains dans les poches sifflottant un petit air qui lui passait dans la tête, il était en train de rentrer à la maison d'acceuille.
Mais au bout d'un moment, il entendit de drole de bruit suivit d'un crie super aigue! Tellement aigue qu'il du se mettre les mains sur les oreilles! Par la suite il se mit à courire vers la ou provenait le bruit! Mais il vit un groupe de chasseurs qui courrait vers lui alors il préfèra vite s'écarter et bizarement ceux-çi ne se sont pas attaquer à lui! Il trouva sa bizare mais ne s'y attarda pas et se remit à courire! Puis il s'arreta net voyait une gouille de sang avec Jenny dans les bras de David! Il accouru vers elle et se jetta à genoux et dit.
Noooon Jenny!!!!!
Il regarda ensuite David puis il se leva d'un seul coup se retournant vers la ou il avait vu les chasseurs... puis il se mit à faire une crise de rage et dit.
Ils vont le regretter!!!!!!
Ils commença à courire à toute vitesse à la poursuite des chasseurs pour se venger!... et il avait bien l'intention d'utiliser ses pouvoirs ooh sa oui!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:25

Les chasseurs, qui avait vut David arrivait courire dans le sens oposer, bousculant le jeune homme Pitt! Et disparures dans la nature...

Jenny, elle, était allonger par terre, David lui pris sa tête entre ses main, elle essayait de ce réveiller! Elle entendait, mais ne pouvait rien faire... puis c'est Pitt qu'elle entendit!

Pitt avait beau courire vers la direction des chasseurs... il ne trouverait rien! Il était déjà partit loin!

Jenny, aprés quelque seconde, se mit a bouger sa main, et ouvrit les yeux. Et ce mit a respirait trés sacader!! a presque s'étouffer! Elle avait quand même un couteau planter dans le ventre... c'est pas rien sa! Et vut que le sang continuer de couler, Jenny elle devenait de plus en plus blanche! Elle posa sa main sur celle de David qui tenait sa tête et dit dans un soufre le cour, d'une petite voix éttoufer.


David.

Respirant toujours de la même magnière, elle s'avait que David voulait pas qu'elle meur, elle avait entendut, elle pensait que Pitt serais pareille! Même si... même si elle leur avait fair du mal sans le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:55

David tenait toujours Jenny dans ses bras alors que Pitt lui préférait courir après les hommes qui avait malheureusement disparu. Elle était encore en vie mais pour combien de temps? Il enleva encore du sang sur son visage en le caressant tout doucement. Les larmes lui venait au yeux mais ça il pouvait pas les laisser couler, non trop orgeuilleux pour ça le David.

Il s'assit de manière à se que Jenny soit sur lui sans que sa ne lui fasse mal. Il prit son portable et composa le 9-1-1 en vitesse. Il avait du sang partout sur lui maintenant mais s'en fichait car il voulait juste voir Jenny vivre.

"Mon amie à été attaqué par des hommes. Elle pert beaucoup de sang...Sur l'avenue Holdman et Casser. Vite!"

Il raccrocha et laissa tomber son cellulaire pour prendre Jenny dans ses bras.

"Ça va aller tu vas voir princesse... Tu vas t'en sortir et je te promes que après je vais leur défoncer le cul!Promis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:03

Pitt avait courru pendans un petit moment à la recherche de ses connards qui avaient attaquer Jenny.... mais trop tard ceux-çi avait déjà disparu! Il s'arreta de courrire ne sachant plus ou aller pour les retrouver puis il reprit un peu son souffle. Ensuite il fit demi tour et se remit à courire à toute vitesse jusqu'à Jenny et David!
Une fois vers eux, il se remit à genoux devant david en regardant Jenny qui était pleine de sang!!! Il regarda ensuite David toujours avec de la rage dans le regard... mais il était au bord des larmes ayant très peur pour la fille qu'il aime! Il regarda à nouveau et dit à voix bassse cette fois-çi.
Jenny tu vas t'en sortir... ne nous lache pas stp! Je te fait la promesse de mettre la main sur ses enculer qui t'ont fait du mal et j'te jure qu'il vont cramer!
dit-il toujours en ayant cette rage! Et il retint ses larmes pour ne pas qu'elles coulent.... il ne voulait pas de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

Jenny avait toujours les yeux ouvert et regardait David... elle écoutait ce qu'il disait... Puis c'est Pitt qu'elle s'entit pres d'elle! Elle tourna ses yeux doucement vers Pitt.
Une larme coula doucement sur sa joue. Et dans un petit soufle elle dit.


Je... désolé

Sa respiration était toujours aussi sacader! Et le couteau la faisait souvrire, plus que les 1 000èmes de blaissures qu'elle avait sur le corps! Des bruits de sirenne par la suite ce firent entendre... les urgences arrivaient!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:30

David leva la tête en voyant Pitt venir vers. il baissa la tête vers Jenny en la serrant encore plus contre lui et une lueur d'espoir naquit lorsque les sirène se firent entendre dans la nuit.

"Tien bon. Tu vas voir demain. Promis."

Il embrassa son front alors que l'ambulance arrivait près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

L'ambulance ce gara près d'eux... des pompiers arrivèrent vers David et Pitt! Voyant la scène, il faisait une tête assez dégouter et surtout pleintive vair la jeune fille! Le médecin chef arriva et se mit a côté de Pitt et regarda la jeune fille en prenant son poue. Et dit.

Qu'es qui lui est arrivait?

Demanda t-il voyant l'etat de la Jeune fille! Aprés lui avoir pris son poue qui n'était pas trés trés ellevée mais vraiment faible! Il regarda son ventre ou était le couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:40

Quand Jenny tourna ses yeux vers lui puis qu'elle lui dit qu'elle était désoler en laissant couler une larme, Pitt lui prit la main et retint toujours ses larmes tout en fixant Jenny! Puis quand il entendit les ambulances arriver, une lueur d'espoir vint en lui!
L'ambulance s'arreta pret d'eux puis le médecin en chef vint vers eux puis prit le poue de Jenny en leur demandant ceçi, Pitt regarda son ami puis répondit au docteur.
On ne sait pas vraiment, elle s'est fait agresser par quelqu'un qui s'est enfuit... sauvez la docteur!!!
dit-il en le regardant, mais surtout en lui donnat l'ordre de la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

Le médein regarda la pauvre jeune fille! Elle était vraiment dans un état horrible! Il regarda Pitt et lui fit un petit sourire pour lui fair comprendre qu'il faira son possible!

Elle fait une émoragie! Je vais être obliger de lui retirait le couteau maintenant et pas a l'hopital... elle va mourire sinon! Je vais avoir besoin de vous! tenez la bien!!

Quelque pompiers arrivèrent en plus! Pour l'adait avec des sorte de compresse pour le sang!

3 ... 2... 1!

Et il tira d'un coup sec le couteau du ventre de Jenny! Pendant que d'autre mirent vite des compresses car le sang se mit a sortire encore plus!!

Quand le médecin lui enleva le couteau, jenny était a moitier dans les vapes... fixant un point mort dans l'espace, elle eux une sorte de surcaut et ce mit a hurlait comme jamais!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:52

Davd avait du se pousser pour que les ambulanciers fasse leur travaillait. Plusieurs larmes coulaient sur son visage sans qu'il s'en rend vraiment compte et il était tâcher du sang de Jenny mais tout ça lui était égale.

"Des hommes...Trois..Il l'on poignarder et quand je suis arriver, ils ont fichu le camp les connards!"

La colère commençait à surgir en lui mais il devait se contrôler car il risquait de faire tout sauter. Il essuya son visage avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

Pitt eu mal pour Jenny quand le médecin lui retira le couteau du ventre! Et de voir tout se sang appartenant à jenny sa le rendait pas très bien mais il tenait le coup! Puis il releva la tête pour regarder David et il vit que celui-çi avait des larmes qui coulaient sûr ses joues.... s'était bien l'une des première fois qui le voyait dans cet état mais bon lui il était au bord des larmes alors! Pitt avait vraiment la rage en lui et il avait vraiment envie de massacrer ceux qui ont fait du mal à jenny! Mais tout d'abord il veut qu'elle soit soigner et qu'elle tienne le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:15

Jenny arréta de hurlait aprés un petit moment!! Elle regarda le ciel en commençant a tomber un peu dans les pommes faut le dire! pale

Le médecin Chef mit le couteau par terre et re pris le poue de la jeune demoiselle et s'apercu qu'il diminuer encore! Il fini par dire.


Faut l'emmenait d'urgence a L'hopital!

Un pompier arriva avec un lit a roulette et l'amenna pres du corps de la fille. Tous les pompier se mirent au tour de Jenny et la portaire pour la mêtre dessus. Il le relevèrent et l'emmenèrent vite dans le camion de pompier...

Messieurs vous venez avec elle?

En demanda un pendant que les autres métait Jenny dans le camion!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:05

David du se retenir lorsqu'il enleva le couteau et il eu mal pour Jenny aussi. La voir comme ça le rendait terriblement malheureuse mais il ne voulait pas perdre espoir car comme on dit l'espoir fait vivre ceux qui savent la garder. David du se lever pour que le pompier mette Jenny sur la sivière. Il leva la tête vers l'homme en l'entendant à moitié mais il savait se qu'il venait de lui demander.

"Moi je viens!"

Le jeune homme se dirigea instinctivement vers l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:18

Pitt se leva quand ils du mettre Jenny sur la sivière... il ne la quitta pas un seconde et le regarda jusqu'à ce qu'elle soit dans le camion. Puis il tourna la tête vers le médecin quand il leur dit si ils venaient avec elle et tout comme David il dit.
Moi aussi je viens!
Il suivit son ami jusqu'à l'amubulance puis grimpa à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Empty
MessageSujet: Re: rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]   rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rOO... s'pO cOOl sa! [Dada d'amour et Pittnounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Rues&Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser