| Commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Lavigne Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie Groupe : Contaminer Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Commentaires Mar 14 Aoû - 16:38 | |
| Article # - Votre Nom - Commentaire | |
|
| |
David Desrosiers Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : En ville Groupe : Contaminer Loisirs : Musique,ses amis et le bar Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Aoû - 17:10 | |
| Article #1 - David - Tu es toujours aussi magnifique ma chouchou! Alors change pas surtout car sa serait trop dommages une si belle fille! | |
|
| |
David Desrosiers Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : En ville Groupe : Contaminer Loisirs : Musique,ses amis et le bar Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Aoû - 17:13 | |
| Article #2 - Daviiid - Mais c'est mon tronche ça et elle les que pour toi! Je suis heureux de voir que tu penses du bien de moi XD. Merci ma chouchou et je t'adore aussi tu sais! | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Aoû - 17:28 | |
| Article #3-Piitt!!!- Hey mais c'est moua la!=D tkt Jenny je ne compte pas changer!!! Et de rien c'est normal de te mettre dans mon blog^^! | |
|
| |
Pitt Bouvier
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : ici ou là... Groupe : Contaminer Loisirs : etre avec mes amis, la musique! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Aoû - 18:34 | |
| Article #5- Pitt!- bah si tu devais mourire dans les dix prochaines minutes je voudrais de dire que... je t'aprécie énormement et que.... jtm.... | |
|
| |
David Desrosiers Admin
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Aoû - 18:48 | |
| Article #5 -David- Si tu devrais mourir dans 10 minutes je crois que je te dirais se que je toujours voulu te dire. Je t'aime Jenny!!! | |
|
| |
David Desrosiers Admin
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Aoû - 22:36 | |
| Article #6 -David- Tu es loin d'être un plan raté. T'es une superbe princesse et je te donne un gros calin! | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Commentaires Dim 19 Aoû - 14:28 | |
| Article #7- Pitt- Je ne suis qu'un crétin, je suis désolé de t'avoir fait subire sa.... mais un simple désolé ne suffit pas pour se que je t'es fait donc.... je ne vais plus vous emmerdez très longtemps.... Jenny je t'aime... | |
|
| |
Pitt Bouvier
| |
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sebastien Lefebvre
Nombre de messages : 57 Age : 31 Groupe : Contaminer Loisirs : Musique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires Dim 26 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Commentaires Dim 23 Sep - 18:06 | |
| Article #10/11-Pitt- Je suis tllmt fier de moi!!! Bah ouias, c'est pas tout les papas qui font naitre leurs bébés!... attend voir... comment sa les prochains? He ho sa me suffit deux adorable gosse! / Maah ils sont tllmt choux ces deux petits! Je les adore trop! Ma p'tite Avril, Mon p'tit Deryck, je vous aime fort!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|