~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD

Aller en bas 
AuteurMessage
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Empty
MessageSujet: DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD   DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

Article #1 :: MOAAA
DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD P310
Me voici me voila! Désoler j'avais oublier de me raser se jour là XD!
Donc mon nom est David Desrosiers et j'ai 18 ans. Je suis un grand garçon non? Non comment la dessus finalement XD. Donc je suis un amateur de skate de musique,surtout le rock avec ma super bass, et aussi sortir tout les soirs aller m'amuser dans les bars avec mes potes que j'adore tous!
On me surnom Dada ou Dave mais celui qui me surnom Dada et qui est pas une fille je lui casse la tête en deux! Il y a que les nanas qui peuvent m'appeller comme ça souvenez-vous en les mecs, surtout quand j'irai vous piquer vous copines XD. Tout le monde le sait que les musiciens son les plus dragueurs mais bon moi je suis quand même la superbe exeption à la réglès. Je suis un mec très mais très...comment dire électrisant alors faites gaffe à vos fesses!
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD   DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

Article #2 :: PIIIITTTYYY XD
DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Pb20810
Voici le mec le plus délirant en ville et j'ai nommé Pitt Bouvier! C'est mon best depuis un moment déjà et je suis trop heureux de pas être tomber sur un gros con boutonneux en arrivant à la famille d'accueil. T'es trop génial mon pote alors reste aussi débile et je vais te garder comme best!
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD   DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

Article #3 :: Ma chouchou
DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Psseta10
Qui a dit que le rose s'était pas rock? Ben Jenny elle est la preuve du contraire! Cette fille est totalement adorable bien que beaucoup pense le contraire et celui qui ose le dire près de moi je lui casse la gueule clair! Je t'adore full gros ma chouchou! Tu es toute mignonne comme ça alors reste toi même!
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Contenu sponsorisé





DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD   DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAAAAAAAAAAAAAAVVVVVIIIIIIIDDDDDDDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: Communications :: Journal :: Journal de David :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser