~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toute seule!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:21

Jenny était la depuis déjà un petit moment!
Elle était venu au parc seule et l'était toujours depuis bien 1 ou 2 heures! Elle était assise par terre, dans un petit coin, loin des regard des autres... ses genous contres elle, et ses bras les entourant, pour poser sa tête contre ses genous.... elle semblait pas trés bien, triste, Sa oui, elle l'était! Et sa depuis longtemps!

La jeune fille portait un T-sHirt noir avec des étoiles rose dessus, Un Baggy Noir également avec des traits dessus rose également qui parte dans n'importe qu'elle direction, et puis des Converses rose encore... de nombreux bracelet ce trouver sur ses poignet, a clou, en plastique et bien d'autre! Elle avait un lourd maguiage noir autur de ses yeux... lui faisans de grand yeux noir alors qu'elle avait de magnifique yeux bleu/vert! Ses cheveux blond, avec sa mèche rose, était laisser libre, retombant sur son corps....

La jeune fille regardait fixement le sol, penssans a Pitt, puis a David, revenant encore a Pitt ainsi dessuite...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

Pitt était dans sa chambre en train de s'embeter depuis plus de deux heure en train de regarder la télé... alors il l'éteignit puis sortit de la maison d'acceuille pour faire un peu de skate dans les rues et prendre l'air!
Le jeune homme portait un t-shirt rouge très foncer avec sur une des manche un 'tit logo de flamme, un pantacourt noir taille basseavec deux trois chainettes accrocher dessu, on pouvait voir très clairement son caleçon rouge vif dépasser! Il s'était coiffé un peu n'importe comment avec son gel et il avait mit des mitaines à chaque poignets.
Il continua de skater encore un moment dans les rues puis il tourna dans le parc... et après avoir fait un 'tit tour, il remarqua un peu plus loin quelqu'un assise parterre replier sur elle meme... il s'aprocha un peu puis vit que c'était Jenny alors il déscendit de son skate et alla vers elle d'un pas asser rapide! Arrivé à son auteur, il se mit accroupi et le regarda en disant.
Hey Jenny.... sa va pas?
Pitt savait très bien que Jenny était souvent bien triste mais il voulait toujours savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:43

Jenny avait entendit des bruits de pas... et entendant dans sa tête des légèrent paroles du genre :
"oula un cailloux... tombe pas tombe pas..ouf! tien c'est qui? on dirais Jenny?! quelqu'elle a ma jenny?! " Et bien d'aute chose Jenny reconnu dans sa tête la tête de Pitt... elle eux un léger petit sourire, mais l'effaca assez rapidement, puis elle s'entit une chaleur humaine pres d'elle a présent, et entendit la merveilleuse voix de Pitt! Elle releva sa tête a peine pour laisser entre voir ses petits yeux bleu/vert entourait de noir!


Nan... ça va pas fort...

Dit elle d'une petite voix, douce, mais a la fois calme et toute tristounette!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:55

Pitt n'aimait pas trop voir ses amis dans un triste état... et encore moi quand c'est Jenny! Quand celle-çi releva la tête laissant aperçevoir ses jolie yeux bleu/vert entourer de noir et qu'elle dit qu'elle n'allait pas fort, Pitt grimaça un peu puis il s'asseya à coter d'elle toujours en la regardant et ne dit rien.... puis il passa doucement et timidement son bras autour des épaules de Jenny et ne dit rien laissant défiler ses penser sachant que Jenny pouvait les entendre^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:02

Jenny s'entit les bras de Pitt se mêtre contre, elle. De façon certe timide... mais ce qui rendait une chaleur humaine dans le coeur de Jenny, quelque chose comme un ressentiment d'être un peu aimer! Elle entendit les pensée de Pitt... des choses autemps gentille pour elle, les uns était aussi gentille, belle et pleinne d'amour les une que les autres... Elle n'avait jamais vue Pitt aussi ... aussi... timide avec elle! Entre des "comment lui dire que je l'aime" et des "j'espère que je peu l'aider" et bien d'autre jolie chose!

Jenny, enleva entièrement sa tête de ses genous, et alla vers Pitt pour mêtre ses bras autour du cou de Pitt et se mêtre tout contre lui... et fondit en larme! Elle posa sa tête contre le tors de Pitt, ses bras toujours autour de son cou, et elle pleurait beaucoup...
Toujours la faute de son père... elle se sentait toujours aussi fulnérable de plus voir son père avec elle, et cette situation entre Pitt et david ne l'arrenger pas tellement... mais il faut bien craquer un jour... c'est la lois de la nature! Il faut pleurait pour se sentire mieux... Mais qu'es que aller fair Pitt?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:10

Pitt pensa à pleins de choses gentilles envers Jenny mais aussi à des choses qu'il ne se doutait pas que Jenny pouvait aussi entendre.... Puis quand celle-çi enleva sa tête de entre ses genoux pour la mettre contre son tors , qu'elle entoura ses bras autour de son cou et qu'elle se mit à pleurer à chaude larmes, Pitt se sentait un peu bizare! Il ne savait pas vraiment comment réagire dans ce genre de situation et se sentit d'un coup très très timide.... alors il ferma un moment ses yeux puis il se mit à serrer Jenny dans ses bras toujours autant timidement et se mit à la bercer un peu la laissant sanglotter dans ses bras..... puis il se mit à dire à voir basse.
.... Sa va aller ma Jenny..... Je suis là...
Puis il continue de se dire sa en penser....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:18

Jenny était toujours dans ses bras, elle s'entit les mains de Pitt se fermait sur elle... ce qui lui remit un peu de chaleur dans son petit coeur! Elle continua de pleurait encore un petit moment... toujours en entendant les penser de Pitt, et elle pouvait pas s'en empéchait sa se faisait tout seule!

Elle fini de pleurait...et essya les larmes avec sa main droite... et vut que Pitt était assit par terre, Elle s'assit sur Pitt, sur ses jambes en faite! Et toujours sa tête contre le tors de Pitt, et ses mains contre elle. Jenny fini par dire.


Merci... merci Pitt

Dit elle toujours en sanglottant un peu... elle regarda discrètement les beau yeux de Pitt, et fit un léger mais trés petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:24

Pitt continua encore un moment à bercer Jenny dans ses bars et à penser sa.... puis quand la jeune fille finit de pleurer, qu'elle s'essuya ses larmes et qu'elle s'asseya sur lui, Pitt esquisa un jolie petit sourire mais très timide! Puis quand elle le remercia il dit de sa plus douce des voix.
De rien Jenny....
Il baissa ses yeux et fixa ceux de la fille qui fait battre sin coeur... puis il lui refit son 'tit sourire timide!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:36

Jenny se laissait toujours fair par Pitt... au contraire, elle aimait beaucoup sa! Sa lui donner l'impréssion d'avoir énormémant d'importence pour lui!
Elle remarquer bien qu'il était timide... c'était bien la première fois qu'elle le voyait comme cela! Elle se mit a penser quelque chose pour que cette penser aille dans la tête de Pitt, il pouvait l'entendre comme si sa consience lui parlait.


* "Sois pas timide" *

Jenny continua de le regardait dans les yeux, le petit bout de femme n'arrivait plus a décoler ses yeux de ceux de Pitt. Elle était comme ipnotiser par son magnifique regard qu'elle craquer totalement devant!

* "Tu m'en sorcelle" *

Recommença t-elle a fair. Ne pouvant pas s'en empéchait! Elle n'aimait pas tellement parlait... mais par les penser elle y arrivait mieux et personne ne risquer de l'entendre Razz Elle le regarda, toujours tout contre lui, ses yeux plonger dans le regard de Pitt comme dans un tourbillon d'amour qui l'entrainer dans les étoiles du ciel et les nuages du paradis! (( c'ets de mois^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56

Pitt ne la quittait plus des yeux.... puis au bout d0un moment il eu un tout petit sursaut entendant la voix de Jenny dans sa tête! C'était pas la première fois qu'elle fesait sa mais à chaque fois quand il s'y attendait pas sa le fesait sursaiter un peu! Et en entendant le "sois pas timide", Pitt ne pu s'empecher de baisser un peu la tête toujours avec son 'tit sourire! Puis il la releva fixant à nouveau les magnifiques yeux de la jeune femme et quand elle recommença en lui disant qu'il l'ensorcellait, il fit un sourire craquant et rougit un peu.... c'est fou ce qu'il est timide Pitt quand elle est n'amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:05

Jenny continua de rester dans les bras de Pitt. Regardant le magnifique regard du jeune homme!

Elle enleva l'un de ses main pour pousser ses cheveux blond qui ce trouver devant les yeux de Jenny. Et la remit autour du cou de Pitt! Et fini par détournait le regard de Pitt.

Mais quand elle dessida de le re regardait aprés avoir regardait la pelouse du parc, elle vit un Pitt qui rougissais, qui souriait timdiement... et qui avait a la fois un sourire craquant! Elle en revenait pas! Elle ne l'avais jamais vut comme sa! C'était la 1er fois qu'il était comme cela! Enfin... avec elle! Elle le regarda toujours dans les yeux et dit de sa voix.


T'es gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:11

A ces mots, Pitt ne pu s'empecher de détourner son regard pour regarder de coter en se mordillant la lèvre! Et il ne pu se retenire de dire dans ses penser.
*Chuis surtout timide oui!*
puis se rendant compte de ce qu'il venait de penser et sachant que Jenny l'avait entendu, il devenu encore plus rouge et dit en bégueyant un peu. Embarassed
Euuuh... je euuuh... non... enfin..... oui... oops!
c'était tellement drole et craquant à le voir comme sa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:31

Jenny entendit bien entendut tout ce qui ce passer dans la tête de Pitt Razz Et fini par lui dire, toujours en le regardant. ais Pitt se mit à parlait, et donc, elle l'écouta et dit aprés ses quelque mots...

Peut être... mais c'est pas un défaut!

Dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres et ajouta.

Moi je t'aime comme tu es!

Lui dit elle en souriant puis se mit a penser...

* C'est vraiment vrai qu'il m'aime... je fais quoi?! Y va m'embrasser?! je me demande... *
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:40

Pitt à tout ce que lui dit Jenny, fit un autre petit sourire surtout quand elle lui dit qu'elle l'aimait comme il était! Il la regarda alors dans les yeux pendans un loong moment sans rien dire ni rien faire.... puis il se dit.
* Aller mon gars! Tu l'aimes depuis que tu l'a rencontrer! Et depuis le temps elle doit s'en douter¨!.... Dit lui que tu l'aime et embrasse là!"
En faite, c'était plutot sa consience qui lui disait sa! Alors il baissa un moment les yeux puis le releva et il dit très très timidement et à voix basse.
Jen... Jenny je... je t'aime....
Il avala sa salive puis il s'aprocha lentement de son visage puis il déposa un doux et timide baiser sur ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:46

Jenny arréta de regardait Pitt aprés lui avoir dit cela! Mais elle entendit se que pensa Pitt... elle fit comme si elle avait rien entendut Rolling Eyes et quand elle tourna le visage, celui ci lui dit enfin ses sentiments pour elle et elle se laissa fair vut qu'il ce raprochait d'elle pour l'embrasser! Et se laissa fair!

Pitt l'embrassa doucement mais aussi trés timidement! Elle posa sa main sur la joue de Pitt! Et répondit même a son baiser par un autre!
Elle arrivait même a sentire les battement du coeur de Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

David marchait sans but précis dans le parc. Il venait de quitter Seb qui rentrait à la maison mais lui n'en avait pas eu envie alors il avait décider de prendre une petite marche tout seul afin de réfléchir. Depuis un moment, il pensait sérieusement le dire à Jenny mais il restait toujours le doute que Pitt lui en veule. Il passa devant un buisson et s'arrêta en sentant un terriblement mal le prendre au niveau du coeur. Devant lui se trouvait Pitt en train d'embrasser Jenny. David se sentit alors son coeur devenir que des petites morceaux et il se retourna alors la tête basse.

*Je suis con...Comment j'ai pu croire qu'elle pouvait m'aimer moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:01

Jenny, qui était donc, assisesur Pitt, celui ci qui la tenait bien fort dans ses bras... et qui l'embrasser!

Elle entendit une voix familière dans sa tête... c'était celle de David?! quoi?! nan?! il était la?! Roo le pauvre Dada... Neutral Vut qu'elle était au courent de tout... Il l'aimer! Elle ne pouvait pas vivre sa... elle aimait Pitt! Mais David aussi! Elle aimait deux Hommes qui l'aimait eux même!

Alors Jenny fit ce qu'elle devait fair! Elle enleva ses lèvres de celle de Pitt.


* Désolé je dois le fair! *

Je peux pas...

Dit elle en regardant entre Pitt et David... c'est a dire tout droit! xD David avait sertement peu entendre Vut qu'il était assez pres pour que Jenny puisse entendre sa pensée et donc pour qu'il entende ce que dit Jenny!

Celle ci ce leva de sur Pitt et se mit a marchait tête baisser... pour ne pas regarder Pitt, Ni david d'ailleur! Elle ne s'avait pas quoi fair! Même Seb alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Pitt était super heureux! Il était en train d'embrasser la fille qui à toujours fait faire battre son coeur!!! Et celle-çi prolongea son baiser et lui fit meme un autre baiser! En ce moment meme, Pitt ne pensait à plus rien!!! Son coeur était en train de s'enflammer... jusqu'à ce qu'elle rompit le baiser! Pitt avait un petit sourire sur ses lèvres... mais il s'effaça quelques courte secondes plus tard quand il entendit ses quelques mots "Je peux pas"... Pitt ne comprenait plus rien! Peut etre que c'était trop tot... Puis quand elle se leva de sur lui et qu'elle se mit à marcher tête basse, il fronça les sourcils et se leva en la regardant partire puis il baissa la tête un moment, puis il la releva et la tourna de coter. Ensuite il se mit à marcher jusqu'à son skate et se mit à rouler...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

(Je suis plus loin lol)

David marchait la tête très basse en bottant des cailloux devant lui et n'avait pas vu qu'il s'était séparé tout les deux. Il était terriblement triste présentement donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Pitt roula dans la parc se demandant bien ce qu'il s'était passer... pourquoi cette réaction.... il se demandait si c'était sa faute ou pas... il ne savait pas quoi faire! Il regarda dans le vide en pensant tout sa et sans voir ou il allait, il se ramassa une poubelle du parc!XD Il se retrouva alors cul parterre!!! Et sur le coup de colère, il enflamma la poubelle! Ensuite il se releva de parterre et regarda autour de lui voir si quelqu'un avait vu ce qu'il avait fait! Par chance, il n'y avait personne! Personne.... apars David. David? Il fait quoi là lui! Pitt fronça des sourcils le voyant tête très basses en train de shooter les caîlloix!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

David marchait toujours lorsqu'il entendit un bruit de skate qui s'approchait. Il tourna la tête et vit alors Pitt non loin de lui. Il avait l'air en colère. Dave s'arrêta les mains dans les poches.

"Et vieux qu'est-ce que t'as?"
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

Pitt éteignit le feu qu'il venait de mettre puis quand son amie s'arreta et lui posa cette question, il répondit.
Tu sais... les sentiments que j'ai pour Jenny... bah je les lui ait avouer et puis bah je l'ai embrasser par la suite... elle ne s'est pas retirer au début mais.... par la suite elle s'est retirer et m'as dit qu'elle ne pouvait pas...
Il regarda son ami et soupira et dit.
Je savais que j'aurais du me taire!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:14

David le savait ça mais il préférait jouer celui qui était au courant de rien. S'était sans doute beaucoup mieux que je risque de perdre son ami maintenant.

"Ben peut-être elle avait besoin de réfléchir sur ça. Elle reviendra sans doute te voire très bientôt. Est confiance en elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:17

A ce que dit David, Pitt regarda un moment parterre puis regarda son ami avec un sourire au coin des lèvres. Pitt ne se doutait de rien alors!
Ouais... j'espere bien que tu as raison vieu! Merci d'etre là pour moi!
dit-il en lui souriant, puis il prit son skate sous son bras et repensa à Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

David fit un très petit sourir puis leva la main légèrement.

"Il y a pas de quoi..."

Il se tourna alors pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Contenu sponsorisé





Toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Toute seule!   Toute seule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Hors ville~ :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser