~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit...[Pv Shanon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

Pitt marchait seul dans les rues de Halters, il n'y avait presque personne car il était dans les envirrons de 0h00. Le jeune homme était habiller d'un t-shirt rouge foncer sans manches et d'un pantacourt noir. Il s'était coiffé en pique et il portait des lunette de soleil qui avait poser par dessu juste pour faire style^^! Il fesait asser frisqué dehors, on ne pouvait en tout cas pas sortire sans un bon gros pull! Mais Pitt n'avait pas du tout froid... en faite, il n'avait jamais froid depuis qu'il avait ses pouvoirs!
Il continua de marcher dans ses rues les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:39

Spoiler:

Il était 12h00,Shannon venait juste d’arrêter de travailler. Elle était chez sa patronne et elle terminait la maquette. Arme de son manteau vert émeraude, de gang blanc, de lunette en léopard et de ses souliers assortis à talon haut sans oublier son sac a main noire qu’elle portait sur l’épaule. Shannon marchait fièrement dans la rue. Et pouvait voir un loin un étinerant, habiller de sa camisole rouge foncée délaver et des shorts noirs. Et pour couronner le tout, Des cheveux coiffer comme un clown avec une paire de lunette fumer par-dessus. Shannon continuait à marcher dans sa direction encore toujours en le regardant au loin. Elle ne voulait passer à cote, A vrai dire, Ce jeune homme lui faisait peur, A Halters, On ne sait jamais ce qui peu arriver …

En veriter, Shannon était capable de se defende, Elle avait une bombe de poivre de Cayenne, et si le jeune homme de la lâchais pas, Elle pourrait toujours utiliser son sac a main comme massue?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:45

Pitt continua de marcher dans ses rues sombres puis il remarqua non loin une silouhette, il fronça un peu des sourcils puis il vit une jeune femme avec un manteau vert émeraude, des gang blanc et toute la paperasse qui allait avec! Pitt fit un peu de gros yeux et se dit.
*Put** elle a pas un peu chaud avec son gros manteau???*
Alors qu'il devait faire au moin 14 degrès! Donc c'est qui devrait avoir froid mais bon.... puis tout en marchant il s'aprochait de plus en plus de la jeune femme puis il lui dit une fois un peu plus près d'elle.
C'est pas prudent de marcher toute seule dans ses rues en pleine nuit....
Sans vraiment le vouloir, il dit cela sur un ton un peu agaçant et qui fou la trouille^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:10

Shannon continuait a marcher en regardant toujours celui ci.Masi quelle que secondes plus tard,Il etait a cote.Le garcon lui dit un moral et la jeune femme lui renvoillant un commentaire.ELle dit:

Et vous vous ete seul aussi ?

Il savait bien que s'etati un genre de rebelle qui pense faire peur a tout le monde.Il regarda encore Pitt et enleva ses lunette pour mieu le voir.Elle ne voulait pas monter qu'elle avait peur de se jeune homme et cela marcahit a merveuillent !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:18

Pitt esquisa un sourie quand la jeune femme le remballa comme sa! Il était vrai, il était seul mais il n'avait rien à craindre lui! ET voyant qu'elle n'avait pas tellement l'air effrayer, il dit.
Ouais je suis aussi seul...
dit-il en jetant quelques regard tout autour de lui comme pour guetter si il y avait quelqu'un d'autre, puis il reposa son regard sur cette jeune femme puis il esquisa un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:25

Il suiva le regard de l'etranger quand il regarda a quelle que part d'autre.Elle le regarda a nouveau fit un petit sourire et commenca a marcher.Msa quand elle commanca a marcher,Un talon de l'un de ses soulier cassa et elle tomba par terre.Il ne voulait pas se lever a cause de l,umiliation quelle venait d'avoir en tombat.huereusement,Il n,avait personne a part se petite homme avec qui elle venait davoir une conversation asser courte.Il regarda le morceau du talon qui etait par terre,Elle le pris dans ses main et assaya de se relever a laide du mur qui etait a cote d'elle ...

{Manque d'inspiration intence ! Desoler}
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:32

(okay c'est rien, moi j'en ait alors^^)
Quand elle se mit à s'en aller, Pitt continua sa route lui aussi. Mais il entendit un bruit bizare suivit d'un petit "boum" puis il se retourna pour voir ce qu'il c'était passer! Il vit la fille avec qui il venait de parler un p'tit peu parterre, son talon à la main! Il se retint de rire et avança vers elle pour l'aider à se relever. Il lui tendit la main et dit.
Un peu d'aide?
Pitt n'avait pas vraiment l'air mais il pouvait etre aimable et gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:37

Shannon n'avait pas mal ,C'etait plustot sont orgeuille qui lui fesait mal.Elle le regarda esitante.Elle ne savait pas quoi faire masi apres quelle que seconde a reflechir,Elle lui donna la main pour qu'il l,aide.Elle ne voulait pas restrer une sonconde de plus dans cete endroit de malheurer ele n plus,Elle ne pouvait plus marcher puisque seno talon etait encore dans sa main.Elle ne voualti pas nom plus enlever ses soulier pour marcher sur ses collant beige parce que c'etait une edition limiter et elle ne voualit pas les trouer.Elle etait pris ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:45

Pitt la regarda en train d'hesiter avant de lui donner la main puis ensuite il la releva. En voyant qu'elle avait mal à son orgeuille car cela se voyait dans son expréssion, il fit une petite grimace et dit toujours en la tenant.
T'inquiète pas... je le dirais à personne! Je sais tenir ma parole...
Puis voyant qu'elle ne pouvait plus vraiment avancer, il dit.
Euuh... t'as besoin d'un coup de main pour rentrer chez toi?
[j'men vais un moment mais je re, je regarde les freres scott^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Il regarda Pitt qui l'aidait et il lui dit qu'il n,allait le dire a personne.Il le regarda et dit:

Mais a qui tu veut le dire ?

Ensuite il posat une autre question.Elle regarda sa main avec le talon et sont soulier qui etait encore dasn son pied.Elle dit:

HUm...Peu etre...


{Oui,Moi je dois quitter aussi je revien peu etre plustart,^^}
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:52

Pitt esquisa un ptit sourire à sa première réponse et pensa.
*A mes amis!*
Puis à sa deuxième réponse, il lui fit un joli sourire ouis réfléchit un peu...
Bon... alors... je pourrais je sais pas moi... t'appeler un taxi?
dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:00

Mais oui,Vous pourier l,apelle pendant que je cher che mon argent ?


EWlle regarda dans son sac a main si elle avait asser d'argent,Il ne lui restait qu'un 40$,Elle etait surement bonne pour se rendre chez elle ?Elle regarda Pitt avec une maigre sourire,Il l,avait aider,Elle pouvait bien le remercier en souriant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

Pitt lui rendit son sourire puis dit.
Tu peux me tutoyer tu sais?!
il lui refit un sourire puis alla au bord du trottoire et appela un taxi, plusieur taxi l'avait remarquer mais... aucun ne s'arreta! Surement à cause de son look de rebel... Bref, Pitt commen4a un peu à s'ennerver!
Mais merd*! Arretez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:23

Il regarda Pitt et elle fit un signe de tte pour dire oui mais puisqu'il etait dos a elle,Il n,e l,avait pas vu.Quadn il dit mer*e arreter vous,Shannon roula les yeux et elle s'approchat du trottoir,Elle leva son Bras en l'aire et cria:

Taxi ?

Taxi s'arreta net devant uex,Un pour aller au sud et l,autre au nord.Elle excisa un petit sourire a Pitt et dit:

Tu monte avec moi ?

Maintenant qu'elle etait avec un mec qui etait le conducteur du taxi,Shannon n,avait plus vraiment peur et elle avait encore son poivre dans son sac a main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

Quand Shannon appela un taxi et que deux s'arreta net devant eux, Pitt fit une tete comme sa--> -_- ! Puis quand elle lui dit si il montait avec elle, Pitt haussa les épaules et dit.
Mouais, pourquoi pas?!
Il regarda à nouveau autour de lui puis il ouvirt la portière pour que Shannon entre puis il entra à son tour dans le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

Elle s'Installa a son aise dans le taxi.Elle dit au taxi ou elle voulait aller.Le chaufeur fit un signe de tete pour dire qu'il savait ou aller et ensuite et regarda Pitt,elle avait encore son tallon dans sa main droite et ses lunette dans la main gauche.Elle ouvra son sac et mit son talon a l'inteireur.Il regarda Pitt et dit:

Tu va ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:15

Pitt regarda le chauffeur puis il regarda Shannon, il ne voulait pas vraiment dire ou il allait alors il dit.
Euuh... au meme endroit que toi!
dit-il en lui souriant, il regarda par la suite le chauffeur qui lui fit aussi signe de tête et qui se mit à démarrer!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:18

Elle perdit son sourir quand il dit qu'il voulait aller chez eux,Il ne savait pas trop pourquoi et cela lui fesait peur,Elle ne le regardat pas,Elle preferait regarder dehors.Elle ne voualti aps savoir se qu'il voulait faire chez eux,Sa lui fesait trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:28

Pitt regarda par la fenetre pendans tot le trajet, et arrivé à destination, il descendit du taxi puis paya se qu'il fallait au chauffeur qui s'en alla aussitot avec son petit pourboir! Pitt se tourna alors vers Shannon et lui demanda en s'aprochant d'elle.
Enfaite, c'est quoi ton nom?
dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:44

Elle sortie de l'argent et regarda Pitt trop tard,Il avait deja payer.Elle sortie du taxi un peu gener et elle le regarda.Elle dit:

Je..Je m'apelle Shannon ..TOi ?

Elle le regardait la main dans les poche.Elle avait peur qu'il sorte un truc,Peu eter un couteau,un fusil ou un autre truc du genre.Elle mit la main dans son sac au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:48

Quand elle lui dit comment elle s'appelait, Pitt sourit et dit.
Joli nom! Moi c'est Pitt!
dit-il toujours en lui souriant, puis il regarda autour de lui (oui a nouveau^^) puis dit.
Alors, c'est dans ce quartier que tu habites?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:56

Ne savant pas quoi reponde a la question,Elle se leca echaper...

Euh...

Elle ne voulait pas dire ou elle habitait,Mais si elle le devait elle devait conter des mensonge.Elle regarda en haut et montra un petit appartement.En auteur

J'habite en haut,mais mon petit ami n,aime pas quand je monte avec d'autre garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:58

Pitt regarda la ou Shannon lui montrait et esquisa un petit sourire.
Ah ouais d'accord je vois! Je n'avais vraiment l'intention de monter chez toi tu sais... je voulais juset en savoir un peu plus!
dit-il en hochant la tete de coter, puis il sortie une main de sa poche... [suspence! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:14

Se quelle venait de dire sur son petit ami etait completement faux,Premierement,Elle n,avait meme pas de petit ami ^^Elle regarda Pitt et dit

J,espere !

Elle sourit,Elle commencait a avoir de moin en moin peur.Shannon regarda une flaque d,aute qui avait juste devant eux.Une auto arrivait et si elle arrivait plus vite,Elle arrosait Pitt et Elle.Si sont manteau etait tacher,Elle ne pourait pas le laver puisque se n,etait qu'un tissu qui retrussit enormemen.elle assaya de marcher vite pour fuire mais elle n'etati pas capable de marcher puisque se talon etati tomber.Elle regarda Pitt et dit

Depeche toi d'avancer avant qu'elle...

L'auto passa et arrosat les deux personne.Shonnon continuat sa phrasse

...Nous arrosent ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:20

Pitt n'avait pas vu la flaque d'eau et voyant Shannon marcher un peu plus vite il fronça les sourcils restant sur place ce demandant ce qu'elle fesait! Puis quand elle commença sa phrase elle n'eu pas le temps de la finire, Pitt était tout trempe tout comme Shannon! Celle-çi finit sa phrase se qui fit sourire Pitt! Il secoua un peu son t-shirt enlevant un peu l'eau et dit toujours le sourire aux lèvres car, faut avouer que c'était une situation drole quand meme^^!
Merde....
il regarda par la suite Shannon qui était autant trempe que lui et qui, avait l'air d'avoir froid!
Euuh... sa va aller Shannon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit...[Pv Shanon] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit...[Pv Shanon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En patin a roulettes dans un skate parc :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Rues&Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser