~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shannon Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:21

xXx V0us xXx

N0m :Jeff
Age : :^]
C0mment avez v0us c0nnu le F0rum : Par Brookie
V0tre présence :7/7

xXx Fiche D'identiter xXx

Nom :Cooper
Prénom :Shannon
Surnom : A vous de voir
Age :18 ans
Famille :Wendy et Kyle Cooper
Lieu et date de naissance :Haltser,Le 23 Javier
Groupe :(Contaminer,Normaux ou Extrémisme)Normaux
Pouvoirs :(Pour les contaminer seulement)Aucun


xXx Fiche Pers0nelle xXx

Caractère :(Minimum de 5 lignes)Shonnon a son caractere bien a elle,Elle est comment dire une fille tres simple et dirigente depuis quelle que temps,Elle n'aime pas la compagie des personne trp simple et demoder,Elle aime bien mieu rester dans le monde du jet-set avec tout ses ami qui sont demenager.Mais a part sa,Elle est tres aimable et sociable se qui en fait une personne tres gentile.
Physique :(Minimum de 5 lignes)Shannon a un lock Hyper a la mode,Elle s'habille chez les plus grand couturier.Elle a les cheveux brun et long,Des yeux Marron griller et des dent d'un blanc angelique.Elle messure dans les 1m60 et elle est tres maigre,Pour vous aider,Elle porte du quatres de tour de taille.Elle n'aime pas rester au soleuil trop longtemps pour se faire bronzer alors elle n'est pas vriemnt griller.
Hist0ire :(Minimum de 7 à 8 ligne Complète)Shannon est ne dans une famille tres tres serer,Elle et ses parent n,avait pas beaucoup d'argent.Elle fesait se qu'elle pouvait pour aider ses parent et apres quelle que tentativent,Elle et ses parent reusirer a devenir un peu comme les autre mais encore,Il ne faulait pas faire de tres grosse depence pour ne pas retourner dans le trou.Alors Shannon s'abillait avec des vetements asser demoder merci.Un jours elle a recu un journal intime en cadeau.Elle commenca a ecrire des articles,Elle eu la piqure.Mais sa emre et son pere qui ne s'entendait plus tres bien decida de se separer.Shanon ne suiva pas sa mere ni sont per mais alla dans une petite ville surnomer Halters.Shannon avait maintant 18 ans,Elle decida d'aller passer une entrevu avec la directerice d'un magasine de mode car il ouvrait des porte pour tout les journaux du monde entier,Runway.Elle se fit engager de justesse car il ne faut pas oublier que ses vetement est presque tous en plyestere.Alors elle se fit engager masi comme assistante-secretaire. .La patronne ne l,aimait pas beaucoup,Mais elle se fit un ami.Celui ci l,aida et lui donna des vetements de grand couturier,Petit a petit,Elle se fesait une place dans le millieux.Un joutrs,Il faulait que la patronne et la secraitaire parte a Parie et la Partronne ne choisisa pas la Emilie,La secreter mais Shannon,L'assisante secretaire...Elle la secretaire demisionna a cause de ca.Alors elle se retoruva secretaire pour le plus grand magasine de mode internatianal ...
Signe particulier :Elle porte toujours des vetement classe,Mieu que classe,Hyper classe ^^


Code du forum :One day change your life.

AUTRE:J,aimerait que l'admin face un Runway Magasine si il serait posible,Mon personnage de Shannon Cooper travaillerait la bas Merci Wink


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:53

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:08

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:36

Hey,Pit Quand je vais etre Valide,Si je le suis,Tu voudrait bien faire un topic avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:59

Ouais bien sur sans problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:06

Okay,Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

Mais de rien^^!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

Je te valide bien entendut pour le journal envoie moi tout en détaille par mp stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Contenu sponsorisé





Shannon Cooper Empty
MessageSujet: Re: Shannon Cooper   Shannon Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le rebort de la fontaine [Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Avant de jouer~ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser