~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les gros efforts, les réconforts! xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

Après avoir fait accoucher Jenny en pleine rues et que deux petits adorable bébés furent nés, une ambulance vint les chercher et les emmenèrent à l'hopitale. Pendans le trajet dans le camion, les ambulanciers félicitèrent Pitt pour son magnifique boulot et tout, ils osculpèrent Jenny et les bébés et dirent que tout allait bien!
Puis ils arrivèrent à l'hopital et Jenny fit mise sur une chaise roulante pour pouvoir l'emmener plus facilement dans une chambre. Les jumeaux furent mis dans un petit lit et on les emmenèrent dans une autre salle pour pouvoir les osculpter mieu et Pitt fit emmener dans une autre salle pour tout d'avord pouvoir le laver, car il était pleins de sang^^ et puis ensuite luio faire signé quelques papiers de je sais pas trop quoi puis on lui donnèrent des médic' vu qu'il était toujours un peu mal.
Après tout ça, Pitt alla dans la chambre de Jenny et il s'asseya sur une chaise à coter de son lit.... sa princesse était en train de dormire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

Jenny fut mise dans une chambre. Aprés avoir était soigner et tout le bazare! Elle s'endormit assez rapidement faut dire! la pauvre!! Sleep grooos dodo!

Avril et Deryck, étaient dans une salle ou l'on s'occuper d'eux... et on remplicer leur fichier médical, avec le taille poind et autre chose, et fut qu'il était trés petit, ils eurent beaucoup d'examen car ils étaent vraiment trés trés petits et qu'ils leur faller une figilance trés surveiller!

Deux sages femmes entrèrent doucement dans la chambre de Jenny, s'avant que la jeune fille dormait, et que son petit ami était la! Elles mirent les deux bébés dans les petits berceaux transparants a côté du lit de Jenny. Puis, les infirmièrents dirent tout bas a Pitt que si il y avait un problème avec les petits qu'il appelle vite quelqu'un! Bah oui, ils ont fragile c'est petits amour!

Avril, dans un tout petit pyjama rose pale ... 28 cm.... wouaaa comme son frère, c'est vraiment tout petit, en gros sa fait deux mains l'une sur l'autre! vraiment tout petit. Le plus mignon c'était leur petite main et leur petit pied, car c'était d'une petitesse, trop craquante, a faire craquer n'importe qui! Tout le monde le sais, tout ce qui est tout petit et trop mignon! Mais la c'était magnifique Embarassed I love you La petite fille avait encore ses petits yeux fermer, et bouger un peu les bras et les jambes gigottant un peu de partout... comme tout bébés de son age!
Deryck était pareille que Avril, de vrai petit jumeau! sauf, qu'il aavit un pyjama Bleu pale... a mourire tellement qu'ils étaient beau ses petits! Et lui même, comme sa jeune soeur. Gigotter ses petites mains et pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47

Pitt, assis sur sa chaise à moitier endormit, regardait sa Princesse dormire... Sa fesait quand même du bien de la voir comme ça calme^^! Car pendans 30min - 1heure l'entendre crier de douleur et tout, c'était pas très agréable faut dire!
Puis, au bout d'un petit moment, deux infirmières entrèrent doucement dans la chambres avec les adorables jumeaux dans leurs bras! Ils était tellement mignon et petit... En les voyant dans leurs minuscule pyjama même presque trop grand pour eux, Pitt eu ses yeux qui s'illuninèrent un peu! Oui, il était tout ému! Il regarda les infirmières les déposer délicatement dans le berceaux transparant puis quand l'une d'elle lui dit doucement que, si il y avait un problème avec les jumeaux, fallait immédiatement appeler une infirmière! Il hocha de la tête pour dire oui puis il les regarda sortire de la chambre...
Il se leva ensuite au bout de 5 minutes pour allé voir ses enfants de plus près... il contempla Avril et Derick! Heureusement qu'il avait parler des noms avec Jenny bien avant car il aurait été un peu embeter pour dans les papiers dirent comment ils s'appelaient^^! Ses deux petits être avaient encore leurs yeux fermer et ils gigotaient un peu... s'était chou!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:59

Jenny dormait toujours... c'est claire que quand elle crie Jenny, bah elle crie Razz Et elle y va pas de main forte xD mais la elle est en monde: DoDo Sleep

Les deux petits eux, étaient toujours pareille. Quand Deryck ce mit a faire un grand bailleument! Rooo bah il est fatiguer celui la? Et commença a s'en dormire doucement... il a trop gigotter pour se faire remarquer sa la épuiser Razz pauvre petit chou d'amour I love you Avril, elle gigotter toujours et de plus en plus et ce mit a pleurait doucement... comme un petit nourissons de quelque heure! Ce qui allait bien sur réveiller Jenny au bout de quelque minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

Pitt continua de les regarder gigoter jusqu'à ce que Deryck se mit à bailler, roh bah alors? on est fatiguer à se faire remarquer? Aller vas, fait dodo repose toi bien! Mais parcontre, c'était pas trop le cas pour la petite Avril! Qui elle, se mettait un peu à pleurer! Aië nan! PLeure pas tu vas réveiller maman! T_T
Pitt se mit à grimacer la voyant gigoter comme sa et pleurnicher, il avait pas tellement envie qu'elle réveille Jenny! Alors il se pencha un peu sur le berceau, puis il la prit délicatement et très doucement dans ses bras, il la mis contre lui puis il la fit un peu bercer en chuchotant.
Chuut... papa est là... arrete de pleurer....
Maaah... qui aurait imaginez Pitt dire sa un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:15

Avril se laissa prendre dans les bras de son papa... vut qu'elle était vachement petite, elle était aussi vachement légère Razz Et elle se mit tout contre son papa qui la bercer pour la calmer... peu a peu ses larmes arrétèrent de couler, et elle arréta de pleurait petit a petit. Elle voulait qu'ont s'occupe d'elle tout simplement, comme tout les bébés! Et en plus, la, elle s'entait son papa qu'elle reconnaisait, a sa voix, la chaleur qui d'égager qu'elle reconnaissait de quand elle était dans le ventre de sa maman...
Jenny, elle ne se réveilla pas! Pitt a souver le coup sur ce moment la! il a encore une fois assurait! mais quesqu'il est mignon en papa! Jenny craquerait de le voir comme, si doux et attentionner a l'égard des deux petits êtres qu'il a en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

En voyant qu'il avait réussi à calmer sa petite fille et qu'il n'avait pas réveiller Jenny, Pitt dessina un magnifique sourire sur ses lèvres! ouff une choses de plus réussis! Il continua de bercer sa petite Avril essayant de la faire s'endormire puis toujours en la berçant, il alla s'assoire sur sa chaise.
Un bout d'un moment, il avait arreter de bercer Avril.... car le jeune homme c'était endormit sur la chaise! Il était tellement crever que, en deux secondes il s'endormit, sa petite flle tout contre lui! Quand on les voyant on pouvait tout de suite craquer ils étaient tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:56

Avril s'endormit tout doucement dans les bras de son papa... et celu ci s'endormit... c'est de famille chez les Bouvier Razz
Aprés 2 heure et demis de gros dodo, Jenny se réveilla doucement... ouvrant les yeux, et vit pitt en train de dormire, Avril dans ses bras. Hooo c'était vraiment trop chou a voir! Elle se redressa doucement, et regarda Pitt dormire avec Avril... elle craquait complètement de le voir comme sa I love you Embarassed
Et puis, elle entendit l'autre bébé ce mêtre a pleurait, ce qui la sortit de ses rêveries avec un sursaut! Elle se releva doucement de son lit et alla prendre Deryck dans ses bras doucement et re allant s'assoir dans son lit.


Hey... chuuute mon p'tit amour

Fit elle avec une petite voix trés douce, et en bercant Dery doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Quand Jenny se réveilla, Pitt dormait encore profondément.... toujours aussi épuiser de cette journée! Vous vous rendez compte? Il a donné vie à deux etre et il en enlever une à un autre... et ça dans la même journée!! Faut le faire^^!
Puis, quand Deryck se mit à peu à pleurer, Pitt fronça un peu des sourcils..... mais sans pour autant se réveiller!!! Il ronchonna un peu puis il ne calma toujours en ayant la petite Avril dans ses bras....
Celle-çi se remit un peu à gigoter... mais elle ne pleurait pas!!! Mais ça risquait de réveiller Pitt.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:15

Aprés quelque seconde, Deryck ce calma un peu... Jenny le regarda en souriant, et jouant un peu avec sa toute petite main, a mêtre son doigts de dans, pendant que celui ci, attraper doucement mais relacher et recommençait, vut qu'il ne voyait rien encore ... trop chou! Puis elle regarda Avril qui gigotter et qui allait réveiller son père Razz trop belle! Alors elle fit.

Hey! Pitt!

Mais doucement quand même! Toujours en bercant doucement Deryck... Quand elle entendit le ventre du petit Deryck gronder un peu... roo mais c'était pour sa qu'il pleurait! Il avait faim?! Elle remonta son T-Shirt et enleva son Soutien Gorge, et mit la petite tête de Deryck a son téton et celui ci compris directement... pas bète le p'tit! et ce mit a tété au sein de Jenny! Il fallait trop que Pitt se réveille pour voir sa drunken de toute façon vut comment Avril remuer et ce mit a pleurait car elle aussi avait faim! Il ne pouvait que se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

Bon là, c'était clair! Pitt se réveilla doucement quand Jenny l'appela mais aussi parce que la petite Avril se mettait vraiment à gigoter beaucoup et à pleurnicher! Il ouvirt lentement les yeux et il regarda Avril, puis il leva la tête vers Jenny qui était en train de donner le sein à Deryck! Oooh trop chou!!! Un sourire s'illumina sur son visage!
Oooh c'est trop adorable!!!
Bah ouais, rien de plus beau qu'une mère qui donne le sein à son bébé! Pitt se leva tout en berceau Avril pour qu'elle arreter un peu de pleurnicher, puis il s'asseya pret de Jenny et il lui dit tout gentillement.
Sa va ma Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42

Jenny regarda Pitt ce réveiller, et elle lui dit en souriant.

Oui ça va un peu mieux! Very Happy aller aproche Avril! Tu va lui donner le sein façon de parler!

En gros, elle demander a Pitt te mêtre Avril dans l'autre bras de Jenny pour que celle ci tète a l'autre sein de Jenny... puis elle lui demanda.

ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

Quand elle lui dit qu'elle allait un peu mieu, il esquisa un sourire, puis quand elle lui dit d'aprocher Avril et qu'il allait en quelques sorte lui donner le sein, Pitt n'étant pas si bete que ça, mis Avril dans l'autre bras de Jenny! Et voilà, maintenant les jumeany mange tout les deux tranquillement!
Puis quand elle lui retourna la question, il répondit.
Ouais j'ai récuperer donc sa va.... on a eu une de ses journée de ouf!
dit-il, c'est clair sa!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Jenny le regarda en souriant gentiment, et puis, elle lui fit un bisous sur les lèvres car il était pres d'elle et lui dit.

J'ai pas eux l'occation de te dire merci et a quel point je t'aime!

Lui fit elle, ro que c'est mignon sa!
Et de plus, les deux petits nourrissons manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:09

Quand Jenny lui fit un bisou sur les lèvres puis qu'elle lui dit ceçi, Pitt fit un petit sourire tout mignon.... c'était chou ce qu'elle venait de lui dire! Alors il répondit.
Moi aussi je t'aime ma Princesse.... et derien... ça été un honneur pour moi... même si j'aurais quand même préférer que se soit un médecin qui fasse ceçi mais bon, voilà quoi!
dit-il vraiment sincèrement! car il allait quand même lui dire " Derien sa été un grand plaisire pour moi j'ai adorer faire ça!*... ce qui aurait été un mensonge! Et les mensonges, sa passes pas avec Jenny vu qu'elle peut savoir facilement si on lui ment ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:17

Jenny le regarda en souriant.

Oui faut dire que sa a était fort en émotion! Ein mes n'amours?!

fit elle en regardant ses deux petits jumeaux, puis, elle tourna la tête vers Pitt, vut qu'elle n'était au courent de rien!

Au faite... ils nons rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

Fort en émotion? Ooh sa oui! Même très fort! Pitt lui rendit son sourire et dit.
Ouais sa c'est clair!
Il regarda ensuite les petits Jumeaux qui eux mageaient tranquillement... puis quand elle lui posa cette question, pitt lui répondit avec un jolie sourire.
Non ils n'ont rien! Malgré qu'ils sont quand même très prématurer, ces deux petits bouts vont à merveilles!
dit-il, puis il se mit à penser... jusqu'à maintenant, aucun des deux n'avait montrer leurs pouvoirs! Peut-etre qu'il n'en avait pas... un bon point? Sa dépend de comment on voit la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:09

Avril et Deryck continuer de tété les seins de leur mère... Il allait encore doucelent car il était trop petit pour aller vite! et surtout que leur bouche était vraiment minuscule -^^-
Elle regarda Pitt en souriant, elle arrivait pas encore a se dire, qu'elle était maman, de ses deux petits adorable bébé! C'était vraiment impensable qu'elle avait des enfant aussi mignon! mais quand on vois leur papa c'ets normal qu'ils soient trop beau^^

Jenny toujours en regardant Pitt, lui dit.


Je suis contente alors!

Puis, elle tourna sa tête vers Deryck qui toussotter un peu.

Alors mon p'tit amour?!

Dit elle en le bercant un peu avec son bras doucement... Mais aprés avoir tousser un peu, ses yeux toujours fermer, il essayer de trouver le sein de sa maman, mais le trouver pas et sa l'énervé un peu... peut être que supert papa va arriver pour le sauver?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:29

Quand Jenny dit qu'elle était contente, Pitt esquisa un autre jolie sourire, il était content qu'elle soit contente^^! Puis il regarda ses adorables bébés qui mangeait doucement, trop mignon ces deux là! En plus, ils ressemblaient beaucoup à Jenny et àm lui! Donc normal qu'ils soient comme sa craquant^^!
Il ne rajouta rien et continua de regarder Avril et Deryck, puis quand celui-çi se mit un peu à toussoter un peu, puis qu'il se mit à s'ennerver ne retrouvant plus le sein de sa maman, Pitt se remit à sourire un peu amuser... il s'ennervait pour rien! Comme son papa^^! Alors, Pitt gentil papa comme il est, l'aida à retrouver le sein en le lui aprochant de sa petite bouche, Deryck le retrouva et se remit à manger tranquillement!
Ralala... quel cas déjà suis là!
dit-il un peu pour plaisanter^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

Jenny laissa faire Pitt en souriant, puis elle lui dit.

Bah! Comme son père! la preuve il a était dificile a sortire! Il a de qui tenir celui la! Razz

Rooo! que c'est simpa sa! Laughing Mais Bon, Par la suit, Jenny fit un p'tit bisous sur la joue de son n'amour d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

Quand Jenny dit ceçi, un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres, attendez qu'est-ce qu'elle insinuait là? xD Il sourit au bisou qu'elle lui fit sur la joue puis dit.
Ouais bah, si il tient ça de moi.... faut s'attendre au pire pour la suite!
C'est clair, Pitt était un vrai petit morveu quand il était gosse, alors si Deryck avait un peu le même caractère que lui, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Jenny eux un petit rire et dit juste pour rire.

Je le sais bien je te suporte bien assez

Ho que c'est méchant sa xD Cool Razz Mais Jenny rigolait bien sur, Vut qu'elle riait Razz Pus, elle tourna la tête vers Pitt et lui dit.


Mais je rigole mon n'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:38

Lorsqu'elle dit ceçi juste pour rire, Pitt fit style de se vexer.... bien sur lui aussi pour rigoler^^! Puis quand elle dit qu'elle rigolait, Un jolie sourire s'afficha sur son visage et il dit.
Aaaah je préfère quand même ça!.... Même si tu n'avais pas tout à fait tord.... xD
dit-il pour s'amuser, puis il lui colla un bisou sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:35

Jenny sourit au bisous que lui fit Pitt, puis, elle le regarda en souriant... et lui dit.

Alors je le pensais Razz

Naaa.. mais quel chipie s'te p'tite Jenny alors! Puis, Avril ce mit a arrétait de tété comme Deryck. Jenny les posa doucement tout les sur le lit, en les calant entre ses jambres pour pas qu'ils tombent on sais jamais! Elle remit son haut en place... puis Avril donna un coup a son frère sans le voiloir, et Deryck se mit a pleurait!

Hé bah alors?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:06

Ralala mais qu'elle chipie c'te Jenny! xD Mais bon voilà quoi, c'est elle! Et pis... c'est drole! xD Quand elle eu dit celà Pitt fit style de se vexer à nouveau et il lui donna un rikiki petit coup sur l'épaule.... rien du tout quoi! xD
Ensuite il regarda ses jumeaux qui avait finit apparement de manger, puis quand Jenny les déposa sur le lit en les calan entre ses jambes et que Avril donna un petit coup à son frère sans le faire exprès, et que celui-çi se mit à pleurer, Pitt dit en étant un peu amuser.
Bah alors?! Sa commence déjà à se tapper dessus à peine ils ont quelques heures! Ralala.... allé vient chez papa toi!
dit-il en prenant Deryck qui pleurait toujours, pour le consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les gros efforts, les réconforts! xD Empty
MessageSujet: Re: Après les gros efforts, les réconforts! xD   Après les gros efforts, les réconforts! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les gros efforts, les réconforts! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser