~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:00

Pitt venait de passé une soirée super arroser! Il était allé à une grande fête ou il y avait boisson à volonter, donc aussi alcool à volonter!!! Pitt ne s'en était pas du tout privé et à du en boire énormement durant cette fête!!! il savait que c'était pas bien, mais en connait Pitt! Tout ce qui est interdit ou pas bien de faire, il ne se gêne pas à le faire!!! Mais cette fois-çi, il avait bu plus pour oublier que pour s'amuser... Car l'histoire qu'il y avait entre Jenny et lui le tracassait beaucoup et il ne savait pas si elle voulait de lui ou pas, donc il s'est souler la face pour oublier tout sa!!! Plusieurs personne lui avait dit "Aller vas-y mec arrete un peu de boire" ou " C'est pas très bien mon gars... il va t'arriver quelques chose!" ou encore " Oulaaa... tu devrais arreter j'te conseil!" mais Pitt ne les écouta pas et continua.....
Puis la fête se finit et tout le monde partit... également Pitt qui était completement bourré!!! Il devait etre envirron 3h30 du matin et Pitt avait réussi à ce rendre à la forêt au lieu de rentrer chez lui... Il s'était completement perdu et il n'y voyait rien! Alors sa solution, allumer un p'tit feu un peu partout ou il passait!XD Il faut vraiment etre un abrutti de première pour allumer un feu dans une forêt!!! Mais Pitt ne se rendait compte de rien puis continua de marcher dans la forêt.... Mais un bout d'un moment il commençait vraiment à etre fatiguer alors il s'asseya parterre contre un arbre puis il sortit son portable et fit un n° aux asard... puis il attendit qu'on réponde! Mais par malheure il s'endormit entre temps!!!XD Laissant un peu autour de lui ses petits feu qui, au premier grand coup de vent peuvent s'agrandirent et mettre le feu à toute la foret^^! Ralala ce qu'il est catastrophique le p'tit Pitt meme quand il dort!XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Jenny était chez elle, toute seule... tranquille.
Sur son lit, un nounours rose Cool dans ses bras, en train de regardait le magnifique plafond! Razz


Quand son portable se mit a sonner. Elle vit " Pitt's Call " Elle soupira un peu. Rolala elle allait lui dire quoi... Elle se sentit trés géner vis a vis de lui! Elle décrocha.

Allo?... Allo?! ... hey ... Pitt?! ... Si c'est une blague C'est Pas Cool! PIIIIT!

Puis elle racrocha! Mais... elle avait entendit dire qu'une fête avait eux lieux pres du forêt... elle eux peur car c'était pas le genre de Pitt de lui fair des blague comme sa... et en plus a 3h du mat'!
Elle fini par paniquer un peu de peur qu'il lui arrive quelque chose!

Elle se leva et mit vite ses converses et son Sweet sur les épaule et partit vite en direction de la forêt dans sa voiture!

Une fois la bas. Elle se mit a apeller Pitt assez fort. Elle croisa ses bras autour d'elle car il faisait assez froid... Puis elle vit un peu de la fumer et une source de lumière... elle ce dirigea vers l'endroit et fit un feu... mais heureusement la forêt n'avait pas pris!... elle regarda.... a gauche... puis a droite et fini par voir Pitt! Elle ce précipita fair lui, et s'agnouilla devant lui.


Pitt! Pitt ça va?

Dit elle en le secouant un peu pour le réveiller! Elle avait peur pour lui quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:02

Pitt tellement qu'il était bourré dormait toujours tranquillement contre son arbre qui n'était pas bien confortable mais bon! Il ne sentait meme pas l'odeur de bruler qu'il y avait à cause de lui! Mais par chance rien ne prit feu!
Puis il sentit quelques le secouer un peu en l'appelant, il fronça les sourcils en ronchonnant puis il se réveilla. Il regarda Jenny qui était agenouiller devant lui puis il pensa oubliant totalement que Jenny pouvait entendre ce qu'il pensait!
* Ooh Jenny? Ma belle blonde que j'aime taaaaaaant!!! Mais... qu'est-ce qu'elle fait là elle?*
Il lui fit un p'tit sourire de coin des lèvres et répondit.
Maaaais oui qu'je vais biiiien!!! En pleeeeeine fooorme et toi? drunken
dit-il completement bourré en posant l'une de ses mains sur l'épaule à la 'tite blonde!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:11

Jenny fut soulager de voir Pitt ouvrire les yeux.

* Ouf il va bien! Very Happy *

Puis elle remarqua que Pitt s'entait l'alcool! Et pas qu'un peu! Et en entendant Pitt dans sa tête et a voix haute, elle s'apercu qu'il était complètement bourrée!

Oui ça va mais toi t'es complètement bourré! ... allé vien... je t'ammène chez moi!

Dit elle en se raprochant de Pitt pour essayait de prendre Pitt dans ses bra spour le soulever!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:17

Pitt la regarda un peu bêtement puis quand elle lui dit ceçi, il répondit.
Meuuuh noooon chuis poooo bourrééé..... j'ai seuleement pris euuuh.... quelques verres!
dit-il, puis quand la jeune femme se mit à l'aider à se relever Pitt pensa.
*Aaah bah sa c'est très très gentille!*
Puis une fois debout, il s'appuya contre l'arbre puis remarqua les quelques feux qu'il y avait... il avait oublier que c'était qui vait fait sa!XD
Ooh! Il y a eu un feu de camp? Sont ou les 'tits scouts avec leurs uniforme veeeert???... Mais ils sooont foooou de laisser des feux saaans surveillance!
dit-il en étant choquer!XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

Jenny se tapa légèrement la tête avec la paume de sa main! Elle regarda Pitt et dit.

Pitt... C'est toi qui a fair le feu!

Dit elle puis ajouta.

Et a mon avis c'est pas quelque verres que tu as pris! mais plus!

Dit elle en prenant Pitt par le bras!

Mais tu viens maintenant avec moi et chez moi!

* j'vais le déssouler!! *
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:31

Pitt arqua un sourcil ne se rappelant plus vraiment de sa et dit.
C'est moi qu'a fait sa? Ah bon?.... Oops alors!
Puis quand elle ajouta qu'il avait bu plus que quelques verres, il se dit.
" Non c'est pas vraiiii.... juste tout ce qu'il y avait à volonter...."
Puis quand elle finit par dire qu'elle l'emmena chez elle en le prenant par le bras, il fit un sourire coquin et dit.
Ooooh chuis gater moi! drunken tongue
puis il se décrocha de son arbre et prit appuie sur Jenny en passant son bars autour des épaules de la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:35

Jenny regarda Pitt et lui dit.

Ouais tu me le dire Oops alors! Rolling Eyes

Puis quand, elle entendit ce que pensa Pitt, elle s'éclairci la voix... mais en voyant le sourire coquin de Pitt, elle se demander un peu ce qu'il allait fair!

Ouais... bah avence vers la voiture!

Dit elle en marchant en tenant Pitt vers sa voiture...
Une fois la bas, elle ouvrit la porte et mit Pitt de dans! Elle fit le tour et alla s'assoir côté conducteur et regarda Pitt et dit.


Pourquoi tu t'es souer comme sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:41

Pitt se laissa emmener jusqu'à la voiture de Jenny puis il s'asseya sur le siège et regarda Jenny faire le tour de la voiture pour s'assoire coter conducteur! Puis quand elle lui posa cette question, Pitt se mit à réfléchire un peu puis il haussa les épaules.
Chais pas! .... ET chuuuis paaas soul!!!
dit-il en fesant une bouille asser craquante.... puis il regarda devant lui puis à nouveau Jenny et dit.
C'est ou chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:45

Jenny regarda Pitt et soupira.

D'accort t'es pas soul... Rolling Eyes

* il me le dira quand il le serra plus *

Puis quand Pitt lui posa cette question, Jenny répondit.

Pas trés loin!

Dit il et mit le moteur et se mit a rouler en direction de sa maison!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:50

Pitt fit un sourire satisfait quand elle dit le "d'accord t'es pas soul" puis quand elle lui répondit à sa question, il sourit à nouveau puis regarda par la fenetre.... puis il se mit un peu à chantonner un petit air enfantin en suivant à chaque fois du regard chaque lampadaire qu'il voyait quand Jenny roula jusqu'à chez elle!XD C'était plutot très drole de le voir comme sa!.....
Arrow Suite chez Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Empty
MessageSujet: Re: Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]   Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo0opss...! [ c'uis qui veuuut!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Hors ville~ :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser