~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur le rebort de la fontaine [Shannon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

Jenny, par cette belle journée, dessida d'aller fair un petit tour seule... vers 4h de l'aprem! sans prévenir personne comme toujours Rolling Eyes
Elle se dirigea vers le parc...

La jeune demoiselle était habiller comme cela:
http://avril-images.net/displayimage.php?album=863&pos=2
Ses cheveux long et raide le long de son corps.

Elle avança dans le parc et alla pres d'une grande fontaine, elle la trouver trés jolie! Et elle s'assit sur le rebord, et mit doucement sa main dans l'eau... elle était un peu froide... elle aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

Spoiler:

Certaine personne arrte de travailler a 4 heure se qui n,etait pas le cas de Shannon,Elle travaillait de 8heures du matin a 00h00 du soir.Sa patrone devait avoir 25 jupe Kalvin Klein rouge rose pour 4h30.Alors Shannon devait aller les chercher tout de suite et pour eviter les embouteuillage,Elle devait y aller a pied,Et pour corroner le tout,Shannon est en jube.Elle portait un genre de corsette avec vert olive avec une ceinture brunne.La jubpe etait le la meme couleur que le heut et elle portait des lunette dans ses cheveux qui etait louse.Elle marcahit pour revenir vers le bureau.Et pour aller plus vite,elle decida de couper dnas le parc.Elle avancaa et de loin elle voillait une fille de style rebelle avec un T-hirt noir et des pantalong noir.Elle avait aussi des Runing noir et blanc ...sale.Elle continua a avancer avec 6 sac dans les mains.Rendu pres de la fontaine,Son telephone sonna.Elle mit ses sac par terre pres de l'autre jeunne femme et ouvra son telephone.Elle parla quelel que seocnde ave Mirande,Sa boss et racrochat.Elle lanca son telephone dans un sac et en se pendchat elle s'enferga dans un sac.et Elle tomba sur les autre sac,Au moin lele ne savait pas fait mal amsi elle s'avait completement ridiculiser devant la jeunne femme.Elle la regarda et se releva du haut des ses talon eguille...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:22

Jenny, regarda la jeune femme. Une femme d'entreprice on dirais bien... a peu pres de son age! Elle regardait la pauvre fille tomber... elle eux un petit rire étoufer! Comme n'importe qu aurait fait!
Elle se leva de la fontaine! Et alla vers la jeune demoiselle et lui tendit sa main.


Bonjour... je peu vous aidez?

Jenny n'avait que 17 ans, et vut comment était habiller la jeune fille elle pensait qu'elle était bien plus vieille qu'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:28

Shannon pris la main de la jeunne femme et la serra,Elle l'aggita tranquillement et dit

Bonjours,Si vous m'aidrier a rammaser le jupe,Sa serait gentil

la jeunne femme n'aimait pas trop que l'On se moque d'elle mais bn elle avait tomber et la personna l,avait aider ..

Shannon se pencaht pour commencer a rager les jupe dans els sac de chez Kalvin Klein...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:41

Jenny la regarda en souriant et dit.

Bien sur j'vais vous aidez avec plaisir!

Dit elle toujours en souriant, Et se mit a genous sur le sol pour aider a ramasser les jupes de la jeune femme et les mêtres dans les sacs... Et fini par dire!

Wouaou... vous avez de l'argent madame!

Fit elle en voyant la marque des jupes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

Il regarda la jeunnef emme qui l'aidait,C'etait tres aimable de sa part,Encor un chace que els jupe n,avait pas tomber dans les flaque d'eau ou encore dans la fontaine !

Merci de m,aider ...Mais ses Jupe ne sont pas a moi,Il sont a ma patrone,Elle est tiraniqueC'est elle qui m,a apeller il y a 2 minutes pour me dire si les jupe etait arriver ..mais les pire c'est qu'elle m'a apeller 3 fois !

Il la regarda les jupe et pour remercier la jeunne femme,Elle pris une jupe et la donna a la jeunne femme.Pusique les jupe etait enveloper par 2,Elle avait brisser un paquette.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:20

La jeune fille la regarda en souriant et dit.

Merci Mais c'est rien c'est normal!

Puis quand elle lui tendit une des jupes, Jenny eux un énéorme sourire et dit.

Wouaou... merci m'dame!

Lui fit elle en prenant la jupe.

Votre patrone va rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:12

Elle etiat heurese que Jenny soit contente.elle lui ditZ:

Derein amsi tu peu m'apelle Shannon,Madame sa fait un peu vielle,J,ai selement 18 ans ...

Il souriat eet elle repondit a la prochaine question de Jenny

Non,Elle en voulait 25 et les jupe se vendent en paquette de 2 alosr sa donnait 26

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

Jenny passa nerveusement sa mains sur sa nuque et dit.

Oui... désolé. J'pensais que tu étais plus vieuille Razz

Dit elle un peu géner! Puis ajouta.

Ok! Bah merci Shannon! ... Moi c'est Jenny!

Lui dit elle tout aussi gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rebort de la fontaine [Shannon]   Sur le rebort de la fontaine [Shannon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rebort de la fontaine [Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Hors ville~ :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser