~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'entraine... enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

Jenny entra dans le centr Sportif... acette heure ci, personne y était, il était tellement tot! Jenny avait deboin de ne plus penser a son père! Ni a plus rien! Mais juste a son pouvoirs de fair bouger les objets!
Elle entra dans le grand batiments.

Habiller d'un Pantacourt Baggy rose bonbon, De Converses noir avec des étoiles rose dessus, et d'un T-Shirt sans manche en gros un Top^^, Blanc.
Ses cheveux n'était pas libre pour une fois... elle avait fait des couettes! et sa lui faisait une petite bouille d'enfant! ce qui faisait craquer tout le monde.


* Je serais tranquille ... pas de gens normaux, pas de chasseur, et pas d'emmerdeur! *

Penser elle tout en avançant comme d'habitude. Elle alla dans la salle ou ce trouver plein d'altaire et autre objet pour fair du sport.
Elle regarda une sorte d'altaire... assez petite.. mais pour elle c'était énomre... vut que l'altire devair fair son poid et presque sa taille! Bah oui Jenny c'est un petit bout de Femme!


* Tu peux y arrivait *

Elle fixa l'objet, aprés quelque minute, il se décola légèrement du sol de quelque centimètre!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:43

David avait quitté la maison d'accueil depuis plus de quatres heures déjà. Il était sortie au première lueur du soleil. Pitt ronflait encore à se moment là. Il avait mit une paire de cullotte courte,un t-shirt et des nikes dans son sac de sport avant de partir de la maison. Il s'était rendu au centre sportif avant même son ouverture mais connaissance le gardien, Dave su qu'il le laisserait entrer même si ça n'était pas encore ouvert. Se qui arriva. Donc le jeune homme alla se changer puis commença a faire plussieur exercices avant d'enfiler des gangs de boxes.

Pendant trois heures et demi, David frappa dans un sac ou sur le ballon. Il s'arrêta quelques fois pour boire un peu d'eau mais rien de plus. Il continuait à frapper libérant toute ces frustrations et ses peurs avec l'arriver de ses chasseurs.Après 4 heures d'entrainement intensif, il était tout tremper donc il décida d'aller prendre sa douche. Le jeune homme ne se pressa pas et comme il le faisait souvent, il sortit des douches et du vestiaires avec sa serviette autour de la taille pour récuperer des vêtements propres. C'est alors qu'il réalisa qu'il y avait une autres personne dans le centre malgré l'heure. David s'arrêta alors une main accrocher à sa serviette pour ne pas qu'elle tombe. Il reconnu alors Jenny.

*Super tenu mon pote non mais apprend à ramener tes trucs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

Jenny qui faisait lever l'altaire... Puis elle dessida a la poser doucement sur le sol. Et rien que par la force de sa penser... oulala mal de de tête!!!!!!!!! Sad Va faloir s'netrainer encore un peu... beaucoup?! Bon... énormément! évitons le passionnaiment! Razz

Elle entendit dans sa tête " Super tenu mon pote non mais apprend à ramener tes trucs! " Jenny reconnu bien sur la voix de David! Elle ne se doutait pas comment était David... c'est a dir nul et en serviette!
Elle se tourna assez rapidement en disans!


Salut Dada...

Bah oui, Si elle entendait les penser de David, c'est qu'il était pres d'elle!! Mais une fois retournait, elle vit comment ce trouver David et eux un regard assez timide et .... bah... elle si attendiat pas! Et vut qu'elle aime David... bah... crise de rougissement, bagaillement et geste tout timide! Elle fixer David Shocked Razz xD et dit tout en bagaillant devant lui.

Euh... je... euh...
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:10

David se maudit d'avoir penser trop fort XD. Iil n,avait pas voulu la déranger mais trop tard. Il devint aussi rouge et timide qu'elle lorsqu'elle posa son magnifique regard bleu-vert sur lui alors qu,il était presque tout nue. Il la tenait très fort sa serviette en se moment et se cacha légèrement entre deux mèches de cheveux.


"Salut Jenny..."

Se qu'il pouvait avoir l'air idiot en se moment! Il se le criait intérieurement en plus. Bon il essayait de penser à rien mais difficile lorsque t'es un mec et que t'as la fille que t'aime devant toi! Alors il essayait de ne pas trop la regarder.

"C'est ma faute je savais pas qu'il y avait quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:25

Jenny regarda David tout aussi timide et géner que lui... enfin un peu moin que lui le pauvre. Elle entendit bien entendut ses pensers et dit.

Nan... nan... t'es... t'es pas idiot! C'est Pas ta faute!

Dit elle pour le soulager quand même! Et lui fit un sourire au coin des lèvres. Toujours en regardant le magnifique corps de David... bah.. faut dire que c'était la 1er fois qu'elle le voyait... euh... "nue" Mais sa lui déplaisait pas trop sauf que sa la rendait téréblement timide!

Elle aurait bien aimer utiliser ses pouvoirs pour fair tomber la serviette des mains de David. celui ci s'avait qu'elle pouvait le fair! Même trés bien! mais elle ne le faisait pas, pour pas qu'il ne sois encore plus géner qu'il l'ai déjà!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:44

David s'approcha alors du band pour prendre ses vêtements porpre en essayant toujours de ne pas trop penser. C'était tellement dure car juste voir Jenny devant lui. Il avait toujours plein de truc dans la tête mais elle, elle, il l'avait à chaque instant qu'il respirait ou dans tout ses rêves. Il pouvait pas pas passer à son magnifique visage d'ange, à ses yeux qui lui rapellait les bijoux les plus brillant ou bien à son rire qu,il lui donnait t'en de frisson lorsqu'il l'entendit. David aimait chaque partie de Jenny mais ça, il pouvait pas le dire et ça le rendait terriblement malheureux.

Il ramassa ses trucs et se releva se cachant toujours derrière ses cheveux.

"Si un peu...J'aurais du me douter qu'un jour ça arriverait...Je crois que je vais aller me changer la."

*Zutt....*
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:53

Jenny le regarda faire, Quand il ce leva et dit cela. Jenny continuer de le regardait, lui et son magnifique corps!! Quand David parla et dit cela!
Jenny ne dit pas un mot, mais avança vers lui!

Une fois assez pres de lui, elle poussa les mèches de cheveux qui ce trouver devant les jolies yeux de David et lui fit un léger sourire. C'est vrai que Jenny est extrémement petite mais elle peu quand même arriver avec ses petites mais en enlever les cheveux devant les yeux de David!

Elle continua de la regardait en souriant. Et fini par lui dire.


C'est pas grave! .... faut.... faut une prmière a tout!

Lui dit elle!

* Une première comme sa c'est supert! Rolling Eyes *

Puis elle s'éclairci doucement la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:08

Il fut un peu supris de voir Jenny si près de lui. David garda les yeux baisser en essayant de rester calme et silencieux mentalement.

"Oui mais elle est assez gênant cette première fois la!"

David serrait vraiment sa serviette pour pas qu'elle tombe à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Jenny eux un petit rire... sa la fit un peu rire ce que dit David... elle se sentait un peu moin... moin.... géner! Elle commençait a si habituer Razz Puis elle dit en baissans les yeux regardant comment David serrais sa serviette.

T'inquiète pas! Je... je vais pas... la faire tomber Wink

Lui dit elle. Tout aussi gentiment et pres de lui!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

Il se releva légèrement.

"C'est plus pour qu'elle ne tombe pas d'elle-même mais t'oserais quand même pas la faire tomber, pas vrai?"

IL avait pas l'air trop rassurer le pauvre petit David. Jenny était très près de lui et là il commençait sérieusement à plus savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:30

Moi?! jamais!

Fit elle avec un petit sourire. Puis elle ajouta.

Bon... je te laisse t'habiller! et encore désolé!

Désolé?! pourquoi?! pour le future Twisted Evil
Car Jenny ce retourna vers ses altaire, donc, elle ne regardait pas David... et ce concentra avec sa penser, sur la serviette de David qui d'un coup! bah... tomba par terre sous la volonter du pauvre David Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:40

David n'aimait vraiment pas son sourire.

"Apouis je vais faire ça."

Il la vit se tourner et le désoler ne lui plus pas. Dave eu raison car la serviette se retrouva tiré malgré lui par terre. Il se cacha alors avec ses vêtements qu'il tenait dans ses mains puis regarda Jenny.

"C'est pas cool ça Jenny!"

Il se recula alors pour entrer dans le vestiaire. Il en ressortit quelques minutes plus tard habiller cette fois. Il portait un jean avec un t-shirt rose puis finalement des converses.

"Pourquoi t'as fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:53

Jenny entendit sa, et se mordit la langue pour pas rire! quand elle l'entendit sortir, elle se tourna finalement... sur qu'il n'y aurait rien a voir Razz
Puis elle lui répondit.


POur te jouer un petit tour! on est tout seule! il y a que nous deux!!

Dit elle ave cun petit sourire et s'aprocha de David et posa ses mains sur sa taille Cool

Tu m'en veux pas?!

Dit elle avec une toute petite bouille trop trop trop mignon a craquer!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:20

Il fit une grimace en regarda Jenny puis croisa les bras pas vraiment content de sa petite "farce".

"Pas grave il y arrive qu'une fille vienne à cette heure et la connaissant elle devrait être bientôt la."

Il secoua la tête en soupirant.

"Non mais refait le plus!"
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:30

Jenny le regarda avec un petit regard d'enfant! et dit.

Bon D'accort! Dada

Puis quand il lui dit qu'il lui en voulait pas elle lu sauta presque dessus... juste pour lui fair un bisous sur sa joue vut qu'elle était trop petite et aprés, comme elle avait ses mains sur sa taille c'était fait exprés pour lui fair des chatouilles!!! doucement sur ses côtes mais trés rapides!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:44

David fut encore supris du geste de Jenny mais l'accueillit assez biem. Il souria grandement en mettant une de ses mains sur la hanche de Jenny. Il se mit alors a rire en la sentant ses doigts le chatouiller.

"Comment je pourrais t'en vouloir?"


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Jenny le regarda en souriant, et eux un autre sourire gentil quand il posa sa main sur ses hanches.

Je sais po moua

Fit elle avec une petite voix de bébé Cool
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

David laissa sa main là et souria car il était tout près tout les deux tellements qu'il pouvait sentir son souffle chaud dans son cou et il aimait bien ça finalement.

"T'es trop mimi quand tu veux."

IL se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:16

Jenny fit son sourire de petite fille avec sa pitite langue qui sort de entre ses dents, et en plus avec ses petites couettes... elle était toutes mimi Cool
Elle regarda David en souriant tout aussi gentiment et ajouta.


Mici dada d'amoureuh!

Dit elle avec une vois enfantine! Et posa ses deux mains dérière le dos de David pour être tout contre lui comme si elle lui faisait un calinous!
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:34

David souria et replaça une de ses mèches derrière son oreille avant de mettre son autre bras autour des épaules de Jenny pour lui faire un gros calin tout doux XD

"Mais il y a pas de quoi princesse."

Il fit se qu'il faisait très souvent avec elle après un calin, il lui donna un bizou sur le front avec affection plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04

Jenny se mit a sourire, quelqu'elle adorait ses grand calinous avec son Dada na elle!
Puis elle dit.


Z'adoreuh quand tu m'apelleuh Princesseuh!

Fit elle en se métant a ce bercer dans les bras de david comme si il faisait une valse Razz
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:07

David souria alors.

"Je trouve que ça te vas vraiment bien en plus."

Il suivit Jenny dans leur petite valse en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

Jenny se laissa fair et posa sa tête contre le tors de David vut que son visage lui arrivait que la!
Et continua sa pitite valse calinou avec lui!


Ha ouais?! Je serais toujours ta princesse si je me serre de toi comme objet a soulever?! Razz

Lui fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
Admin
David Desrosiers


Nombre de messages : 100
Localisation : En ville
Groupe : Contaminer
Loisirs : Musique,ses amis et le bar
Date d'inscription : 27/07/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

David resta dans la même position et souria encore plus en sentant sa tête contre son torse. Il continua à suivre les pas de Jenny dans leur petite valse.

"Faudrait déjà que tu y arrive mais oui tu le seras toujours et ça peu importe se qu'il arrivera."

Sa voix était très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://changed.keuf.net
Jenny Lavigne
Je peux lire dans tes pensers comme dans un livre ouvert car je t'aime!
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Avec Pitt l'hOmme de sa vie
Groupe : Contaminer
Loisirs : Pitt xD mais aussi son Dada, faire du Skate Board, la musique et son pouvoir!!!
Date d'inscription : 13/08/2007

S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:59

Jenny eux un grand sourire et elle fit un gros bisous sur la joue de David.
Puis elle s'enleva de ses bras. Et regarda david dans les yeux, celui ci devait ce demander ce qu'elle faisait.

Elle ne dit pas un mot, toujours en fixant David, apré sun petit moment c'est a dire 5 ou 6 secondes, David se souleva un peu du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine... enfin Empty
MessageSujet: Re: S'entraine... enfin   S'entraine... enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine... enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Centre Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser