~Changed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde ou un lendemain n'est jamais sur...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit...[Pv Shanon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:28

Elle regarda Pit et elle dit:

J,ai l'aire d'aller,Mon menteau de chez channel qui m'a coute les yeux de la tet est fini,Mon talon de mon sousier gauche est casser !...

Elle tapas du pied pour se defouler et sont autre talon cassa.Elle tomba encore par terre et cassa ses lunette.Elle dit a Pitt

Et les lunnette sont casser...Et ..Ja,i froid !

Et assaya de se lever et ele reusit a l,aide du mur
Je me sens nul !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:35

Pitt la regarda et en l'entendant dire tout sa, il grimaça! C'est clair que là, y a pas de quoi aller bien! Il chercha quelque chose de réconfortant à dire mais rien ne lui vint à la tête! Puis quand elle tomba à nouveau il se remit à grimaçer voyait qu'elle venait de casser ses lunettes puis quand elle dit qu'elle avait froid, Pitt eu une petite idée! Certe, Pitt lui aussi est mouillé mais lui, il n'a pas froid! Depuis l'explosion, il n'a plus jamais eu froid de sa vie! Grace à son pouvoir, il a toujours chaud 24h24 7j7 meme quand il fait - 20 degrés! Alors il s'aprocha de Shannon et lui prit les mains entre les sienne, comme pour les lui réchauffer!
C'est clair que c'est pas cool.... laisse toi faire je vais te réchauffer un peu au moin les mains!...
dit-il en les lui frottant quand meme un peu, fallait quand meme pas qu'elle sache qu'il ait un pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:45

Tout d'un coups,L'etranger denommer Pitt lui pris les main.Elle le regarda faire et ses main etait completement chaude maintenant et la chaleur montait partout dans son corps.Shannon le regarda faire et dit

Wow,Comment tu fait pour avoir aussi chaud?

plus le temps passait et plus le bout des manche a la jeunne femme sechait,A cause des main de Pitt.Elle le regardait faire toujours et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:49

Pitt continua de la réchauffer et sans vraiment le faire exprès il s'emporta et la sècha en plus de la réchauffer! Puis quand elle lui posa cette question Pitt se rendit compte de ce qu'il fesait et arreta tout de suite puis chercha quelques chose à dire!
Euuh bah c'est que.... j'ai toujours les mains dans les poches et pis bah... sa me réchauffe les mains voilà! Tu devrais essayer sa marche bien!
*Oooh la boulette!*
Pitt savait qu'il avait fait une erreur, mais il fesait comme si de rien n'était et esperait au fond de lui qu'elle le coyait et qu'elle ne lui posarait plus de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:06

Il la regarda pendant qu'elle lui parlait et tous d'accoup,Il lacahnt les main a Shannon.Elle echappa un :

Okay,Je vais assayer...

Elle mit les main dans ses boche meme si ses gang blanc ne la rechaufait pas beaucoup puisqu'elle s,etait tout mouiller.Elle le regarda et dit

Il se fait tard,je croi que je vait devoir partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:20

Pitt soulager qu'elle ne lui posa pas d'autre question à ce propos lui sourit et dit.
Bon bah... comme on dit... ravis de t'avoir rencontrer!
Il remit ses mains dans ses poches, esquisa un sourire puis il se mit à marcher à reculant tout en la regardant puis dit.
A la prochaine surment!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:47

Il la regarda recule et dit
Atten!
Elle sortie de son sac un carte daffaire du Runway et pris un stylo.Elle marqua son numero de telephone.Il s'avanca un peu et Donna la carte a Pitt

A la prochaine ..Pitt,

Elle lui fit un clein d'oeuil et elle alla devant la porte de lappartement,Elle enleva son manteau et le mit direct e au poubelle.Elle ouvra la porte et souriat avant de faire un bay simpa a son ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : ici ou là...
Groupe : Contaminer
Loisirs : etre avec mes amis, la musique!
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:51

Pitt s'arreta quand elle lui dit d'attendre. Il regarda ce qu'elle fesait puis quand elle lui tendit une carte d'affaire et qu'elle marque son numéro dessu, il fit un joli sourire et prit la carte. Il la regarda ensuite et à son clin d'oeil il refit un sourire puis il la regarda entrer dans l'immeuble, ensuite il mis la carte dans sa poche puis il se mit à marcher dans les rues....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper

Shannon Cooper


Nombre de messages : 45
Localisation : En arriere de mon bureau au RunWay Magasine ^^
Groupe : Normaux
Loisirs : Peu etre critiquer les gens ?
Date d'inscription : 10/08/2007

Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:17

[Topic Terminer !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...[Pv Shanon]   Dans la nuit...[Pv Shanon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit...[Pv Shanon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En patin a roulettes dans un skate parc :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Changed~ :: ~Halters~ :: Rues&Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser